flechePublicité

Forum EA SPORTS Active 2

Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

E3 2010 los angeles

Page 19 sur 24 / Total : 478 résultats

Moi je reste pour UBi ne dormant jamais donc je posterais le résumé aussi si c'est pas déjà fat
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

koin-koin a écrit:
Moi je reste pour UBi ne dormant jamais donc je posterais le résumé aussi si c'est pas déjà fat

bah si tu le fais ça m'éviteras de le faire

Koin Koin, Missing In Action, paix a ton ame et merci de ton sacrifice ^^

La Xbox 360 Slim déballée en images :

La Xbox 360 Slim est maintenant officiellement dévoilée, elle a même une date de sortie, des images et tout un tas d’infos et voici à présent les photos du déballage de la console par Engadget.

Source : xboxygen.com

Dommage pour les port usb a l’arrière pour un joueur comme moi qui pratique le vs figting avec stick arcade sa va vraiment pas être pratique pour le reste elle respire la classe

trop belle je la veux
mais pourquoi ils mettent toujours leurs console debout -_-
lol j'ai peu d'espoir pour ubi mais bon je suis pas fatigué mdr
Mes jeux du moment :

koin-koin a écrit:
trop belle je la veux
mais pourquoi ils mettent toujours leurs console debout -_-
lol j'ai peu d'espoir pour ubi mais bon je suis pas fatigué mdr

Du moment qu’ils annoncent des jeux un peu moins comment dire quelconque que sur la conférence EA mais bon sa risque d’être du meme acabit
Edité le 15/06/2010 à 01:36

Ba EA s'en est très bien sortie avec peu de casual
moi j'attends surtout du rayman du vrai
des news de driver
et pourquoi pas BGE2 et i am alive
et des espoirs sur ghost recon
Mes jeux du moment :

Tres belle la console, joli nouveau modele et les formes bien retaillées, ca me plait beaucoup, on voit bien avec la boite la taille qui amaigrie.

Par contre le bloc d'alimentation je constate encore une fois qu'on peut toujours tuer avec ou s'en servir d'arme contondante. Genre ta femme ou copine te fais chier t'est dans ton salon tu petes un cable le premier truc le plus efficace que tu choppes pour la tuer c'est quoi ? Le bloc d'alim.

[quote="koin-koin"]Ba EA s'en est très bien sortie avec peu de casual
des news de driver
et des espoirs sur ghost recon[/quote]

je sais pas comment tu fais
a part ça j'ai les mêmes attentes

[quote="Shohei"
Par contre le bloc d'alimentation je constate encore une fois qu'on peut toujours tuer avec ou s'en servir d'arme contondante. Genre ta femme ou copine te fais chier t'est dans ton salon tu petes un cable le premier truc le plus efficace que tu choppes pour la tuer c'est quoi ? Le bloc d'alim.

Elysium a écrit:

Puis ce qui est bien c'est que la police enfin "Les Experts" "Bonjour Gill Grissom police scientifique de Las Vegas" (culte) iront jamais fouiller ou soupconner le bloc d'alim ou la 360, c'est un parfait camouflage pour le meurtre parfait, en cas de divorce qui tourne a votre desavantage ou ou une assurance vie souscrite a une femme qui devient trop genante (a cause de votre maitresse etc le truc classique quoi) souvenez vous en: le bloc d'alim de la 360 il est la fidele a son poste pret a servir.

Non mais plus serieusement comparé a celui de la Wii ou de la PS3 ils auraient pu faire l'effort, je dis ca pour moi car le coin vers la TV j'ai plus de place avec tous ces cables et prises, pour une Slim un effort aurait pu etre fait ^^

Mais bon on va pas cracher dans la soupe, l'essentiel est la.
Edité le 15/06/2010 à 01:48

koin-koin a écrit:
Ba EA s'en est très bien sortie avec peu de casual
des news de driver
et des espoirs sur ghost recon

Mouep pas vraiment de surprise chez EA mais comme je me suis réveiller sur la fin de leur conférence avec deux gros jeu qui mon extirper de ma torpeur...

Sinon pareille pour ghost recon ayant adoré tous les épisodes notamment les dernier AW celui la je l’attends de pied ferme (presque)jamais dessus par un jeu d'ubi.

Floprob7 a écrit:

Sinon pareille pour ghost recon ayant adoré tous les épisodes notamment les dernier AW celui la je l’attends de pied ferme (presque)jamais dessus par un jeu d'ubi.

Comment est ce possible ? Dis toi que pour certains ici c'est (presque) toujours decu par un jeu Ubisoft. Comment peut on obtenir un tel ecart. Et comment peut tu aimer GRAW et pire attendre Future Soldier en etant fan des premiers ? C'est du paranormal la faut appeler TF1.
Edité le 15/06/2010 à 01:52

Shohei a écrit:
Floprob7 a écrit:

Comment est ce possible ? Dis toi que pour certains ici c'est (presque) toujours decu par un jeu Ubisoft. Comment peut on obtenir un tel ecart. Et comment peut tu aimer GRAW et pire attendre Future Soldier en etant fan des premiers ? C'est du paranormal la faut appeler TF1.

Ben en fait je n’ai pas vraiment trouvé de différance flagrante avec les premiers justement le reste est une histoire de gout et puis du moment qu'un je me plais qu’il soit différent des ancien épisodes ou non ne changera finalement pas grand-chose

Shohei a écrit:

c'est vrai que la première fois que j'ai deballé ma 360 j'ai fait "oh my god !"
le boitier d'ailim a la taille de deux grands Tomblerone (minimum) et pire c'est qu'a coté de ça elle fait un bruit d'Ariane au décollage et chauffe comme un réacteur nucléaire (aucun problème de mon coté mais je me considère comme un chanceux !)

Floprob7 a écrit:

Ben en fait je n’ai pas vraiment trouvé de différance flagrante avec les premiers
justement le reste est une histoire de gout et puis du moment qu'un je me plais qu’il soit différent des ancien épisodes ou non ne changera finalement pas grand-chose

:etonne::etonne:

Différance flagrante ne veux pas dire qu’il n’y en est pas juste que je n’ai pas trouvé à redire de certaine redirection que la série a prise et ça lui a fait du bien parce quelle stagner méchamment sur les derniers épisodes le reste j’ai (re)trouvé les meme sensations peu importe l’épisode… et c'est bien cela le principal pour moi

Elysium a écrit:

c'est vrai que la première fois que j'ai deballé ma 360 j'ai fait "oh my god !"
le boitier d'ailim a la taille de deux grands Tomblerone (minimum) et pire c'est qu'a coté de ça elle fait un bruit d'Ariane au décollage et chauffe comme un réacteur nucléaire (aucun problème de mon coté mais je me considère comme un chanceux !)

J'avoue qu'a debut la taille m'a fait peur aussi me suis dit "mais c'est quoi ce truc geant la"
Niveau bruit ben oui c'est le decollage d'une fusée ou tu te crois du moins dans un Airbus, sans deconner des fois j'etais obligé de mettre le son a bloc car j'entendais plus tres bien le jeu lui meme.

Mais bon la deja avec la Slim le bruit ca sera qu'un mauvais souvenir, j'espere ^^
Edité le 15/06/2010 à 02:15

wow la conf Ubisoft commence a ressembler aux soutenances de diplôme en desgn de produits interactifs

looool les mecs qui parlent anglais ont un accent frenchie a couper au Lanzor

genial un autre wii-sport-like: Motionsports sur Kinect -_-

presentation du jeux de Fitness pour Kinect -_-

un bon moment pour parler du debut

Child of eden, un jeu Kinect by Tetsuya Mizuguchi, qui a l'air interessant, c'est une sorte de Rez-like a la sauce Kinect mais ayant raté le début il faudra que j'attende le trailer

Assassin's creed brotherhood; l'action se passe a Rome, le système de combat a été amélioré pour pouvoir se battre contre des ennemis en nombre et le gameplay se deversifie (maniement d'un canon, phases en cheval)

les lapins crétins voyages dans le temps....je passe mon tour -_-

10 minutes d'un jeu musical ou le mec bouge devant natal sur des dessins vectoriels : child of eden
Assassin's creed brotherood : cinématique magnifique + gameplay (montérégionni se fait attaquer), aps de grande nouveauté ça suit le 2
Shaun white skateboarding : cinématique + gameplay assez long : moche et arcade dans l'esprit d'un TH avec des possibilités de faire ses rides et ses rames n import ou : un peu ridicule et trop arcade mais des idées ça fait penser à jet set radio futur
Un jeu inconnu dans l'esprit du laser quest avec mini gilet et pistolet sur soi, un jeu de rapidité avec des bases pour recharger j'arrive pas à expliquer tellement c'est moisi
Innergy : Un jeu pour devenir zen sur la respiration avec un contrôleur sur le doigt, je rigole enfin des bons français qui parlent l'anglais comme moi mdrrr quel accent
Pub pour des jeux natal : jeux jolies en soi mais pub ridicule
Your shape : jeu de fitnes, le même que pendant la conf de MS
Nouveau lapin crétin : encore, ils voyagent dans le temps
Ghost recon future soldier : trailer assez moche en soi, gameplay : c'est super beau, assez infiltration, on donne des ordres aux 3 autre, gars assez stylé et bien foutu, phase d'action , système de couverture à la SC vue FPS lors des tirs
, jouable à 4 en coop
Driver SF : trailer magnifique tanner is back, gameplay : vue interne course poursuite à l'ancienne ^^ voitures à licence, possibilité de changé de voiture comme on veut en sélectionnant sur la route une autre voiture avec une interface, du multi
jeu XBLA et PSN project dust
Nouveau rayman!!!!!! 2d très jolie
Plateforme mania planet qui regroupe tous les jeux en ligne
Des gens dansent sur michael jackson ?????FFF
Fin

JUSTE DRIVER RAYMAN ET GHOST RECON A RETENIR
Edité le 15/06/2010 à 03:31
Mes jeux du moment :

la conf vient de se terminer

Ghost recon
: deux phases ont été montrées: infiltration et combat

- combat: on dirait du GeoW: système de couverture, santé régénérante
- infiltration: avec un camouflage optique a volonté c'est de "l'infiltration bourrine": rusher sans se faire voir, le mec tue trois mecs discretos mais il aurait pu foncer sur l'objectif en mode invisible c'aurait été la même -_-

Driver: déjà plus intéressant l'heure est au retour au sources et il n'y a que de la conduite on peut cependant changer de voiture: pour switcher de voiture on rentre dans une sorte de vue aérienne en slow motion et la on sélectionne la voiture de son choix (note: ce sont des véhicules sous licence) et on passe directement d'une voiture a une autre. Cela devient un moyen de transport grande distance; au debut on ne peut switcher que dans une aire réduite qui s'agrandit au fil du jeu pour s'étendre a la ville entière

deux "concept game"

- Innergy un Vitality-sensor like plus un software qui ne sert qu'a aider a mieux respirer et évacuer le stress
- Battle tag: on sort du cardre du jeux video pour simuler un gunfight IRL , pour etre franc j'ai rien pané

Shaun White skateboarding: sympa, un mélange de jeu de skate, de de blob et de jet set radio a tester tout du moins

a part ça trois projets délivrés part Yves Guillemot himeself (avec un freaking accent français !)

- Dust: un jeu XBLA/PSN sur les rapports homme/nature qui part en couille, serait-ce I am alive ?
- Rayman origins, du scrolling 2D une patte graphique hyper sympa, je suppute que ce sera un jeu XBLA/PSN
- un plate-forme communautaire pour PC (on ne rigole pas !) regroupant Trackmania et deux autres jeux basés sur le même principe de creation par la communauté: Shootmania (FPS) et Questmania (RPG)

perso je retiens Child of eden, Rayman origins, Dust, Driver et peut-etre Shaun White skateboarding
Edité le 15/06/2010 à 03:58

Page 19 sur 24 / Total : 478 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Vedettes en sueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité