Publicité
Forum Dead Or Alive 4
Sortie le 27 Janvier 2006
,
Xbox 360
dead or alive 4
Page 6 sur 12 / Total : 232 résultats
Sauvegarde...
Il y a une autre mise à jour. Apparement, elle modifie les attaques de certains persos mais je n'ai pas vu de grands changements pour l'instant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]arkOrange'>J'ai pris le pack a 299 euros.
Je vais essayer se que vous me dite
Sa a marcher merci
[/FONT]
Je vais essayer se que vous me dite
Sa a marcher merci
[/FONT]
Sauvegarde...
[QUOTE=Wolftibo]Tu as une Core ou une premium ? Parce que le jeu ne marche qu'avec le HDD :o[/QUOTE]
Mais non, le jeu marche aussi sans hdd. C'est quoi cette manie que vous avez à toujours mettre le hdd en avant ?
Mais non, le jeu marche aussi sans hdd. C'est quoi cette manie que vous avez à toujours mettre le hdd en avant ?
Sauvegarde...
Ben je sais pas, j'ai lu ça dans le forum, dans un page avant.
DSL alors ...
DSL alors ...
Sauvegarde...
Je parle pas spécialement de toi mais sur tous les forum, on lit presque que le disque dur est obligatoire alors que pour l'instant et pour encore un bon bout de temps, il n'a pas une grande utilité.
Sauvegarde...
il a l'utilité quand meme de sotcker les sauvegardes et aussi les demos et vlàLink06150 a écrit:
Je parle pas spécialement de toi mais sur tous les forum, on lit presque que le disque dur est obligatoire alors que pour l'instant et pour encore un bon bout de temps, il n'a pas une grande utilité.
Sauvegarde...
Ben pour les sauvegardes, il y a la carte mémoire et puis les démos, on peut s'en passer. Je ne dis pas qu'il est inutile mais pas indispensable.
Sauvegarde...
ouais je voit mieu laLink06150 a écrit:
Ben pour les sauvegardes, il y a la carte mémoire et puis les sauvegardes, on peut s'en passer. Je ne dis pas qu'il est inutile mais pas indispensable.
Sauvegarde...
Pour en revenir au patch, je ne vois vraiment pas ce qu'il a changé.
Sauvegarde...
Ben faut croire que oui ... sinon je pense que tu t'es trompé dans ton post Link je cite " parce que les sauvegardes , on peut s'en passer " tu veut pas plutot parler des démo ? parceque je me vois mal faire un jeux sans sauvegarde
Sauvegarde...
griller on voit la faute dans ma reponseLink06150 a écrit:
Où ça ?
Sauvegarde...
et svp vous pouvez me dire a quoi a servir la mise a jour sur doa4? je me fait encore plus latter!
Sauvegarde...
Elle était sensée rééquilibrer les personnages. Personnellement, je n'ai pas vu de différence. Mais de toute façon, j'ai fini les modes story et time attack avec tous les persos alors je ne me bat plus contre Alpha 152. Je me contente du survival où je n'ai pas réussi atteindre certains nombres de victoire et surtout du mode online où je joue presque tout le temps.
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]arkOrange'>Ah ben dis donc je suis devenu fan de la fin d'Helena!!!Elle est hyper bien fait!!Des que j'ai le xbox live je vou smontrerai comment on manie Hayate et Hayabusa:D!!![/FONT]
Sauvegarde...
Si c'est pour faire la toupie et la chope avec la téléportation, c'est pas la peine, on y a déjà eu droit.
Sauvegarde...
je suporte pas ca!:o ou plutot je supporte plus ca!Link06150 a écrit:
Si c'est pour faire la toupie et la chope avec la téléportation, c'est pas la peine, on y a déjà eu droit.
Page 6 sur 12 / Total : 232 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom
suite ... mage .bien sur la durée de vie du jeu est pauvre une fois quond la finie on y retourne rarement .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.