Publicité
Jeuxvideo.fr
Assassin's Creed
Forum Assassin's Creed
Est ce que l'on peut gagner l'arbalette quon voit au debut dans la video ? (Assassin's Creed)
Forum Assassin's Creed
Est ce que l'on peut gagner l'arbalette quon voit au debut dan...
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Est ce que l'on peut gagner l'arbalette quon voit au debut dans la video ? (Assassin's Creed)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non , l'arbellette ete prevue a la base , mais a été anulé pour y inserer la dague dans le dos et les couteaux , malheureusement ils n'ont pas pensé a enlever l'arbalette dans la vidéo....
Sauvegarde...
exactement!!!!!
je trouve même que c'est un peux con!!!
ils auraient au moin pu nous la faire gagner en fesant des missions ou des truques comme ça!!!
chui déçu....
bref!
samet
je trouve même que c'est un peux con!!!
ils auraient au moin pu nous la faire gagner en fesant des missions ou des truques comme ça!!!
chui déçu....
bref!
samet
Sauvegarde...
Peut-etre que se défaut sera pallier par une mise à jour , qui sais ... pour l'instant le personnage les dagues qui fait que cela ne servirais à rien a voir une autre arme de jet.
Sauvegarde...
oui mais genre pour approcher plus silencieusement les gardes sa serais bien de les allumer de loin et ne pas attirer l'attention...
maitre yakuza j'espère que tu a raison!
Sauvegarde...
alexgk a écrit:
oui mais genre pour approcher plus silencieusement les gardes sa serais bien de les allumer de loin et ne pas attirer l'attention...
Pour ça il y a les couteaux de lancer...
Ok on ne peut en avoir que 5, mais je pense que s'est mieux comme ça, ça évite de jouer les bourrins sur les tois en allumant tout le monde.
Sauvegarde...
Squall9 a écrit:alexgk a écrit:
Pour ça il y a les couteaux de lancer...
Ok on ne peut en avoir que 5, mais je pense que s'est mieux comme ça, ça évite de jouer les bourrins sur les tois en allumant tout le monde.
Pour info : au fil des missions accomplies le nombre des couteaux de lancer augmente. Personnellement, je suis à 15 (et je pense que c'est le maximum).
Je voudrais ajouter qu'il est pertinent qu'il n'y ait pas l'arbalète puisqu'il y a les couteaux de jet mais bon, par rapport à la vidéo, il est vrai que ça cloche un peu....
Bon jeu à tous
Sauvegarde...
Ceux qui ont déja tirer à l'arbalète comprendront trés vite l'interet des couteaux de lancer.
Arbalète :
- Ca fait plus mal, ok
- Ca tire plus loin, ok
- Mais on ne tire qu'une fois! Pasqu'il faut la réarmer et c'est long et chiant
- On ne peux pas vraiment se balader avec une arbalète pré-armée.
Alors voila, couteux de lancer, trés bon compromis.
Arbalète :
- Ca fait plus mal, ok
- Ca tire plus loin, ok
- Mais on ne tire qu'une fois! Pasqu'il faut la réarmer et c'est long et chiant
- On ne peux pas vraiment se balader avec une arbalète pré-armée.
Alors voila, couteux de lancer, trés bon compromis.
Sauvegarde...
wai yen a 15 jai fini le jeu
si il y en a 1 qui connait des carte avec les drapeau peut til me le dire please
merci ciao
si il y en a 1 qui connait des carte avec les drapeau peut til me le dire please
merci ciao
Sauvegarde...
Mouah, un arc ou une hache aurait été la bienvenue est plus interessante que les couteaux de lançer qui personnellement me serve strictement à rien.
Sauvegarde...
moi je me saire bocoup des couteau pour éliminé les gardes sur les toi en tous cas moi j'ai fini à 100 % assassin's creed car j'ai fait toutes les missions principales, anexes , tous les sitoyens sauvés, tous les point d'observations et tous les drapeaux et j'ai trouvé tous les secret quand on quitte l'animus
Sauvegarde...
je pense que Guiguilink51 a mis beaucoouq de temps car les drapeaux sont dispérsé un peu partout dans les villes et il y en a beaucouq et sauvées les citoyens c'est pareille il y en a beaucouqla petite bete a écrit:
t'as mis combien de temp ???
Sauvegarde...
Spartman 17 vla ta reponse : www.assassinscreed-maps.com...
Sauvegarde...
moi j'aurai préverer l'arc c'est vrai pour DéDé le PéPé.
Edité le 18/09/2008 à 20:22
Edité le 18/09/2008 à 20:22
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31
J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même
suite ... les combats sont de bonnes factures, je craignais que les sensations soient amoindris avec une manette mais encore une fois il n'en est rien. Autre gros point positif de ce jeu c'est l'histoire originale et riche car honnêtement ils auraient très bien pu choisir la facilité et ne raconter que l'histoire d'Altaïr dans un contexte d?époque mais non Ubisoft est allé plus loin en rajoutant le concept de l'Animus qui fait le lien entre les époques. Ensuite un autre point très positif c'est l'ambiance, l'envoutement qui se dégage de Jerusalem est phénoménal, on se croirait dans Kingdom Of Heaven ! Après tout n'est pas parfait non plus, son seul véritable défaut c'est la linéarité, autant ça bouge pas mal en début et fin de jeu, autant toutes les missions d'assassinat au milieu du jeu se ressemblent trait pour trait avec la même manière de récolter les informations et la même manière de s'y préparer. Mais bon avec ce jeu Ubisoft a osé une nouvelle franchise qui se démarque clairement de la concurrence et pour cela on pardonne les imperfections ! (Je pardonne en tout cas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.