flechePublicité

Forum Driver : San Francisco



Sortie le 01 Septembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii Sortie le 27 Septembre 2011 , PC , Sortie 2011 sur Mac

{Topic de news} Driver:san francisco

Page 1 sur 5 / Total : 92 résultats

Plateforme:PS3/XBOX360/PC
État : En développement
Genre : Gta Like
Développeur : Reflection
Éditeur : Ubisoft
Distributeur : Ubisoft
Date de sortie EU : Premier trimestre 2011
Date de sortie US: Premier trimestre 2011


Première vidéo

Teaser
Edité le 13/07/2010 à 00:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es sur pour le nom ? j'avais entendu autre chose moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais remarqué qu'il y avait deux noms, certains sites qui indiquent"Driver:The Recruit' et d'autres'Driver:San Francisco,comme le scénario se déroulera dans cet endroit,de toute façon on sera bientôt fixé sur le vrai nom de ce jeu qui apparemment serait une relance de la série.
Edité le 08/06/2010 à 15:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sera un remake du premier driver non ?
 
 
Driver : John Tanner est de retour

"Vous avez sûrement vu le teaser du prochain Driver qu'Ubisoft prépare et présentera certainement la semaine prochaine à l'E3. Une version légèrement différente de la vidéo est disponible sur Facebook. Cette dernière permet d'apercevoir dès le début le permis de conduire du protagoniste. On y découvrir alors la photo et le nom de John Tanner, le héros des trois premiers volets que l'on avait depuis perdu de vue. Toujours selon la vidéo, le permis de conduire est issu en Californie. On peut donc penser que le jeu se déroulera sous le soleil californien, même si cette dernière info reste encore à vérifier. Ce nouveau Driver arrivera sur Playstation 3 et Xbox 360."

source : www.jeuxvideo.com...
 
 
Ca a l'air d'etre le remake du 1 oui.

La video filmée dans le parking sous terrain avec la voiture a l'ancienne fait penser a la fameuse mission d'embauche du 1 ou l'on passait des test dans un meme parking et meme voiture.

De plus le 1 se passait aussi a San Fransisco (entre autres) avec Tanner pour heros.

Par contre Jasper c'est pas vraiment un GTA Like, voir pas du tout.
 
 
Direction San Francisco

Pour son retour avec la série Driver, Tanner prendra vraisemblablement la direction d'une route sur laquelle il a déjà bien bourlingué.

Histoire de se gâcher encore une petite surprise avant l'E3, signalons qu'un informateur bien placé dans l'industrie a confirmé à MCV que le nom complet de Driver, qui a effectué son retour officiel par le biais de ce teaser, est Driver : San Francisco. Une location de la côte ouest que connaissent déjà les amateurs du Driver original (il s'agit ici du cinquième épisode) et qui n'est pas une grosse surprise puisque Ubisoft avait enregistré plus tôt dans l'année le nom de domaine driversanfranciscogame.com.

Source:JVN.Com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nom pour le prochain Driver

Encore une fois, les photos en provenance de l'E3 2010 nous permettent d'avoir des infos avant l'heure. Et c'est cette fois le prochain Driver qui s'affiche avec un nom : Driver San Francisco.

On rappelle du coup que la conférence Ubisoft se dérouler mardi, vers 2h du matin (heure française).



Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère il y aura des in infos
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Et que ils vont vraiment réussir à relancer la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent, je ne croyais pas que sa allait sortir cette année ce jeu.

J'espère qu'il sera dans la même ambiance que le 1, j'espère que l'on pourra sortir du véhicule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer E3
www.gametrailers.com...
gameplay
e3.gamespot.com...
Edité le 15/06/2010 à 05:05
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 15/06/2010 à 10:31.
 
Vraiment pas convaincu par ce que j'ai vue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos premières impressions

Sur la vie de Tanner !

Quelques siècles après la dernière version de Driver, sorti, je le rappelle gaiement, en 2006, et dont le nom était Driver : Parallel Lines, même si on peut passer outre le Driver 76 de la PSP, sorti une année plus tard, voici donc le studio Reflections (racheté par Ubisoft) et son mentor Martin Edmonson, creative director sur ce nouveau titre, revenus au premier plan. Un nouvel opus de la franchise nous a en effet été présenté il y a quelques semaines en Angleterre. Son nom : Driver San Francisco. Premiers tours de roues en sa compagnie.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi convainque par l'ambiance je trouve qu'ils reviennent aux sources et l'histoire peu être sympa avec ce système de changer de voiture qui ne doit pas être anodin
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Quelqu'un a un autre lien pour la video de gameplay svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les premieres images:













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Quelqu'un a un autre lien pour la video de gameplay svp ?
pourquoi il bug chez toi ?
En tout cas stylé les véhicules ^^
Edité le 15/06/2010 à 16:24
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'aime pas du tout l'effet donner au phares.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 92 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'idée du "shift" bien employée
  • Rythme soutenu de l'action
  • Super fluide
  • Terrain de jeu énorme
  • Durée de vie confortable
  • Multijoueur de qualité

Les -

  • Techniquement daté
  • Scenario pas crédible
  • Direction artistique un peu fade
  • Les objectifs qui se répètent vers la fin
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment débloquer le défi 'Retour vers le Passé' ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Très bon
J'avoue avoir été très dubitatif et même eu peur lors des premières vidéos il y a un an et de cette introduction prétexte du shift(pour ne pas avoir les phases de sortie du véhicule). Et bien fort est de constater que le jeu est très bon (pas parfait) mais très bon. Des licences de caisses, une ville vaste, une mise en scène "course poursuite" génial, digne des plus g suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité