Forum Def Jam : Icon
Sortie le 22 Mars 2007
,
Xbox 360 , PS3
Def jam : icon
Page 7 sur 10 / Total : 194 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=Sudemax]Il t'en faut peux, dit toi juste que Def Jam FFNY etait l'un des meilleurs jeux de combat de son temps donc celui la doit etre pas mal je pense ...[/QUOTE]
tu va etre décu... il est vraiment trop lent...
enfin merci EA d'avoir sorti cette demo, j'aurais au moins la chance d'économiser 70€
tu va etre décu... il est vraiment trop lent...

enfin merci EA d'avoir sorti cette demo, j'aurais au moins la chance d'économiser 70€

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
donc je dois mattendre à qlq chose dans le genre fight night round 3 question rapidité?
bah ca ira encore, s'il est assez technique...
bah ca ira encore, s'il est assez technique...

Sauvegarde...
ben je t'avouerais que je trouve FN3 bien plus rapide que Daj Jam... 
et niveau graphisme ca rivalise meme pas avec FN3... :mad:

et niveau graphisme ca rivalise meme pas avec FN3... :mad:
Sauvegarde...
[QUOTE=Fulu]ben je t'avouerais que je trouve FN3 bien plus rapide que Daj Jam... 
et niveau graphisme ca rivalise meme pas avec FN3... :mad:[/QUOTE]
serieusement? je pensais qu'il etait tout aussi beau... quand on regarde les videos en HD ca donne pas mal, mais il est vrai que sur FNR3 la vue est plus proche, donc, plus detaillée...
Deja qu'il faut s'y connaitre un peu sur FNR3 pour sortir des coups assez rapides, si Def Jam est plus lent que ca, ca risque d'etre une lacune pour ce jeu qui semble pourtant, trés prometteur...
Wait and see....

et niveau graphisme ca rivalise meme pas avec FN3... :mad:[/QUOTE]
serieusement? je pensais qu'il etait tout aussi beau... quand on regarde les videos en HD ca donne pas mal, mais il est vrai que sur FNR3 la vue est plus proche, donc, plus detaillée...
Deja qu'il faut s'y connaitre un peu sur FNR3 pour sortir des coups assez rapides, si Def Jam est plus lent que ca, ca risque d'etre une lacune pour ce jeu qui semble pourtant, trés prometteur...
Wait and see....
Sauvegarde...
[QUOTE=Fulu]tu va etre décu... il est vraiment trop lent... 
enfin merci EA d'avoir sorti cette demo, j'aurais au moins la chance d'économiser 70€ ;)[/QUOTE]
La demo était en 60hz ou 50hz ?

enfin merci EA d'avoir sorti cette demo, j'aurais au moins la chance d'économiser 70€ ;)[/QUOTE]
La demo était en 60hz ou 50hz ?
Sauvegarde...
alors là, j'avoue que j'ai pas trop regardé... j'ai fait une partie vite fait avant d'aller au boulot... 
mYnUkO > oui deja le fait que la vue soit plus éloigné, on vois beaucoup moins de détail que dans FN3...
mais bon je retesterais ca en sortant du boulot

mYnUkO > oui deja le fait que la vue soit plus éloigné, on vois beaucoup moins de détail que dans FN3...

mais bon je retesterais ca en sortant du boulot

Sauvegarde...
[QUOTE=Fulu]alors là, j'avoue que j'ai pas trop regardé... j'ai fait une partie vite fait avant d'aller au boulot... 
mais bon je retesterais ca en sortant du boulot :D[/QUOTE]
ok
je ferrais part de mon opinion aussi tout a l'heure (ou demain si je joue toute la soirée! lol)
je le telecharge dés que jarrive a la maison, (vivement 18h)
en esperant que je sois pas trop deçu de mon premier Def Jam, dans tout les cas, j'aime l'ambiance "gangsta rap"

mais bon je retesterais ca en sortant du boulot :D[/QUOTE]
ok
je ferrais part de mon opinion aussi tout a l'heure (ou demain si je joue toute la soirée! lol)
je le telecharge dés que jarrive a la maison, (vivement 18h)
en esperant que je sois pas trop deçu de mon premier Def Jam, dans tout les cas, j'aime l'ambiance "gangsta rap"

Sauvegarde...
je suis en train de le telecharger sinom il sort quand le jeux ?
Sauvegarde...
[QUOTE=bylka423]je suis en train de le telecharger sinom il sort quand le jeux ?[/QUOTE]
Le 15 Mars 2007 sur 360 et le 23 Mars sur ps3
Le 15 Mars 2007 sur 360 et le 23 Mars sur ps3
Sauvegarde...
Dommage qu'ils ont perdu la notion de "ring" on se retrouve presque avec un combat 2D

Sauvegarde...
[QUOTE=G-rom]Dommage qu'ils ont perdu la notion de "ring" on se retrouve presque avec un combat 2D :/[/QUOTE]
comment ca ? (il est vrai que jai jamais joué aux precedents...)
notion de ring ?
dans les videos on dirait qu'il y a quand meme une "profondeur"... cest ca que tu veux dire ?
comment ca ? (il est vrai que jai jamais joué aux precedents...)
notion de ring ?
dans les videos on dirait qu'il y a quand meme une "profondeur"... cest ca que tu veux dire ?
Sauvegarde...
[QUOTE=G-rom]Dommage qu'ils ont perdu la notion de "ring" on se retrouve presque avec un combat 2D :/[/QUOTE]
C'est vrai car dans le précédent on avait plus le préssentiment de jouer a un Vrai jeu de street combat et la c'est un depaysement négatif pour moi donc je pense pas me l'acheter
C'est vrai car dans le précédent on avait plus le préssentiment de jouer a un Vrai jeu de street combat et la c'est un depaysement négatif pour moi donc je pense pas me l'acheter
Sauvegarde...
Euh... c'est moi ou la démo dispo est complètement nulle... rien à voir avec les précédents opus... je suis grave déçu là.... snifff...
Sauvegarde...
[QUOTE=mYnUkO]comment ca ? (il est vrai que jai jamais joué aux precedents...)
notion de ring ?
dans les videos on dirait qu'il y a quand meme une "profondeur"... cest ca que tu veux dire ?[/QUOTE]
Ben dans les premiers, les combat était sous forme de ring, la zone de combat formait une sorte de carré si tu veut, du coup les mouvements étaient beaucoup plus libre.
notion de ring ?
dans les videos on dirait qu'il y a quand meme une "profondeur"... cest ca que tu veux dire ?[/QUOTE]
Ben dans les premiers, les combat était sous forme de ring, la zone de combat formait une sorte de carré si tu veut, du coup les mouvements étaient beaucoup plus libre.
Sauvegarde...
[QUOTE=Dogz12]Euh... c'est moi ou la démo dispo est complètement nulle... rien à voir avec les précédents opus... je suis grave déçu là.... snifff...[/QUOTE]
bon ben ca va... je suis pas le seul
bon ben ca va... je suis pas le seul

Sauvegarde...
Salut moi j'ai joué un peut a la demo et moi aussi je trouve sa lent!!! et peut pas fair grand chose dans cette demo!
Sauvegarde...
bon aprés 5-6 parties de suite, y'a un truc qui est bizard :
sur les deux dernières partie, j'ai l'impression que le jeu est plus rapide... :confused:
et on prend tout de suite plus de plaisir :rolleyes:
par contre c'est vrai que pour les coup y'a vraiment pas grand chose...
sur les deux dernières partie, j'ai l'impression que le jeu est plus rapide... :confused:
et on prend tout de suite plus de plaisir :rolleyes:
par contre c'est vrai que pour les coup y'a vraiment pas grand chose...

Sauvegarde...
Bon bah je vais paraître peut-être HS mais j'ai plutôt accroché la démo à ma grande surprise. J'étais pas tellement emballé aux vues des vidéos mais au final, pad en main, j'ai pris pas mal de plaisir. On voit nettement les dégats physiques c'est plutôt marrant, puis le passage en scratch c'est franchement délire comme truc ^^ (Par contre je sais pas vraiment comment faire, je sais qu'il faut maintenir une gachette, scratcher un petit coup et lacher le tout). La musique est bien sympa, peut-être un peu saoulante au bout de 5-6 parties, mais on se prend au jeu. Puis graphiquement il est tout à mon goût, je le trouve bien réussit (surtout la dégradation, balancez le type pas mal de fois dans les flammes, vous verrez son manteau se déchirer au fur et à mesure 
Nan sincèrement j'en ressors satisfait, ça change carrèment d'un FFNY, mais j'adhère ce nouveau concept

Nan sincèrement j'en ressors satisfait, ça change carrèment d'un FFNY, mais j'adhère ce nouveau concept

Sauvegarde...
Comme tu le constate t'es un spécimen rare alors ... parce que moi pas du tout en tout cas je détèste les jeux trop lent mais j'ai pas tester la démo vu que j'ai l'abo silver ...
Page 7 sur 10 / Total : 194 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : 7bleach
Très bon
Je ne l'ai pas encore fini (en même temps j'ai commencé a y joué il y a 5h mais je peux déja dire que le jeu innove : les combats, plus lents afin de rendre certaines esquives possible, sont tout simplement magnifique, il faut un certain temps de prise en main même pour un joueur ayant déja fait ses preuves sur fight 4 NY, car la maniabilité change totalement.
En tou
suite ... t cas, je trouve le système de mix et de décor bien exploité, une très bonne idée qui ajoute du fun.
bref en jeu qui mérite largement sa place dans une ludothèque malgrès quelque point faible comme ... les combats parfois trop lents (surtout contre le flic qui est trop rapide et très relou a battre) donc voila, empressez vous d'aller l'acheter. Enjoy !!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.