Publicité
Forum EA SPORTS Active 2
E3 2010 los angeles
Page 16 sur 24 / Total : 478 résultats
Sauvegarde...
rien il me semble c'était le trailer nfs quand je me suis connecté, et ils sont toujours dessus là.xYohannx a écrit:
NFS
jai raté quoi avant ?
course poursuite dans la forêt, c'est jolie et nerveux.
ça me fait penser à chase hq
ea promet de présenter 10 jeux et ils commencent par dead space 2
Sauvegarde...
NFS énorme
DS 2 très bonne ambiance pourquoi ils ont parlé de la conférence sony ?
Edité le 14/06/2010 à 23:28
DS 2 très bonne ambiance pourquoi ils ont parlé de la conférence sony ?
Edité le 14/06/2010 à 23:28
Sauvegarde...
DEAD space 2 c'est juste insane !
21 juin la beta online de MOH !
21 juin la beta online de MOH !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est quoi le gun club EA apparemment accès à la beta le 17 de MOH pour ceux qui en sont
Edité le 14/06/2010 à 23:38
Edité le 14/06/2010 à 23:38
Sauvegarde...
Tres tres belle conf de EA, franchement ca releve le niveau.
Dead Space 2 et MOH sont superbes.
Battlefield BC 2 Vietnam c'est une enorme surprise de qualité. Le Gun Club tres sympa.
MMA est sympa et c'est pas fini
PS: Koin Koin le Gun Club c'est comme les Battlefield Veteran ou t'enregistre tes jeux pour des bonus, mais la c'est etendue a tous les jeux de shoot d'EA.
Edité le 14/06/2010 à 23:40
Dead Space 2 et MOH sont superbes.
Battlefield BC 2 Vietnam c'est une enorme surprise de qualité. Le Gun Club tres sympa.
MMA est sympa et c'est pas fini
PS: Koin Koin le Gun Club c'est comme les Battlefield Veteran ou t'enregistre tes jeux pour des bonus, mais la c'est etendue a tous les jeux de shoot d'EA.
Edité le 14/06/2010 à 23:40
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
si j'ai bien compris c'est pour acheter les répliques air soft des guns qu'on peut voir dans les jeux EAkoin-koin a écrit:
c'est quoi le gun club EA apparemment accès à la beta le 17 de MOH pour ceux qui en sont
Sauvegarde...
moi j'ai compris que ça récompensait les fidèle de EA genre là si tu as utilsié un code VIP pr BC2 tu as acces à la beta de MOH le 17
on s'enregistre ou ? ayant un code VIP je veux test la beta de MOH le 17
Edité le 14/06/2010 à 23:46
on s'enregistre ou ? ayant un code VIP je veux test la beta de MOH le 17
Edité le 14/06/2010 à 23:46
Sauvegarde...
ea active 2 mouais
plus que Maden et on en finit avec EA sports (un passage obligé chez EA)
plus que Maden et on en finit avec EA sports (un passage obligé chez EA)
Sauvegarde...
L'éditeur Electronic Arts vient d'annoncer qu'il allait lancer un nouveau programme de fidélité nommé le “Gun Club”.
Celui-ci récompensera les joueurs qui simplement... jouent à certains jeux EA. Cela leur permettra de débloquer du contenu, d'avoir accès en avance aux bêta tests et aux démos, ainsi qu'à des infos récentes et à "un contact exclusif avec les équipes de développement"
Le Gun Club réunira dans un premier temps Medal of Honor, Battlefield Bad Company 2 et sa future expansion annoncée à cette occasion.
Battlefield Heroes et Dead Space 2 rejoindront aussi la sélection par la suite.
Faut attendre que ce soit mis en place, ca devrait dans les prochains jours. Mais deja je suis sur qu'il faut lier son Gamertag ou ID PSN a un compte EA qu'on a crée, comme pour les Battlefield Veterans, comme ca tout les codes qu'on enregistre vont directement dans notre banque de donnée EA perso, la Beta risque d'etre envoyée comme ca.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
La seul chose que je retiens de tout cela c'est que les éditeurs tiers se sont enfin sortie les doigts du fondement pour faire cracher les tripes aux consoles hd sur des jeux multi pour le reste...
Edité le 14/06/2010 à 23:53
Edité le 14/06/2010 à 23:53
Page 16 sur 24 / Total : 478 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique
Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez.
Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.