flechePublicité

Forum EA SPORTS Active 2

Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

E3 2010 los angeles

Page 5 sur 24 / Total : 478 résultats

une petite question : est ce que quelqu'un aurait un ou plusieurs liens pour voir les conférences en direct ? merci ^^

Tu peu trouver ça sur les sites américains comme gametrailer par exemple mais d'ici la une liste sera normalement faite (ou du moins des liens seront donner) pour que tous le monde puisse avoir accès a la meilleur retranscription 2/3 jour avant l’événement comme chaque années…

yoyoalpacino a écrit:
une petite question : est ce que quelqu'un aurait un ou plusieurs liens pour voir les conférences en direct ? merci ^^

Tu pourras suivre en streaming live sur ce site les conférences des trois constructeurs,faut rajouter + 9 heures au horaires de début indiqués et également ici ou encore sur le site de Xboxygen .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

marcus phenix a écrit:
Shohei : Je suis surement pas très ouvert alors ... Le problème avec les jeux japonais , c'est que même quand ils arrivent en Europe , ils sont trop peu souvent traduit en français. Alors on a le droit à de l'anglais mais si on ne le parle pas bien on ne peut pas y goûter , et si on sait reconnaître un mauvais doublage anglais bah tout de suite ça enlève une qualité au titre puisqu'ils sont bien souvent bidon. Bon heureusement pour les bilingues il reste les sous titres avec la VO.

Après , moi je n'aime déjà pas les RPG en général (Même FFXIII qui s'en éloigne) et comme au japon on a beaucoup de RPG tu vas pas me dire que c'est de ma faute ? Le problème avec le Japon d'après moi (après tout je ne connais pas la communauté de là bas) c'est qu'il se suffit à lui même. Leurs jeux restent dans le pays et ce qui vient d'en dehors y reste (Microsoft ?)

Ben c'est le cercle vicieux, il sort pas traduit fr car y a peu de public potentiel, ca resulte peu de ventes donc un futur opus qui risque pas d'etre traduit non plus.
Mais bon dans le cas de Yakuza 1 qui etait traduit fr ben le public a pas suivi et n'a pas ete receptif, et maintenant que les nouveaux Yakuza sont pas traduits en fr ben ca chialle, desolé mais non ^^

marcus phenix a écrit:

Difficile d'être recéptif à une culture quand celle ci n'est pas receptive à la notre.
C'est tres vrai, mais c'est valable dans les 2 sens, ni l'occident n'est receptif aux jeux japonais et l'inverse et tout a fait vrai aussi. Les seuls jeux jap qui cartonnent ici (cartonnent est un grand mot c'est pas les ventes de Halo 3, GTA 4 ou COD 4 non plus) c'est les plus occidentalisés et taillés pour plaire ici.

Les jeux EA du salon

La semaine prochaine, Electronic Arts investira les halls du salon E3 avec des valises pleines de jeux puisque l'éditeur compte présenter plus d'une vingtaine de jeux. Le géant américain mettra en avant pléthore de titres couvrant de nombreux styles et supports différents.

On trouvera par exemple Bulletstorm, Medal of Honor, Crysis 2 et Dead Space 2 pour représenter les gros jeux qui tachent. Tandis qu'Harry Potter pointera le bout de sa baguette dans la Première Partie des Reliques de la Mort. Les Sims seront aussi de la partie avec Les Sims 3 (version console) et MySims SkyHeroes. Côté casual ou jeux familiaux, le line up fera une place à Hasbro : Best of des Jeux en Famille 3, Monopoly Streets et RISK : Factions. Enfin, les jeux de sports seront aussi bien fournis avec Tiger Woods PGA TOUR 11, NBA ELITE 11, NBA JAM, Madden NFL 11, NCAA Football 11, NHL 11, NHL Slapshot, EA SPORTS Active 2, EA SPORTS MMA et bien sûr FIFA 11. Il y aura aussi une tripotée de jeux iPad et un certain Square Parts annoncé sur Playstation Store et Xbox Live Arcade.

Gardez en tête que la liste donnée aujourd'hui ne regroupent que les jeux annoncés et pourrait donc s'étoffer par d'autres jeux encore tenus secrets. On verrait par exemple bien Electronic Arts lever le voile sur les futurs épisodes de sa série Need for Speed.

Source:Jeuxvideo.com

Tecmo Koei présentera une poignée de jeux

Même si les éditeurs nous réservent assurément quelques surprises, et ce malgré de très nombreuses révélations en cette période pré-E3, beaucoup ont tenu à dévoiler les jeux qu'ils présenteront à l'événement. Tecmo Koei a donc tenu à suivre la tendance en signalant qu'il prendra avec lui Fist of the North Star : Ken's Rage (Ken Le Survivant à la sauce Dynasty Warriors), Quantum Theory, Warriors : Legends Of Troy et Trinity : Souls of Zill O’ll.

Source:Playlipse.fr

pour cet E3, microsoft nous prévient qu'il faut s'attendre à des annonces encore plus grosses que lors de l'E3 2009, on nous promet donc du très lourd.
alors je veux bien, mais l'année dernière c'était déjà du lourd avec halo reach, natal et metal gear solid rising...messieurs de chez microsoft, il va falloir sérieusement vous retrousser les manches pour tenir votre promesse.
source: www.xbox-gamer.net...

L'an passé c'était quand meme:
La premiere séquence in game pour alan wake
Annonce de Forza 3 avec une date précise et du gameplay
Annonce de l'exclu de Splinter cell conviction avec du gameplay
Annonce de Halo reach
Tout le Natal (avec du gameplay pas que des promesses)
Le MGS rising
edit rajout:
Cinematique et annonce en exclu de Crackdown 2
du ingame pour halo odst
annonce en exclu et cinematique de Left 4 dead 2

Bref c'était a la fois de l'exclu, des annonces, et tjs avec beaucoup de détails (dates, in game etc...)

Sachant que pour le moment on sait deja tout ou presque de fable 3 et Reach, et que bon GOw 3 du ingame etc c'est pas grand chose, je me demande ce qui nous attends !
Edité le 11/06/2010 à 20:27

L'an passé c'etait pas si fameux, de belles annonces certes mais rien de faramineux, on s'en doutait qu'un nouveau Halo ou Forza ou MGS sortirait. Disons qu'il n'y avait que NATAL qui etait surprenant.

Peut être pas surprenant certes, mais TJS 4 x fois que la concurence.

Et cette année même si Sony va avoir un paquet de choses nouvelles a montrer, ils nous ont deja enlevé tout le coté surprise en dévoilant tout leurs jeux avec screens et/ou teaser a l'appuie. Dommage

Pareil que toi yohann ! Je pense qu'ils font juste le buzz et je vois pas d'annonces si "dingues" qu'ils nous le disent... Mais j'espère bien me tromper !

Si c'est pour nous sortir un teaser de GOW 3 et Mass effect 3 je vois pas trop le "lourd" la dedans ^^

Non faut de nouvelles exclues tiers ou de nouvelles licences, la on sera surpris. Ou le retour de certaines licences PS2.

Apres meme chez Sony si c'est pour "devoiler" du Killzone 3, Infamous 2, Uncharted 3, Resistance 3 ou Little Big Planet 2 ils peuvent aller se faire voir, c'est pas ca faire du lourd.
Edité le 11/06/2010 à 20:00

Sans oublier le prochain MotorStorm, c'est des grosses licences et c'est un catalogue fort c'est sur, mais niveau surprise c'est pas trop ça. Et je pense serieusement pas ils ont d'autres atoux en reserve, a part peu etre un truc ou 2 grand max.

Par contre MS nous promet des trucs surprenant (RARE et Turn10 (entre autre) sont supposé nous sortir le grand jeux et on a aucunes infos pour le moment)

xYohannx a écrit:

Par contre MS nous promet des trucs surprenant (RARE et Turn10 (entre autre) sont supposé nous sortir le grand jeux et on a aucunes infos pour le moment)

Turn10 a interet envoyer du lourd ! un retour de PGR ou RSC ne serait pas de refus (voire MM mais bon venant de Turn10.... )

Shohei a écrit:
L'an passé c'etait pas si fameux, de belles annonces certes mais rien de faramineux, on s'en doutait qu'un nouveau Halo ou Forza ou MGS sortirait. Disons qu'il n'y avait que NATAL qui etait surprenant.
l'année derniere halo reach à été une énorme surprise car tout le monde pensait qu'odst serait le dernier halo de bungie, on attendait des annonces sur odst et là boum, ils nous balancent reach.

pour mgs, kojima avait dit une semaine avant qu'il ne serait pas présent à l'E3, et pourtant il se pointe à la conférence microsoft pour annoncer metal gear solid rising, vu les nombreuses rumeurs de mgs 4 sur 360 démenties et l'apogée du foutage de gueule avec le mgs sur iphone, oui, il y avait de quoi être surpris.

left 4 dead 2 à également surpris (dans le mauvais sens) beaucoup de monde, et on à également eu l'annonce de crackdown 2 (cela dit il y avait déjà quelques rumeurs qui avaient filtrées pour ce jeu si je me souviens bien).

par contre on savait depuis un moment que splinter cell conviction était une exclu, pour forza 3 on s'y attendais, et pour alan wake on attendais les visuels et une date chaque année depuis l'annonce du jeu. donc du lourd, mais pas très surprenant pour ces 3 jeux.

xYohannx a écrit:
Si c'est pour nous sortir un teaser de GOW 3 et Mass effect 3 je vois pas trop le "lourd" la dedans ^^
pour mass effect 3 ce ne sera sans doute pas microsoft qui en parlera mais EA.

Elysium a écrit:

Turn10 a interet envoyer du lourd ! un retour de PGR ou RSC ne serait pas de refus (voire MM mais bon venant de Turn10.... )

Y a des chances que ce soit disant "nouveau" projet top secret soit juste un nouveau Project Gotham, y a eu une annonce en 2009 que Turn 10 a llait s'occuper de PGR a l'avenir.

cajp a écrit:

l'année derniere halo reach à été une énorme surprise car tout le monde pensait qu'odst serait le dernier halo de bungie, on attendait des annonces sur odst et là boum, ils nous balancent reach.

pour mgs, kojima avait dit une semaine avant qu'il ne serait pas présent à l'E3, et pourtant il se pointe à la conférence microsoft pour annoncer metal gear solid rising, vu les nombreuses rumeurs de mgs 4 sur 360 démenties et l'apogée du foutage de gueule avec le mgs sur iphone, oui, il y avait de quoi être surpris.

left 4 dead 2 à également surpris (dans le mauvais sens) beaucoup de monde, et on à également eu l'annonce de crackdown 2 (cela dit il y avait déjà quelques rumeurs qui avaient filtrées pour ce jeu si je me souviens bien).

par contre on savait depuis un moment que splinter cell conviction était une exclu, pour forza 3 on s'y attendais, et pour alan wake on attendais les visuels et une date chaque année depuis l'annonce du jeu. donc du lourd, mais pas très surprenant pour ces 3 jeux.

xYohannx a écrit:
pour mass effect 3 ce ne sera sans doute pas microsoft qui en parlera mais EA.

Faut etre naif pour croire que MS va lacher Halo comme ca, l'annonce de Halo Reach ne m'avait pas vraiment surprise, de plus y avait deja des bruits de couloirs avant l'E3 sur ca.

Et faut aussi etre naif pour croire que Kojima va lacher MGS comme ca, ca fait deja depuis le 2 qu'il dit que c'est son dernier et la on en est a MGS 5 (Peace Walker est le 5 si on veut)

Je veux de vraies surprises cette année, genre un Dino Crisis 4 sur 360/PS3, un remake de RE 2, un Zone of the Enders 3, un nouveau Syphon Filter 4, Drakengard 3, Ace Combat 7, Project Zero 5, Siren 4 et surtout des JRPG car sur 360 y a plus rien.

Mais si c'est pour voir du Alan Wake 2, Gears 3, Mass Effect 3 ou Uncharted 3, Resistance 3 ben je m'en passerais volontiers, non quils soit mauvais mais que l'annonce de tels jeux n'a rien de surprenant du tout, c'est limite un truc acquis dont on sait deja que ca va arriver.

cajp a écrit:

A tu vois il y avait tellement d'annonce que j'avais oublié ces 2 la ^^

Quand on voit le peux de jeux annoncé par MS pour le moment, ont peut espérer facilement 6 autres surprises en + des annonces deja faite. Comme chaque année MS va se mettre un japonais bien connu dans la poche, et la je vois bien le mec de Ninja gaiden (j'ai oublié le nom dsl) sortir une exclu 360 de malade, vu qu'il est tres copain avec la xbox.

Bien sur ces 6 annonces surprise ne seront pas lié a Natal, vu que y'a une conférence spécial pour NATAL et une autre pour le jeux gamers standard.

Shohei a écrit:

Faut etre naif pour croire que MS va lacher Halo comme ca, l'annonce de Halo Reach ne m'avait pas vraiment surprise, de plus y avait deja des bruits de couloirs avant l'E3 sur ca.

Et faut aussi etre naif pour croire que Kojima va lacher MGS comme ca, ca fait deja depuis le 2 qu'il dit que c'est son dernier et la on en est a MGS 5 (Peace Walker est le 5 si on veut)

Puis sur on savai tous que un nouveau Halo allait sortir un JOUR, mais être annoncé avant meme la sortir de ODST c'était surprenant.
Pareil pour MGS, on savait bien que d'autres jeux tiré de la mythologie MGS sortirai un jour, mais sur 360 ? ^^

Shohei a écrit:

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, mais l'année dernière tout le monde attendais des infos sur odst et bungie à annoncé reach, ce fut une surprise car:
- personne ne s'attendais à une annonce d'un nouveau halo si vite
- tout le monde pensait qu'halo 3 odst était le dernier développé par bungie

maintenant il est évident que microsoft n'est pas prêt de lâcher sa licence fétiche.

et pour mgs rising, qui pouvait dire à coup sûr qu'il sortirait sur 360 après les annonces foireuses de mgs4 sur 360? c'était aussi gros que ff13 l'année d'avant.

Je veux de vraies surprises cette année, genre un Dino Crisis 4 sur 360/PS3, un remake de RE 2, un Zone of the Enders 3, un nouveau Syphon Filter 4, Drakengard 3, Ace Combat 7, Project Zero 5, Siren 4 et surtout des JRPG car sur 360 y a plus rien.

Mais si c'est pour voir du Alan Wake 2, Gears 3, Mass Effect 3 ou Uncharted 3, Resistance 3 ben je m'en passerais volontiers, non quils soit mauvais mais que l'annonce de tels jeux n'a rien de surprenant du tout, c'est limite un truc acquis dont on sait deja que ca va arriver.
moi je prend tout, vous me ferez un lot à emporter, merci.
Edité le 11/06/2010 à 20:35

Page 5 sur 24 / Total : 478 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Vedettes en sueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité