Publicité
Forum Eternal Sonata
Jeu lié :
Sortie le 18 Octobre 2007
,
Xbox 360 Sortie le 13 Février 2009
,
PS3
Eternal sonata
Page 4 sur 6 / Total : 108 résultats
Sauvegarde...
N'est-ce pas splendide ?
Je l'attends je l'attends je l'attends X_X
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
arkblue'>Toujours pas de date ? X.x
Pcq attendre ca me dérange pas mais attendre dans le vide.... =\
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sauvegarde...
Normalement c'est septembre.LinKen a écrit:
arkblue'>Toujours pas de date ? X.x
Gronder moi si je dit une bêtise.
Sauvegarde...
Ce jeu me fais enormement pensé a la serie Tales of.. (je parle au niveau couleurs et au niveau du systéme de combat..) j'attends avec impatience sa sortie Egalement (je suis vraiment pas decu d'avoir acheté cette console !! daileurs je retourne dessus !)
Sauvegarde...
Des personnes parmis vous ont testé la demo , elle est disponible sur le xbox live (Market japonais) ?
Sauvegarde...
Ca, c'est un peu plus que normal.bobkazar a écrit:
Ce jeu me fais enormement pensé a la serie Tales of.. (je parle au niveau couleurs et au niveau du systéme de combat..) j'attends avec impatience sa sortie Egalement (je suis vraiment pas decu d'avoir acheté cette console !! daileurs je retourne dessus !)
Namco, ça te dit rien?
Oui elle est disponible, et donne juste un avant goût de la partie combat, et légérement de l'aventure.bobkazar a écrit:
Des personnes parmis vous ont testé la demo , elle est disponible sur le xbox live (Market japonais) ?
Et ça promet un excellent jeu.
Sauvegarde...
j'avais meme pas vu que Namco etait l'editeur donc effectivement c'est "normal" je l'attends encore plus maintenant....Lynxphinx a écrit:Ca, c'est un peu plus que normal.bobkazar a écrit:
Namco, ça te dit rien?
Sauvegarde...
J'ai testé le jeu ce matin même (avec monc ompte jap) , mes impressions sont plus ou moins mitigés :
Les graphismes sont magnifiques (on dirait un vrai dessin animé)
La musique est merveilleuse.
Le systeme de combat reprend le concept des Tales of cependant il y a un "certain" mode tour par tour j'entends par la que l'on dispose d'un certain temps pour effectuer une/des attaques et se deplacer. Une autre nouveauté que j'ai enormement aimé : la possibilité de pouvoir se mettre en garde lorsque l"ennemi nous attaque.
Par contre je trouve qu'il y a une enorme lacune au niveau de la caméra (par moment notre personnage et caché par le decor...)j'aurais bien voulu voir une option qui permetrait de deplacer ou de faire une rotation sur notre personnage.
Mais dans l'ensemble à part le probleme de caméra j'ai "ADORé" la démo !!! j'attends le soft avec impatience !!!
Les graphismes sont magnifiques (on dirait un vrai dessin animé)
La musique est merveilleuse.
Le systeme de combat reprend le concept des Tales of cependant il y a un "certain" mode tour par tour j'entends par la que l'on dispose d'un certain temps pour effectuer une/des attaques et se deplacer. Une autre nouveauté que j'ai enormement aimé : la possibilité de pouvoir se mettre en garde lorsque l"ennemi nous attaque.
Par contre je trouve qu'il y a une enorme lacune au niveau de la caméra (par moment notre personnage et caché par le decor...)j'aurais bien voulu voir une option qui permetrait de deplacer ou de faire une rotation sur notre personnage.
Mais dans l'ensemble à part le probleme de caméra j'ai "ADORé" la démo !!! j'attends le soft avec impatience !!!
Sauvegarde...
D'après famitsu, le jeu est classé deuxième des ventes de la semaine passée au Japon, à environ 40 000 exemplaires vendus et devant Ninja Gaiden Sigma :
La 360 serait quant à elle presque au niveau de la ps3 dans les charts hardware aux alentours de 8000 consoles vendues.
Ca devrait être confirmé ou infirmé demain ou vendredi au plus tard, mais ça serait plutôt un bon départ pour ce jeu.
1. DS Observation Training (NDS)
2. Trusty Bell - Chopin's Dream (360)
3. Ninja Gaiden Sigma (PS3)
4. Wii Sports (Wii)
5. More Brain Training (NDS)
6. More English Training (NDS)
7. Wii Play (Wii)
8. New Super Mario Bros. (NDS)
9. Brain Training (NDS)
10. Hisshou Pachinko - Vol. 10: CR Neon Geneses Evangelion (PS2)
La 360 serait quant à elle presque au niveau de la ps3 dans les charts hardware aux alentours de 8000 consoles vendues.
Ca devrait être confirmé ou infirmé demain ou vendredi au plus tard, mais ça serait plutôt un bon départ pour ce jeu.
Sauvegarde...
Les chiffres de Media Create du Japon pendant la période du 11 juin au 17 juin 2007 :
1. DS - Medjikara Training 63.439 (220.810)
2. Xbox 360 - Trusty Bell 49.334 - (49.334)
3. PS3 - Ninja Gaiden Sigma 46.307 - (46.307)
4. Wii - Wii Sports 34.223 - (1.721.611)
5. DS - Programme d'Entraînement Cérébral Avancé du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? 24.901 - (4.374.525)
6. Wii - Wii Play 22.161 - (1.399.060)
7. DS - New Super Mario Bros. 19.297 - (4.539.176)
8. DS - Oendan 2 16.879 - (156.867)
9. DS - More English Training 15.855 - (288.570)
10. DS - Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? 15.405 - (3.467.764)
1. DS - Medjikara Training 63.439 (220.810)
2. Xbox 360 - Trusty Bell 49.334 - (49.334)
3. PS3 - Ninja Gaiden Sigma 46.307 - (46.307)
4. Wii - Wii Sports 34.223 - (1.721.611)
5. DS - Programme d'Entraînement Cérébral Avancé du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? 24.901 - (4.374.525)
6. Wii - Wii Play 22.161 - (1.399.060)
7. DS - New Super Mario Bros. 19.297 - (4.539.176)
8. DS - Oendan 2 16.879 - (156.867)
9. DS - More English Training 15.855 - (288.570)
10. DS - Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? 15.405 - (3.467.764)
Sauvegarde...
Pour ceux que ça interesse, y'a un test du jeu en français ici : www.okazgame.com...
Edité le 23/07/2007 à 13:05
Edité le 23/07/2007 à 13:05
Sauvegarde...
La démo est disponible sur le MarketPlace américain !
Sauvegarde...
M'interresse plus que blue dragon plus qu'à attendre la démo !
Sauvegarde...
Namco a annoncé la date de sortie de Trusty Bell en Europe : c'est pour le 19 octobre !
Sauvegarde...
Review du jeu par Gametrailers:
www.gametrailers.com...
Y'a pas à dire, artistiquement, c'est magnifique
www.gametrailers.com...
Y'a pas à dire, artistiquement, c'est magnifique
Sauvegarde...
Pour la date de sortie, certains disent le 19 octobre et d'autres au mois de novembre (vers le 9) qui a raison ??
Enfin, il va vite arrivé sur notre bon vieux pays
Enfin, il va vite arrivé sur notre bon vieux pays
Sauvegarde...
J' ai lu 19 octobre sur jv.com et 26 sur ign. Bon en tout cas on l' aura avant la fin du mois apparemment.
J' ai regardé les tests fait par divers sites anglophones, et à moins d' avoir mal compris, il n' y a pas l' air d' avoir beaucoup d' attaques spéciales, alors j' espère avoir mal compris. Et les monstres ou boss assez imposants cachent nos personnages lorsque l' un deux se retrouve derrière eux, la gestion de caméra pendant les combats me fait assez peur.
J' ai regardé les tests fait par divers sites anglophones, et à moins d' avoir mal compris, il n' y a pas l' air d' avoir beaucoup d' attaques spéciales, alors j' espère avoir mal compris. Et les monstres ou boss assez imposants cachent nos personnages lorsque l' un deux se retrouve derrière eux, la gestion de caméra pendant les combats me fait assez peur.
Sauvegarde...
je viens d'aller chez micromania, ils l'annoncent pour le 19 octobre, j'ai deja réservé un exemplaire pour etre sur.
Maintenant micromania c'ets deja planté souvent avec des dates un peu précoce pour certains jeux
Maintenant micromania c'ets deja planté souvent avec des dates un peu précoce pour certains jeux
Sauvegarde...
moi je garderai mon argent pour Lost Odyssey qui a l'air plus emouvant et plus sombre en meme temps, et puis c'est Sakagushi... qui travail en exclu sur 360
Sauvegarde...
Les voix japonaises avec sous titres français sont confirmées dans la version PAL par plusieurs personnes sur GK.
Pas de problème comme avec Blue Dragon de ce côté là donc.
Pas de problème comme avec Blue Dragon de ce côté là donc.
Page 4 sur 6 / Total : 108 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Graphisme éblouissant
- Musiques enchanteresses
- Histoire féérique, mélancolique et philosophique avec des personnages charismatiques
- Système de combat dynamique et assez riche
- Très peu de chargements
- Jouable à 3
- Les ajouts sur PS3
Les -
- Très linéaire
- Caméra parfois mal placée ou trop lointaine
- Le style et le scénario ne plairont pas à tous
- Certains passages assez corsés ou longuets (ex : Fermata)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magique
Ce jeu est simplement est un bijou vidéoludique. Que ce soit par son environnement simple mais efficace, son histoire à rebonds, sa musique enchanteresse ou bien ses graphismes, il saura marquer les joueurs. Il n'existe que deux défauts à mes yeux sur ce jeu: les voix de certains personnages sont assez gamines (Polka pour ne citer qu'elle) et le leveling trop persista
suite ... nt pour réussir certaines étapes du jeu.
Ayant joué à la version Xbox 360 puis sur la version PS3, je peux noter qu'une amélioration graphique en partant de la première citée à la seconde. De plus, pouvoir faire par exemple le donjon du miroir avec le couple princier est très intéressant. Ces personnages, bien que subsidiaires, sont vraiment bien pensé pour le combat.
Les interludes nous apprenant la vie de Chopin ne sont pas trop longs et sont quand même assez éducatifs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.