flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Drôle de combo ! (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Quand je me met à combattre contre des croisées ou sarazins il y a logiquement plusieurs facons de le tuer:avec les contres,avec les attaques puissantes ou normales(resté appuyé sur X ou appuyer sur X en relachant),il y a aussi enlever la défence(bon vous savez comment il faut faire)puis on peut aussi l attraper et le jeter.
Bein quand je l attaque avec X(mais pas une attaque puissante)ALTAIR me sort parfois (plutot tres rarement)un de c combot de malade:Exemple un jour je me batter avec un sarazin et je lui fait la fameuse attaque [("pourtant tres classique)]",et il lui tranche la gorge et il lui plante l'épée dans le ventre: Attantion je croiyer que trancher la gorge ne pouver se faire qu'avec la lame courte alors moi maintenant.!?
Si vous savez comment réaliser se fameux combot dites moi le SVp.
Message edité le 03/01/2008 à 17:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je pense surtout que c'est du au hasard

pourtant s il le réalise c que c pas du hasard

Exemple: il y a aussi la fois ou je dever tuer GUILLAUME DE MONFERAT ou plutot que s était une femme ,et puis la il ya un de ses templiers qui mattaque je fait la meme chose d'écrite si dessus et la ALTAIR lui envoie un cout d épée et un coup de genou dans la bouche. Le mec était KO par terre.

tu sort ton épée tu le cible avec LT et appui en meme t'en sur RT tu maintien c 2 touche pendant le combat et des k1 garde lance son attaque tu appui sur x tout en maintenan les 2touche LT et RT et la l'attaque dévastatrice se fera si tu f sa tout le temp le jeux sea trés facile
Edité le 03/01/2008 à 21:39

merci je vais essayé.

Tu dois te protégé et des qu 'un ennemis essaye de t ' attaqué tu appuis X tout en restant protégé

la deuxième technique que tu apprends dans le jeux, c'est d'appuyer sur x lorsqu'il pare et directement appuyer une 2eme fois sur x pour faire un combo qui tue le type de suite, à tout les coup. Tu as donc simplement fais ce combo et de temps en temps, tu peux réapuyer sur x (pas tous le temps) pour qu'Altaïr fasse un truc plus classe encore :p.

major 4057 a écrit:
Tu dois te protégé et des qu 'un ennemis essaye de t ' attaqué tu appuis X tout en restant protégé
Sa major c un contre et je savais deja le faire.

Deadzack a écrit:
la deuxième technique que tu apprends dans le jeux, c'est d'appuyer sur x lorsqu'il pare et directement appuyer une 2eme fois sur x pour faire un combo qui tue le type de suite, à tout les coup. Tu as donc simplement fais ce combo et de temps en temps, tu peux réapuyer sur x (pas tous le temps) pour qu'Altaïr fasse un truc plus classe encore :p.
OK voila donc la réponse merci beacoup Deadzack.

xbox360Crazy a écrit:
tu sort ton épée tu le cible avec LT et appui en meme t'en sur RT tu maintien c 2 touche pendant le combat et des k1 garde lance son attaque tu appui sur x tout en maintenan les 2touche LT et RT et la l'attaque dévastatrice se fera si tu f sa tout le temp le jeux sea trés facile
je viens d essayés sa ne fait rien du tout à part un contre mais merci quand meme pour m' avoir répondu avec les autres.

Mais si sa marche il faut se protégé et juste ou l 'épée ennemi va te touché il fera automatiquement un combo de dingue enfin chez moi sa marche ! Je sais pas si chez toi mais moi oui !

oui mais toi tu parle d'un contre ,alors que moi ,sans contrer ni rien ,juste en frapant ce fou d'ALTAIR se tappe des combots

mais je croit que la réponse au probleme c "DEADZACK" qu il la detient.

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité