Publicité
Forum Dead Or Alive 4
Sortie le 27 Janvier 2006
,
Xbox 360
dead or alive 4
Page 9 sur 12 / Total : 232 résultats
Sauvegarde...
Bah tu veux qu'on rajoute quoi?
Des coups de sexe, des coups de nez ou d'oreilles
Des coups de sexe, des coups de nez ou d'oreilles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Kabukiman]Bah tu veux qu'on rajoute quoi?
Des coups de sexe, des coups de nez ou d'oreilles :D[/QUOTE]
Des coups de cul, mais ça c'est dans Dead or Alive Xtreme 2
Des coups de sexe, des coups de nez ou d'oreilles :D[/QUOTE]
Des coups de cul, mais ça c'est dans Dead or Alive Xtreme 2
Sauvegarde...
[QUOTE=Tompouss]Des coups de cul, mais ça c'est dans Dead or Alive Xtreme 2 [/QUOTE]
ouais lol,j'ai vu sur un mag de jeux vidéo sur une chaine musicale,ou il ya un mode de jeu ou faut essayer de pousser l'adversaire dans la piscine avec ses fesses contre fesses....
ouais lol,j'ai vu sur un mag de jeux vidéo sur une chaine musicale,ou il ya un mode de jeu ou faut essayer de pousser l'adversaire dans la piscine avec ses fesses contre fesses....
Sauvegarde...
Starnie , cela dépend du style de combat de chacun pour les coups , on ne donne pas de coup de talon avec un peronnage qui fait de la boxe mais on peu avec un personnage qui fait de la boxe thaillandaise.
Donc c'est selon le code des art martial et on peu rien y faire comme c'est pas du free fight et personne n'en fait dans le jeu
Pfiiuuu , il date le sujet ... Et si je me souvient bien je m'était pris une branlé par Kabuki T____T'
Purée , je suis bon dans quel jeu moi ?
Donc c'est selon le code des art martial et on peu rien y faire comme c'est pas du free fight et personne n'en fait dans le jeu
Pfiiuuu , il date le sujet ... Et si je me souvient bien je m'était pris une branlé par Kabuki T____T'
Purée , je suis bon dans quel jeu moi ?
Sauvegarde...
voila j ai fini la storie avec tout les personnages en une journée. les boules la durée de vie est vraiment tres bof. si non sa ma fait tros bizzard de voire la personnage de HALO.
Sauvegarde...
starnie a écrit:
voila j ai fini la storie avec tout les personnages en une journée. les boules la durée de vie est vraiment tres bof. si non sa ma fait tros bizzard de voire la personnage de HALO.
En meme temps c'est un jeu de combat , de un y'as autre chose que le mode story, et de deux personne t'oblige a passer ta journée devant - -
Sauvegarde...
deux questions
1)quel est votre perso prefféré et pourquoi???
2)pourquoi le jeux est aussi difficile(la difficulté des combats)???
1)quel est votre perso prefféré et pourquoi???
2)pourquoi le jeux est aussi difficile(la difficulté des combats)???
Sauvegarde...
[QUOTE=starnie]voila j ai fini la storie avec tout les personnages en une journée. les boules la durée de vie est vraiment tres bof. si non sa ma fait tros bizzard de voire la personnage de HALO.:)[/QUOTE]
quel personnage de halo???
quel personnage de halo???
Sauvegarde...
Ben en faite, quand tu débloque Helena, tu peux jouer avec elle en story. Et dès que tu finis le story avec elle, tu debloque Spartan-458. Elle a la même allure que Master Chief, mais c'est une femme, Nicole. Et au cas ou tu ne saurais pas, si tu termine le mode Time Attacks avec tous les persos, tu débloque Tengu.
Sauvegarde...
[QUOTE=spartan468]Ben en faite, quand tu débloque Helena, tu peux jouer avec elle en story. Et dès que tu finis le story avec elle, tu debloque Spartan-458. Elle a la même allure que Master Chief, mais c'est une femme, Nicole. Et au cas ou tu ne saurais pas, si tu termine le mode Time Attacks avec tous les persos, tu débloque Tengu.[/QUOTE]
et por le terminer ,faut fair combien de stages???
et por le terminer ,faut fair combien de stages???
Sauvegarde...
Pour débloquer Tengu tu te fait le mode time attack avec tous les personnages meme les bonus.Je crois que y'a huit stages je sais pas exactement.
Sauvegarde...
[QUOTE=Qadehar]Pour débloquer Tengu tu te fait le mode time attack avec tous les personnages meme les bonus.Je crois que y'a huit stages je sais pas exactement.[/QUOTE]
excusez moi,mais je dois juste le terminer ,ou le terminer en un temps pressis???
ps:j'ai fait le mode story avec tout les persos et il me reste deux cases e persos vides pk??je sais que tengu va prendre une case mais l'autre c'est qui????
excusez moi,mais je dois juste le terminer ,ou le terminer en un temps pressis???
ps:j'ai fait le mode story avec tout les persos et il me reste deux cases e persos vides pk??je sais que tengu va prendre une case mais l'autre c'est qui????
Sauvegarde...
Ben l'autre c'est spartan458. A moins que tu confond cette case avec la case "aleatoire".
Sinon pour le time attack, tu dois juste le terminer
Sinon pour le time attack, tu dois juste le terminer
Sauvegarde...
Ouais faut juste le terminer,bien sur essaye de faire le meilleur score pour avoir des succés^^Mais el fait de le terminer suffit.
Sauvegarde...
excusez moi
je sais que je ne suis pas sur le bon topic ,mais voila j'ai eu envie de regarder le film "dead or alive" et je l'ai trouvé sur daylimotion,mais il manque la fin qui ne pourais pas m'envoiyer le lien de la fin ou alors de tut le folm
merci beacoup
ps:connaisz vous d'autres site comme youtube,dealymotion?????merci d'avance!!!
je sais que je ne suis pas sur le bon topic ,mais voila j'ai eu envie de regarder le film "dead or alive" et je l'ai trouvé sur daylimotion,mais il manque la fin qui ne pourais pas m'envoiyer le lien de la fin ou alors de tut le folm
merci beacoup
ps:connaisz vous d'autres site comme youtube,dealymotion?????merci d'avance!!!
Sauvegarde...
Ya ptète GoogleVidéo mais jpense pas que tu puisses trouver ça la dessus.
Sauvegarde...
Si quelqu'un cherche un adversaire de taille, mon TAG: Harrash
Malheureusement, personne est de taille ;).
Malheureusement, personne est de taille ;).
Sauvegarde...
[QUOTE=Tha Blue]Si quelqu'un cherche un adversaire de taille, mon TAG: Harrash
Malheureusement, personne est de taille ;).[/QUOTE]
ou la apprete toi deja a me rencontrer l ami j aurai dead or alive 4 dimanche et jaime bien me fritter pour evaluer mon niveau g joué en ligne avec les personnes soi disant tres forte et je les ai malmené....donc tha blue j espere que tu es bien entrainé l ami...
et tu prends quel perso?
Malheureusement, personne est de taille ;).[/QUOTE]
ou la apprete toi deja a me rencontrer l ami j aurai dead or alive 4 dimanche et jaime bien me fritter pour evaluer mon niveau g joué en ligne avec les personnes soi disant tres forte et je les ai malmené....donc tha blue j espere que tu es bien entrainé l ami...
et tu prends quel perso?
Sauvegarde...
[QUOTE=THE TRIGGER]ou la apprete toi deja a me rencontrer l ami j aurai dead or alive 4 dimanche et jaime bien me fritter pour evaluer mon niveau g joué en ligne avec les personnes soi disant tres forte et je les ai malmené....donc tha blue j espere que tu es bien entrainé l ami...
et tu prends quel perso?[/QUOTE]
ah 1 inconscient ^^, je joue tous les persos en géneral pour laisser des chances a mes adversaires ;), mais j'aime bien Kokoro, hayabusa, bass et Ein.
Niveaux entrainement je suis rodé, donc The trigger ce sera avec plaisir que j'accepte ce combat.
et tu prends quel perso?[/QUOTE]
ah 1 inconscient ^^, je joue tous les persos en géneral pour laisser des chances a mes adversaires ;), mais j'aime bien Kokoro, hayabusa, bass et Ein.
Niveaux entrainement je suis rodé, donc The trigger ce sera avec plaisir que j'accepte ce combat.
Page 9 sur 12 / Total : 232 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom
suite ... mage .bien sur la durée de vie du jeu est pauvre une fois quond la finie on y retourne rarement .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.