Publicité
Forum EA SPORTS Active 2
E3 2010 los angeles
Page 24 sur 24 / Total : 478 résultats
Sauvegarde...
Dommage que la photo soit pas prise d'un autre angle de vue, y avait mieux a voir la.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Je rejoint Shohei, c'est quoi ces photographes amateurs ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Dommage que la photo soit pas prise d'un autre angle de vue, y avait mieux a voir la.
Farfouille dans les images qu'a donner jasper
Edité le 22/06/2010 à 14:25
Sauvegarde...
Floprob7 a écrit:
Farfouille dans les images qu'a donner jasper
On m'aurait pas dit que c'est des photos de l'E3 j'aurais cru que c'est le salon du X, en plus j'ai limite l'impression que la demoiselle est juste venue vetue de sa petite robe sans rien d'autres, elle sait y faire en tout cas
Edité le 22/06/2010 à 16:14
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Toujours les memes tetes, pas tant de babes que ca en fait ...
Sauvegarde...
Faudra voir la Gamescom si les allemandes seront mieux.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Faudra voir la Gamescom si les allemandes seront mieux.
et bah j'irai certainement pas pour deux raisons :
1. E3 décevant, y a des choses que je serais curieux de tester mais pe pas suffisamment que pour justifier le voyage.
2. Mon pote de voyage habituel n'a plus l'usage de sa main pour l'instant et ne sait pas tenir un pad...
Sauvegarde...
vers le 20 aout.
Tiens d'ailleurs y aurait éventuellement des trucs qui y seront annoncé qui ne l'ont pas été à l'E3 ? Sachant que y a cor le Tokyo GS après
Tiens d'ailleurs y aurait éventuellement des trucs qui y seront annoncé qui ne l'ont pas été à l'E3 ? Sachant que y a cor le Tokyo GS après
Sauvegarde...
Moi je pense pour Max payne 3, a part ca je vois pas trop ce qu'on peut espérer voir
Sauvegarde...
Mouai ça m'étonnerait que côté marketing ils aient eut envie de garder celui là pour une annonce en europe... M'enfin bon.
Les jeux de foot aussi.... mais bon...
Les jeux de foot aussi.... mais bon...
Sauvegarde...
Y a jamais eu d'annonces a la Gamescom ou Leipzig, au mieux on verra les jeux de foot en avant premiere c'est tout, c'est l'Europe la serpielliere du monde videoludique.
Au TGS ouais y aura surement de bonnes annonces de trucs typiquement japonais.
Au TGS ouais y aura surement de bonnes annonces de trucs typiquement japonais.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Les babes font leur show en vidéo
Blondes, brunes, sourires et frivolité
Blondes, brunes, rousses... elles sont toutes là !
Hé oui, vous l'attendiez, voici notre incontournable Gameblog TV dédiée aux babes de cet E3 2010 ! C'est avec abnégation que nous avons sillonné les coursives du Convention Center pour vous les présenter toutes. Des booth babes qui aiment Gameblog et qui vous le prouvent micro en main...
Alors quelle est votre préférée ?
Source:Gameblog
Blondes, brunes, sourires et frivolité
Blondes, brunes, rousses... elles sont toutes là !
Hé oui, vous l'attendiez, voici notre incontournable Gameblog TV dédiée aux babes de cet E3 2010 ! C'est avec abnégation que nous avons sillonné les coursives du Convention Center pour vous les présenter toutes. Des booth babes qui aiment Gameblog et qui vous le prouvent micro en main...
Alors quelle est votre préférée ?
Source:Gameblog
Page 24 sur 24 / Total : 478 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique
Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez.
Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.