Publicité
Forum EA SPORTS Active 2
E3 2010 los angeles
Page 17 sur 24 / Total : 478 résultats
Sauvegarde...
Un airsoft des armes de Dead Space ca aurait quand meme ete louche
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Bon ba j'ai louper Dead space, on aura quand des vidéos de tout ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Jack sparo a écrit:
Bon ba j'ai louper Dead space, on aura quand des vidéos de tout ça ?
gametrailers est assez réactif, y'aura surement tous les trailers sur leur site
Sauvegarde...
il y avait dead space pour le gun club? j'ai pas vu, je surf entre 2 pagesShohei a écrit:
Un airsoft des armes de Dead Space ca aurait quand meme ete louche
Edité le 14/06/2010 à 23:57
Sauvegarde...
pour l'instatnt de la conférence EA je ne retient que need for speed, le reste ne m'interresse pas.
Sauvegarde...
Oui le Gun Club englobe apparamment tous les jeux d'EA ou y aura des armes a feu ^^
Sinon les Sims 3 tres bon tout ca, j'aime beaucoup, et ca arrive sur consoles, j'avais pas rejoué aux Sims depuis le 1, ce sera l'occasion de s'y remettre.
Vraiment bien EA.
Sinon les Sims 3 tres bon tout ca, j'aime beaucoup, et ca arrive sur consoles, j'avais pas rejoué aux Sims depuis le 1, ce sera l'occasion de s'y remettre.
Vraiment bien EA.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Crysis 2 une tuerie, en fait New York de nuit rends super bien.
Je sais pas pour vous mais moi ces passages m'ont fait pense au film Cloverfield niveau ambiance ^^
Je sais pas pour vous mais moi ces passages m'ont fait pense au film Cloverfield niveau ambiance ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
he bien...entre bulletstorm et gears of war 3, epic montre qu'il maitrise bien son moteur et que ce dernier est encore d'actualité
zut! plantage chez moi
zut! plantage chez moi
Page 17 sur 24 / Total : 478 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique
Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez.
Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.