Publicité
Jeuxvideo.fr
Far Cry Instincts Predator
Forum Far Cry Instincts Predator
Far cry instincts™ predator
Forum Far Cry Instincts Predator
Sortie le 30 Mars 2006
,
Xbox 360
Far cry instincts™ predator
Page 8 sur 11 / Total : 204 résultats
Sauvegarde...
FC Instincts a été pour moi le meilleur jeu multi sur Xbox, devant Unreal Champ. J'ai hate de m'y remettre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les gars il me faut absolument cette chanson si quelqu'un connait le titre sa serait sympa !!
Ps : video a regarder vraiment très bien faite ------> ^^
Ps : video a regarder vraiment très bien faite ------> ^^
Sauvegarde...
je sais juste que c'est un remix...mais la vidéo est bien faite !
Sauvegarde...
c'est chaud quand meme ste bug de fou dans le jeu en tout cas la musique je la connaissait mais je me rapelle plus du titre désolé
Sauvegarde...
Bon si sa interesse c'est Fatboy Slim: Right Here, Right Now !!
Et c'est le premier instincts sur xbox !!
Et c'est le premier instincts sur xbox !!
Sauvegarde...
c'est sa fat boy slim (nom totalement c.on homme gros mince) le clp il est bizarre aussi
Sauvegarde...
Au faite pour en revenir au jeu vous trouvez pas que ça rame la mort quand on ouvre le guide et qu'on regarde les succes et qu'on envoie des messages ??
Sauvegarde...
C'est sur mais bon faudra qu'on se fassent une partie pour que j'essaye enfin le mode multi ^^
Sauvegarde...
Je suis en train de faire une map sur Far Cry j'invite tous ceux qui ont le jeu a venir la tester (elle n'est pas fini mais ça avance) vous pourrez m'aider a l'améliorer !!
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Je suis en train de faire une map sur Far Cry j'invite tous ceux qui ont le jeu a venir la tester (elle n'est pas fini mais ça avance) vous pourrez m'aider a l'améliorer !!
L'éditeur de map à l'air impréssionnant, j'aimerais bien acheter FC, mais je prends en priorité Oblivion (honte à moi je ne l'ai pas encore).
En tout cas cet editeur de map doit être 10 fois mieux (au moins) que l'éditeur de circuit de PGR3, dont je ne me suis servi que pour les succès
Sauvegarde...
J'ai pas encore essayé celui là, mais celui de FC Instincts sur Xbox était déjà super.
Sauvegarde...
Par contre, j'avais fait une super map sur Xbox. C'est dommage de ne pas pouvoir la récupérer.
Page 8 sur 11 / Total : 204 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leon120
Bon
J'ai été déçu au début quand j'ai joué sa m'énervé puis aprés j'ai découvert le jeu en, lui même et la j'ai adoré!! Je n'irais pas dire qu'il est magnifique mais c'est pas moche non plus, la durée de vie est excelente avec 2 jeux de plus même en débutant ( faut le dire le jeu est trés dur) mais il a ses charmes le fait de pouvoir ce baladé dans la jungle d'avoir les p
suite ... ouvoirs de prédateur et un bon petit scénario sa fait un bon jeu mais qui ne reste que bon;
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.