flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

De Sablé (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

je ne sait pas comment tuer de sablé a la fin du jeu, je me fait tt le temps tuer tt les garde me saute dessu. qui pourais me donner une astuce pour pouvoir le tuer plus "facilement"
mci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

saisi les gardes et balance les ou alor tu le tue avec la lame secrete discretos et tu fuis.

oui mais il sont trop nombreux j'en a de partout
mais merci quand meme

alors 'est vrais que c'est pas facile!!!
tu doit etre sur ta garde tout le temp et une fois que tout le monde a essayé de te fraper tu les attaques de suite . et contre attaque a chaque fois que tu peux ok et prend ton mal en patience ok car c'est plutot long... et une fois fini ... je ne t'explique pas la suite du jeu ... mais il faut que tu casse au plus vite ok tu ne doit pas essayé de les tuer ... a moin que tu soit un vrais killer...!!!!!

alors capich??? résumé: protège toi , contre attaque souvent , et fai de la boucherie!!!!!!!!!!!!!!

a plus

samet

voila la sael solution c de de coler a un mur pour pas sue les garde tentour ensuite contre attaque mai esquive surtout pour ne pas mourire pui quan tu a une ouverture tu deveroille la cible et tu te casse vite fait

moi j'ai combattu comme un porc,bilan deux succés:
combattre 25 ennemis en un combat et survivre
survivre 10 minutes
j'en ai chié,alors que je l'avais déja fait,j'avais fini le jeu,mais si tu dois combattre contre attaque souvent,et gaffe aux templiers qui sont forts et surtout a robert qui peut briser t garde et qui s'en privera pas,une fois dégagé contre attaque robert et met vite la lame secrete et tue le quand il est au sol

ok mci jvai essayer de faire sque vous me dite

ouai pas facile j'y est passé longtemps alors j'ai mis une technique sa fait pas super classe mais bon sa marche déja si tu te fait tuer par les gardes sa veux dire que tu n'a pas battu avec de sablé car il vien après que tu est tuer les gardes alors ma technique c de choper par le col de l'envoyer dans le décor et de l'assassiner avec ma lame secrete tu cour tu rechope le premier qui viens et tu fait pareil a chaque et pareil avec de sablé... bon moi sa a marcher mais toi si tu tentraine bi1 et bi1 tu va réussir ^ ^)

moi je le fait à la bourrin et je gagne tout le temps

bizard j'ai pas rencontré de probléme particulier pour en venir à bout ...
D'ailleur pour changer un peut de sujet j'ai été déçut par la "non" fin du jeux!! et vous vous en avez pensez quoi de cette fin?

moi ossi a la bourine ou bien tu fait discret

Pour moi la meilleure technique de combat est de provoquer les adversaires en attaquant sans arrêt et dans tous les sens, mais sans vouloir en blesser un en particulier. Tu n'as pas besoin de regarder ton perso, et tu peux donc regarder les gardes qui t'entourent, et quand tu en voit un qui fait mine de t'attaquer, tu lance une contre attaque. Avec de bons reflexes, tu peux achever tous tes ennemis sans te prendre un seul coup.

@pir59: La fin du jeu est le prélude aux suites, car Assasin's Creed sera une trilogie.
Puis même si il s'agissait de la fin, elle rentre dans le cadre du jeu, qui s'approche pour moi assez de l'oeuvre d'art, et donc d'une visée d'auteur, un peu comme dans Shadow of the Colossus par exemple. Une fin qui ne contente pas grand monde en somme, mais qui crystalise l'essence du jeu.
Edité le 11/05/2008 à 04:05

s'in vous plait comment faire les sortes de prise enfin contre attaquer .Merci

tu attend que l'enemis vienne sur toi et la tu appuis sur X juste quand la lame tape sur ta la enfin quand tu pense que sa lame touche, la tienne ^^

Merci.

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité