Publicité
Jeuxvideo.fr
Far Cry Instincts Predator
Forum Far Cry Instincts Predator
Far cry instincts™ predator
Forum Far Cry Instincts Predator
Sortie le 30 Mars 2006
,
Xbox 360
Far cry instincts™ predator
Page 3 sur 11 / Total : 204 résultats
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
On ne l'a pas encore vu bouger !! Moi je jugerai ce jeu quand il sera devant mes yeux manette en main !!
Bon je ne verrai pas ce jeu le jour de ça sortie car je m'achete Oblivion demain mais cela ne m'enpechera pas de le defendre !!
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Arrete avec ta version pc, t'es pitoyable regarde les images en premieres pages, la version xbox (première du nom) est deja minimum 5 fois plus belle que t'a vieille version pc toute polygoné !!
En plus l'eau est trop moche sur pc donc comme c'est un jeu qui se passe la plupart du temps a l'exterieur sur une île, l'eau sa aide !!
t'en as encore d'autres comme celle-là? qu'on se marre un peu!
la version xbox (première du nom) est deja minimum 5 fois plus belle que t'a vieille version pc toute polygoné !! << :o :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Bou2004] t'en as encore d'autres comme celle-là? qu'on se marre un peu!
la version xbox (première du nom) est deja minimum 5 fois plus belle que t'a vieille version pc toute polygoné !! << :o :rolleyes:[/QUOTE]
voila encore un boulet
A tu déjà jouer a la 360 ? a tu déjà jouer a far cry sur 360 ? qui est tu pour juger qu'un jeu est nul ? bill gates ? non donc par moment tourne ta langue dans ta bouche avant de parler !
la version xbox (première du nom) est deja minimum 5 fois plus belle que t'a vieille version pc toute polygoné !! << :o :rolleyes:[/QUOTE]
voila encore un boulet
A tu déjà jouer a la 360 ? a tu déjà jouer a far cry sur 360 ? qui est tu pour juger qu'un jeu est nul ? bill gates ? non donc par moment tourne ta langue dans ta bouche avant de parler !
Sauvegarde...
MDR il est succeptible le gars....Enfin si il revient je l'acceuillerais a bras ouvert.....mais comme il est partit ben salut!!!lol
Sauvegarde...
j'attendait ta réponse mais bon je vosu est toujours défendu donc la t'est reflexion je m'en pace
Sauvegarde...
Mouep !! (ce n'est pas faux !!) Mais bon c'est toi aussi qui à mal pris ce qu'il a dit qui n'etait pas specialement mechant (en tous cas moi cela m'aurait fais ni chaud ni froid)
Sauvegarde...
Non mais cool 166, j'avais remarqué que depuis quelques temps tu te "laissais aller" !
Sauvegarde...
Malgrès vor remarque ce forum me manque
bon je vais m'ameliorer ( a croire que youyouyou ma contaminer par la grippe des boulet )
Bon je suis heureux de vous annoncer que ubi a fait un enorme effort est m'a envoyer far cry lundi 27 a 13 h 55 donc je pense le recevoir demain donc deux jour avant tous les autres
Je vous dirait mes première apréciation demain
bon je vais m'ameliorer ( a croire que youyouyou ma contaminer par la grippe des boulet )
Bon je suis heureux de vous annoncer que ubi a fait un enorme effort est m'a envoyer far cry lundi 27 a 13 h 55 donc je pense le recevoir demain donc deux jour avant tous les autres
Je vous dirait mes première apréciation demain
Sauvegarde...
et oui c'est l'un des seuls forum où il y'a du monde et pas trop de con ! et où ça parle de tout!!!
Sauvegarde...
lol ! non mais quand j'y vais y'a toujour une question ensuspend donc je répond ! et aujourd'hui j'y était toute la journée donc c'est vrai que le topic oblivion a été assez monopolisé!
Sauvegarde...
MDr cool fallait pas le prendre mal et sudemax l'a compris je crois...Enfin t'es revenu tant mieux plus y'a de monde plus le forum est riche(j'ai les bras ouvert la lol!!)
Page 3 sur 11 / Total : 204 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leon120
Bon
J'ai été déçu au début quand j'ai joué sa m'énervé puis aprés j'ai découvert le jeu en, lui même et la j'ai adoré!! Je n'irais pas dire qu'il est magnifique mais c'est pas moche non plus, la durée de vie est excelente avec 2 jeux de plus même en débutant ( faut le dire le jeu est trés dur) mais il a ses charmes le fait de pouvoir ce baladé dans la jungle d'avoir les p
suite ... ouvoirs de prédateur et un bon petit scénario sa fait un bon jeu mais qui ne reste que bon;
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.