Publicité
Jeuxvideo.fr
Driver : San Francisco
Forum Driver : San Francisco
{Topic de news} Driver:san francisco
Forum Driver : San Francisco
Sortie le 01 Septembre 2011
,
Xbox 360
, PS3
, Nintendo Wii
Sortie le 27 Septembre 2011
,
PC
, Sortie 2011 sur
Mac
{Topic de news} Driver:san francisco
Page 2 sur 5 / Total : 92 résultats
Sauvegarde...
Merci pour le lien.
Merde c'est d'une laideur ! Deja que je trouvais Test drive 2 en dessous des standard actuelle de jeux de voitures, mais on lui pardonne parce que c'est open world, la on se retrouve avec un truc qui ressemble au premier jeux de voitures de la 360.
Ubisoft plus que jamais pas foutu de faire un jeu a la fois beau,et avec un gameplay varié et complexe.
Merde c'est d'une laideur ! Deja que je trouvais Test drive 2 en dessous des standard actuelle de jeux de voitures, mais on lui pardonne parce que c'est open world, la on se retrouve avec un truc qui ressemble au premier jeux de voitures de la 360.
Ubisoft plus que jamais pas foutu de faire un jeu a la fois beau,et avec un gameplay varié et complexe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
de rien
J'avoue c'est pas beau mais je retrouve l'ambiance d'antan avec des muscle car ^^ des poursuites
avec NFS qui revient aussi eux sources si driver suit ça fera du bien
J'avoue c'est pas beau mais je retrouve l'ambiance d'antan avec des muscle car ^^ des poursuites
avec NFS qui revient aussi eux sources si driver suit ça fera du bien
Sauvegarde...
Driver suit peut etre pour le coté retour au sources, mais niveau technique c'est pas acceptable! Surtout pour une date de sortie très loin.
Moi qui pensant au debut que la cinematique c'était le moteur du jeux... naif.
Moi qui pensant au debut que la cinematique c'était le moteur du jeux... naif.
Sauvegarde...
moi comme t'as pu le voir je préfère un retour aux sources avec une technique faiblarde plutôt qu'un jeu magnifique sans l'esprit de driver
si les sensations sont là comme avant il sera peu être pas beau mais je prendrais du plaisir
mais comparé à NFS c'est vrai eu ça fait mal même si en dirais plus un burnaut NFsisé
Edité le 15/06/2010 à 17:48
si les sensations sont là comme avant il sera peu être pas beau mais je prendrais du plaisir
mais comparé à NFS c'est vrai eu ça fait mal même si en dirais plus un burnaut NFsisé
Edité le 15/06/2010 à 17:48
Sauvegarde...
Attends ca reste Driver quoi, je veux dire y'a pas de quoi crier au génie non plus, y'a eu un bon episode, une mauvaise suite et voila. C'est pas comme NFS qui nous revient en miracle après 5 épisodes de + en + mauvais a la suite
Sauvegarde...
Clair je cris pas au génie mais j'espère juste retrouver les sensations de poursuites et l'ambiance des 2 premiers
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Attends ca reste Driver quoi, je veux dire y'a pas de quoi crier au génie non plus, y'a eu un bon episode, une mauvaise suite et voila. C'est pas comme NFS qui nous revient en miracle après 5 épisodes de + en + mauvais a la suite
Pourquoi tu parles de NFS ? c'est pas du tout le même genre à mes yeux , compare les deux licences et ce qu'elles sont depuis qu'elles existent .
Les développeurs ont a premiere vue créé un jeu comme dit koin-koin entre NFS et Burnout et qui essaye un peu de s'aventurer dans les traces d'un GTA Like ,aprés c'est sûr que pendant autant d'année aprés le dernier Driver qui n'était pas terrible ils auraient pu faire largement mieux au niveau esthétique mais je pense que c'est une question de budget et de talent des développeur mais surtout que j'ai l'impression qu'a part Assassin's Creed , Ubisoft ne compte plus vraiment de grosses licences et ne mise plus rien dessus ...
Enfin , c'est aussi sûr que dans les vidéos que j'ai pu voir sur la toile , le niveau de conduite a l'air tout à fait correct et n'oublions pas qu'il reste du temps jusqu'à sa sortie , ils ont largement le temps de le remanier .
Sauvegarde...
C'est moi qui est parlé de NFS vu la différence niveau technique c'set tout après oui ils ne sont pas du tout pareils
J'ai l'impression de me retrouver à la belle époque un NFS top un driver comme avant un MIH qui tue ^^
J'ai l'impression de me retrouver à la belle époque un NFS top un driver comme avant un MIH qui tue ^^
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
C'est moi qui est parlé de NFS vu la différence niveau technique c'set tout après oui ils ne sont pas du tout pareils
Oui je sais que c'est toi qui a parlé d'NFS
Plus serieusement , tu pourrais mieux t'exprimer ? parce que j'ai pas trés bien compris ce que tu veux dire
Sauvegarde...
lol désolé fatigué aujourd'hui et je n'ai pas beaucoup dormi
je disais juste que c'est comme à la belle époque un bon NFS un bon driver et un MOH qui déchire
je disais juste que c'est comme à la belle époque un bon NFS un bon driver et un MOH qui déchire
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
lol désolé fatigué aujourd'hui et je n'ai pas beaucoup dormi
Non , t'inquiète ça arrive à tout le monde
C'est vrai qu'a la belle époque on avait droit à un bon Driver et un bon MOH et c'était de véritable bombe , je m'éclatais des heures et des heures ! alors qu'aujourd'hui on a Call of Duty avec un mode solo que même si je vais chi.er , je met plus longtemps a finir ...Et avec des DLC à n'en plus finir ... Ah nostalgie , quand tu nous tiens ...
Edité le 15/06/2010 à 18:33
Sauvegarde...
je ne me fais plus aucun soucis pour NFS
Driver j'attends quand même d'en voir plus mais c'est sur la bonne voie
et MOH je verrais ça le 21 mais ça à l'air bien parti
En plus un rayman 2d ^^
Manque plus qu'un bon crash mdr
Edité le 15/06/2010 à 18:36
Driver j'attends quand même d'en voir plus mais c'est sur la bonne voie
et MOH je verrais ça le 21 mais ça à l'air bien parti
En plus un rayman 2d ^^
Manque plus qu'un bon crash mdr
Edité le 15/06/2010 à 18:36
Sauvegarde...
Bon je pense que le jeu me plairat ^^
Mais c'est vrai que graphiquement c'est très moche.
campagne de DRIV3R
Edité le 16/06/2010 à 17:54
Mais c'est vrai que graphiquement c'est très moche.
campagne de DRIV3R
Juste une question, Pourquoi Tanner ? Il n'est pas mort dans le 3 ainsi que jericho ?
Edité le 16/06/2010 à 17:54
Sauvegarde...
C'est un remake du 1 t'as toujours pas compris ? Enfin ca a l'air de l'etre.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Sinon toute la ville de SA sera modélisé a priori
Sauvegarde...
Un remake j'y crois pas trop je vois pas l'intérêt surtout si c'est exactement la même chose
et bon sachant que tanner peu changer de voiture comme il veut grâce à un évènement que je devine ça sera peu être la même ville mais pas le même déroulement
et bon sachant que tanner peu changer de voiture comme il veut grâce à un évènement que je devine ça sera peu être la même ville mais pas le même déroulement
Sauvegarde...
tu dis dans la meme phrase " c'est exactement la meme chose" et ensuite "c'est pas le meme déroulement"
...
...
Sauvegarde...
ba oui je dis que je vois l'intérêt de faire un remake de ce jeu si ça se déroule de la même manière ( tu peux faire un pseudo remarke juste avec la même ville mais qui se déroule différemment) et encore une fois je pense qu'on aura une surprise sur tanner au début du jeu
Page 2 sur 5 / Total : 92 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Très bon
J'avoue avoir été très dubitatif et même eu peur lors des premières vidéos il y a un an et de cette introduction prétexte du shift(pour ne pas avoir les phases de sortie du véhicule).
Et bien fort est de constater que le jeu est très bon (pas parfait) mais très bon. Des licences de caisses, une ville vaste, une mise en scène "course poursuite" génial, digne des plus g
suite ... rands films de poursuites.Et pour terminer une chose importante à souligner ; c'est que le jeu est généreux en contenu: Plein de missions, missions bonus, défis, et modes de jeux multi en veux-tu en voilà. Donc un DRIVER, certe différent, mais un bon DRIVER. Même si UBI à racheter REFLECTION on s'aperçoit malgré tout qu'ils ont laissés la direction du soft au papa de Driver : Mr EDMONSON et en vrai fan du genre qu'il est : ET CA SE VOIT!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.