flechePublicité

Forum Dante's Inferno



Sortie le 04 Février 2010 , Xbox 360 , PSP , PS3

Dante's Inferno

Page 5 sur 10 / Total : 191 résultats

ses vraiment un bon remak de god of war mais il me plait bien il est beau etc.... mais question boss j'éspére qu'il y en as autant que dans god of war ^^
 
 
le cinquième cercle en video: la colère (anglais):
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La luxure: video de gameplay:
www.gametrailers.com...

Les 9 cercles(interview):
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop bon vivement ^^ ça me fait penser à jericho pour le coté décalé alala j'ai trop hate
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
j'ai pu le taté au mgs et waou j'etais sur une séquence boss avec quelque petits ennemis des combos variés petits qte pour finir certains ennemis 3 touches de coups sur ps3 (carré, R2, triangle) une touche pour la croix avec al touche rond et la rouche X pour sauter
une ambiance énorme tout simplement et un gameplay au poil même si je susi habitué aux beat them all j'ai bien lutté contre le boss ma barre de vie diminuai bien vite
voila pour moin encore un super jeux pour tous les fans de god of war ou ce genre de jeux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images










Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils devraient arrêté de faire des screens ça en devient ridicule le jeu est une bombe mais leurs screens degueux comme pas possible c'est bizarre au mgs le jeu était magnifique je ne sais aps comment ils font
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
meme probleme que Bayonetta et ses screens moisis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 6eme cercle en video: (Heresy Developer Diary)
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dante's Inferno arrive en démo le mois prochain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on sait de quel passage il s'agit ou de quel cercle ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Elle vous entraînera jusqu'aux "Portes de l'Enfer", le premier niveau du jeu qui vous permettra de vous familiariser avec les commandes et avec l'atmosphère sombre du titre.
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci yo
bon ba elle à intérêt à se dépêcher j'en peux plus :D
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Perso j'aime pas trop les démos qui commencent au tout début du jeux mais ils doivent avoir une bonne raison de le faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour ce jeu ça me dérange pas pour me faire patienter comme ça ils spoile pas et on voit en gros comment ça se joue et l'univers mais bon l'ayant déjà essayé et adopté c'est un détail pour moi lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
ils devraient arrêté de faire des screens ça en devient ridicule le jeu est une bombe mais leurs screens degueux comme pas possible c'est bizarre au mgs le jeu était magnifique je ne sais aps comment ils font

Comme je l'ai deja souligné mieux vaut ca et avoir une bonne surprise que d'avoir des screens ultra photoshopés et avoir une surprise d'un autre genre apres ^^

Et c'est cool pour la demo vu qu'en decembre y a que dalle ca va m'occuper.
Edité le 11/11/2009 à 13:41
 
 
Ouai mais c'est pas avec des screens des cette qualités qu'ils vont me donner envie de jouer à leur jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
6eme hérésie en francais:
www.jeuxvideo.com...

DEBUT TRAILERdessin animé)
www.gametrailers.com...


Exclusive Story Trailer:
www.gametrailers.com...
Edité le 13/11/2009 à 11:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer bourrin de l'animé Dante's Inferno

Les gens de chez Visceral Games ont beau être de grands garçons, ils aiment toujours les dessins animés. En effet, à la manière de ce qu'ils avaient fait en parallèle de la sortie de Dead Space, le studio compte également sortir un animé destiné à accompagner leur prochain Dante's Inferno.

Pas de chichi, ce film est réalisé par des gens ayant précédemment bossé sur des monuments de l'animation japonaise tels que Ghost in the Shell, Blood the Last Vampire ou encore Samurai Champloo. Si jamais vous souhaitez montrer à un enfant en bas âge ce que les mots "violence", "gore" et "tripaille" veulent dire, c'est le bon moment :


Je ne sais pas pour vous mais maintenant je comprend tout de suite mieux le scénario du jeu. Bref, espérons juste que ce long métrage ne soit pas aussi moisi que celui de Dead Space qui était juste pourri jusqu'au moignon...


Cliquez ici pour voir la vidéo

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 10 / Total : 191 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Facile à prendre en mains
  • Agréable à jouer
  • De nombreuses possibilités d'évolutions
  • Une plongée vers les profondeurs de l'Enfer...

Les -

  • ... qui ne plaira pas forcément à tout le monde
  • Gratuitement gore et salace
  • Visuellement très variable
  • Le doublage en français
  • Une caméra fixe parfois gênante
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Le neuvième cercle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Un bon défouloir à prix modique Dante's Inferno est un bon jeu d'action à la sauce beat'em all. Le gameplay (une copie de God of War), la réalisation et l'ambiance infernale sont bien là. Les combats sont nombreux et funs et le système de progression est interessant et à de quoi vous tenir scotché à votre manette jusqu'à la fin de l'aventure (aperçue au bout de 7h de jeu pour moi, sans me presser) M suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité