flechePublicité

Forum Def Jam : Icon

Sortie le 22 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3

Def jam : icon

Page 8 sur 10 / Total : 194 résultats

Moué bof c'est quand même choquant de voir la suite d'un jeux sur NEXT GEN qui est à chier comparé a Fight For NY qui étais excellent..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Shigura]Moué bof c'est quand même choquant de voir la suite d'un jeux sur NEXT GEN qui est à chier comparé a Fight For NY qui étais excellent..[/QUOTE]

Faut dire que le gameplay a carrèment viré de bord Un peu risqué par contre tout ça :x

Bref moi j'adhère, je suis le seul sur Jv.fr à aimer, c'est plutôt risqué ça aussi nan ?

Avis perso , j'ai joué cette après-midi avec un pote et on c'est bien éclate même avec les 2 personnages que l'on avait.

T.I est plus fort que Big boi je trouve donc c'était pas totalement équilibré pour les combat.

Pour se qui est des musiques qu'il nous on mis , j'ai adhere tout de suite au style boom boom du jeu , d'ailleurs j'ai déjà la musique de Big boi sur mon I-pod :cool:

Le son dans le jeu est très présent car c'est avec cela que l'on fera des combot et je trouve délirant les moment scratch avec les deux Joystick pour change de zik et on se prend vite au jeu du petit ralenti dans la zik pour tout explose autour de soir.

Pour se qui est des graphisme , je rappel que c'est le moteur du jeu de boxe qui était sortie sur 360 , donc de se coté là , le jeu à vraiment de la gueule ( et en parlant de gueule , le visage des personnages sont vraiment bien réussi ).

Voila encore un jeu que j'aurais à sa sortie.

Salut. Bah j'ai donc joué hier soir, et j'ai trouvé ca pas mal coté graphismes, ambiance, musique etc, mais il faut un temps d'adaptation pour les coups, par moment on dirait une sorte de Fight Night, mais c'est assez special. Je constate aussi que tous les persos ne sortent pas les memes coups, meme quand on fait la meme manip, (T.I il donne des coups de pied, l'autre, les coups de poings).
Je ne peux pas etre assez objectif, je n'ai jamais joué aux autres Def Jam.
Au premier abord je n'avais pas trop aimé, (surtout car je ne savais pas comment sortir les graves combos, lol) mais quand un pote est arrivé et quon a fait qlq parties à deux, l'ambiance c'est vite amelliorée.
D'un coté deçu par la demo a cause du temps de jeu, trés souvent on a meme pas le temps de tuer son adversaire.

+ l'ambiance sonore
+ les graphismes
+ jouer avec ses rappeurs preferés
+ tous les persos ne sortent pas les memes coups (originalité et personalité
+ le lien sono / decors
+ scratcher pour tuer!
+ tres fluide

- prise en main pas immediate, au depart on sait pas trop comment bien enchainer
- frapper, jetter, scratcher, ca peut etre vite lassant...
- un poil trop lent par moments
- selons les fans, il parait que le changement est trop brusque
- demo bien trop courte
- il faut aimer le nouveau genre et aimer sa maniabilité

Enfin bon, c'est un jeu trés beau et innovant , bourré d'idées nouvelles (quand meme) mais qui m'a pas trop "flashé". J'ai bien aimé donner quelques droites dans la tronche à T.I en ecoutant d'la bonne zike, et je recommencerais volontiers.

Un jeu que j'acheterais pas nouveau, et pas tout de suite... (si je l'achete, ce qui n'est pas encore vraiment mon idée...)
Aprés l'avoir testé hier soir, je suis retourné direct sur NBA Street! lol

Bein là que dire après un avis de katt comme je le pense et un avis de mynuko qui reflète tous les deux ce que je pense.
J'ai adoré le premier opus de ce jeu rien que son nom me donner envie de me l'acheter la démo ma un peu déçu car trop lent mais je n'ai seulement fait que deux parties , je compte m'y remettre d'ici peu.
Le jeu reste trés beau mais il est vrai que les rings on l'air un peu bizarre , j'espère que suivant le perso choisis et son style de combat nous pourrons avoir un joueur plus rapide , puis le coup du remix j'ai appréciez moyennement je ne vois pas un réelle intérêt mais peut être que cela peut apporter un plus faut voir ca a la longue et avec la maîtrise que l'on acquérie a la force du temps.

Je pense le prendre si d'autre jeu ne m'interesse pas mais déjà je suis sur de craquer pour nba street!

Mon avis perso.

trop lent ... domage car c'est vraiment un jeux Fun et beau

tampis ...

n' étant pas vraiment un grand fan de l' univers rap, et des jeux de baston en général, je n' avais pas beaucoup joué, ni su apprécier les opus précédents, partant sur un concept assez original, à savoir jouer avec des stars du rap, européen, et américain.
j' avais su leur reconnaitre quelques points forts quand même. interaction avec le décor, réalisme des prises et des coups, décors et ambiance m' avaient plu. les points faibles étaient pour moi la lenteur du gameplay, et l' absence de coups impressionant, surtout juste après une partie multi sur Dbz...

et puis il ya eu cette démo il y a quelques jours sur le market place... et là, bluffé. bluffé par le réalisme, ou plutot par la photoréalité du graphisme. vraiment magnifique. animation des rappeurs excellente, textures et effets du décor vraiment next-gen, interaction vraiment bonne, ... c' est le point du jeu qui m' a plu.
et c' est presque le seul. les mêmes points faibles que ceux du premier opus pointent vite le bout de son nez... dommage.
le premier : la lenteur abérante du gameplay. ok, c' est réaliste. mais ça n' est pas vraiment fun... les prises et les coups manquent de punch, un comble pour un jeu qui utilise la boxe chez de nombreux styles de combat de rappeurs... le principe du ralenti me donne la même impression que Got. il ne sert à rien si on n' a pas de pratique, mais je pense qu' il peut servir de la meilleure façon, avec un peu d' expérience supplémentaire.
d' autres élements du jeu m' ont légèrement énervé, comme la présence de très longs temps de chargement. après tout, ça n' est pas la version finale, mais je me vois mal patienter pendant des minutes entières entre chaque combat.

enfin voilà, j' ai un peu la flemme d' écrire mais pour l' instant le premier feeling avec le jeu n' est pas mauvais, alors j' espère que les développeurs feront de leur mieux pour nous pondre un soft, plus rapide et un jeu qui comble nos attentes de petits joueurs vicelards, et désormais très critiques (tant mieux d' ailleurs!!!)...

allez, sur ce A+ et GG!!

j'avais adoré NY,celui la ils peuvent se le garder.
Trop lent,je me suis emmerder

[QUOTE=gio]Comme tu le constate t'es un spécimen rare alors ... parce que moi pas du tout en tout cas je détèste les jeux trop lent mais j'ai pas tester la démo vu que j'ai l'abo silver ...[/QUOTE]
Tu sais avec l'abo Silver tu peux téléchargé les demo...

Moi j'ai la démo, ce que je trouve pas cool de la part des développeurs c'est qu'ils nous laisse pas le choix des persos et au moin quelques mondes, bigboi j'ai l'impression qu'il donne que des coups de point et rien d'autre, ok c'est un démo, j'espere que le jeux va tout démonté car je l'attend

parait que la demo est grave beta !
donc ça va evoluer ...

[QUOTE=Keneda83]parait que la demo est grave beta !
donc ça va evoluer ...[/QUOTE]

ça pourrait évoluer. :cool:

La demo doit être celle du salon, donc rien de bien nouveau, ils l'ont juste utiliser pour en faire une démo, pour moi le jeux sera bien mieux que la démo

je pense que ce jeux je le prendrais mais en occazion

Tu vas attendre longtemps surtout quand tu vois les prix de l'occaz

C'est clair que le prix des occases est hallucinants....ça vaut même pratiquement pas le coup ....

Pour DefJam je pense aussi que la version finale ne peut pas rester aussi lente ....enfin j'éspère... J'ai bien kiffé l'opus précédent...surtout en multi...

J'espère bien que cette version n'est vraiment qu'une version démonstrative. Même si j'ai bien accroché au jeu, c'est sûr que je rejoins tout le monde sur la lenteur d'action.

En espèrant que tout ça soit réctifié en temps et en heure ^^

Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=McBarrette® !!]Tu sais avec l'abo Silver tu peux téléchargé les demo...

Moi j'ai la démo, ce que je trouve pas cool de la part des développeurs c'est qu'ils nous laisse pas le choix des persos et au moin quelques mondes, bigboi j'ai l'impression qu'il donne que des coups de point et rien d'autre, ok c'est un démo, j'espere que le jeux va tout démonté car je l'attend[/QUOTE]

Non il y en a certaines qui ne sont disponible que pour les membres gold et les membres silver doivent attendre 5 jour pour pouvoir se la procurer c'est vraiment pas bien ce systeme de communauté

[QUOTE=gio]Non il y en a certaines qui ne sont disponible que pour les membres gold et les membres silver doivent attendre 5 jour pour pouvoir se la procurer c'est vraiment pas bien ce systeme de communauté[/QUOTE]

c' est vrai que les silver sont désavantagés pour certaines occasions.

mais après tout c' est compréhensible de la part de microsoft que d' essayer de convertir le plus de gamers possible à son service de jeu en ligne gold.

il veut faire comprendre aux joueurs de tout horizons que l' avenir du jeu vidéo est le jeu en ligne (attention, je n' ai pas dit que j' étais d' accord avec cette opinion).

et puis il faut dire que 60 euros par an, ça n' est vraiment pas abusif. le prix d' un jeu, alors que ça en vaut une vingtaine... ça reste mon avis personnel, mais dans la vie, il faut savoir ce que l' on veux.

allez, bon jeu à tous!! (silver ou gold... )

j'ai essayé la demo et vraiment j'ai pas accroché du tout...Je savais pas a quoi m'attendre vu que j'ai jamais joué a un DJ et j'ai pas aimé; persos lents, pas de coups spectaculaires, trés répétitif...
Bref, ce jeu, c'est pas pour moi, en jeux de combat, je me réserve pour VF5!

Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=chupakill360]c' est vrai que les silver sont désavantagés pour certaines occasions.

mais après tout c' est compréhensible de la part de microsoft que d' essayer de convertir le plus de gamers possible à son service de jeu en ligne gold.

il veut faire comprendre aux joueurs de tout horizons que l' avenir du jeu vidéo est le jeu en ligne (attention, je n' ai pas dit que j' étais d' accord avec cette opinion).

et puis il faut dire que 60 euros par an, ça n' est vraiment pas abusif. le prix d' un jeu, alors que ça en vaut une vingtaine... ça reste mon avis personnel, mais dans la vie, il faut savoir ce que l' on veux.

allez, bon jeu à tous!! (silver ou gold... )[/QUOTE]

Ben c'est justement sa qui me gêne au lieu d'acheter un jeu j'achete un abo gold sa me les fout un peu quoi mais bon dans une semaine environ j'me REprendrai un abo gold parce que sinon c'est comme si j'avais la 360 a 50 %

Page 8 sur 10 / Total : 194 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement très stylé
  • De bonnes idées
  • La richesse du shopping !

Les -

• Le mode carrière pas assez développé
  • Le nouveau gameplay gonflant
  • Un système de mix inutile
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Def Jam : Icon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : 7bleach
Très bon
Je ne l'ai pas encore fini (en même temps j'ai commencé a y joué il y a 5h mais je peux déja dire que le jeu innove : les combats, plus lents afin de rendre certaines esquives possible, sont tout simplement magnifique, il faut un certain temps de prise en main même pour un joueur ayant déja fait ses preuves sur fight 4 NY, car la maniabilité change totalement. En tou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité