flechePublicité

Forum Dante's Inferno



Sortie le 04 Février 2010 , Xbox 360 , PSP , PS3

Dante's Inferno

Page 4 sur 10 / Total : 191 résultats

une alternative à god of war 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va enterrer God of War 3 je pense, c'est meme plus une alternative. Le probleme de GOW 3 c'est que ce sera a coup sur un GOW 2 boosté, je pense pas qu'il vont revolutionner la serie mais plutot se reposer sur leur lauriers, et la Bayonetta et Dante's Inferno vont leur mettre chacun une grosse fessé.
 
 
-Bayonetta?
-Ah ouai le jeu qui se fait vendre grace à la plastique de l'héroine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahah mauvaise replique aie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La-Taupe a écrit:
-Bayonetta?
-Ah ouai le jeu qui se fait vendre grace à la plastique de l'héroine...

Ouais exactement ca, c'est sur que je risque pas d'acheter GOW 3 pour le beau crane chauve de Kratos.

Enfin Bayonetta, c'est Bayonetta et cela va au dela de la plastique.
 
 
-si c'est ce que vous croyez, je ne dit aucun mal du jeu,(Bayonetta)

-c'est juste pour le peu de gameplay et
de cinématiques que j'ai vu, j'en ais tiré cette conclusion, maintenant, peut-étre que la version finale
me prouvera le contraire ;p

maintenant pour en revenir au sujet, n'étant pas un inconditionnel des beat-em-all depuis God Of War premier du nom, Dante's Inferno vaudrat surement le coup-d'oeil pour son univers...particulier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celui de Bayonneta et tout aussi particulier dans son genre, et en + la les attaques et autres combos sont tres originaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que on aura notre petit lot de hits sauce god of war ...comme le sublime dante inferno,bayonneta,darksiders,et bien sur le prochain casltevania...que du bon!

sincerement il fut un temps ou god of war etait la reference ,mais tout cela et bel et bien terminé....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bon sauce God Of War je comprends pas pourquoi on compare toujours ces jeux a GOW, ce dernier n'a rien n'invente, Devil May Cry 1 est sorti 4 ans avant GOW 1.

Mis a part les QTE ca m'a jamais emballé plus que ca, surtout que Dante avait bien plus de classe que Kratos qui est le typique bourrin.
 
 
Pourtant pour beaucoup gow a tout inventé quand tu entends les fanboys ...pour eux c'est resté la reference!
Dmc4 je sais pas trop si ce jeu rentre dans cette categorie bien que sa y ressemble...mais c'est pas le comparatif auquel on y pense!

C'est bien de le comparer a gow justement pour dire que la kratos mania a du souci a se faire de ce coté la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Honnetement entre le Castlevania, Bayonetta et Dante's Inferno en 2010 Kratos il va partir en retraite anticipée, ca fait aucun doute.

Sinon perso j'ai trouvé DMC 4 assez nul comparé au 1 et au 3, normal le createur original est parti pour developper Bayonetta, ca se sentais que chez Capcom on manquait d'idées, on a fait une suite pour faire une suite quoi.
De toute facon les DMC j'en espere plus rien pour le futur donc le 5 je l'attends pas plus que ca ^^
 
 
video de gameplay:
www.gametrailers.com...

ps: faites attention au arriere plans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la bande son de dante's inferno sera réalisé par Garry Shyman, un petit gras de chez bioware.
source: www.xbox-gamer.net...
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ici pour le voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais eyh, cest vraiment moche leur screens ... ils peuvent pas faire un truc potable ? le jeu est bien plus jolie que ca en video
Edité le 23/09/2009 à 19:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que la ... Autant ne pas en faire ...
 
 
Dante's Inferno - Welcome to hell:
www.jeuxvideo.com...

je sens que niveau son ca va etre une claque comme dead space, rien que la musique me donne des frissons quand je focalise dessus
Edité le 01/10/2009 à 15:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rappelez vous l'un des plus beau trailer de jeux vidéo jamais fait ( pour ceux qui ne se rappelle pas : www.jeuxvideo.com... ) Et be la, la même team fait presque aussi bien !

C'est vraiment des artistes ces mecs la, franchement vaudrait mieux pas que EA les perdent ... Graphiquement il est superbe, je ne sais même pas pourquoi je m'inquiétait xD
 
 
la lave est halucinante, pareil pour les nuages ciel etc.
textures au sol on a vu mieux quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 10 / Total : 191 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Facile à prendre en mains
  • Agréable à jouer
  • De nombreuses possibilités d'évolutions
  • Une plongée vers les profondeurs de l'Enfer...

Les -

  • ... qui ne plaira pas forcément à tout le monde
  • Gratuitement gore et salace
  • Visuellement très variable
  • Le doublage en français
  • Une caméra fixe parfois gênante
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Le neuvième cercle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Un bon défouloir à prix modique Dante's Inferno est un bon jeu d'action à la sauce beat'em all. Le gameplay (une copie de God of War), la réalisation et l'ambiance infernale sont bien là. Les combats sont nombreux et funs et le système de progression est interessant et à de quoi vous tenir scotché à votre manette jusqu'à la fin de l'aventure (aperçue au bout de 7h de jeu pour moi, sans me presser) M suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité