Publicité
Forum Fatal Inertia
Sortie le 14 Septembre 2007
,
Xbox 360
fatal inertia aussi sur xbox 360!
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
D'après le site http www.ultimagame.com , Fatal Inertia le Wipeout-like jusqu' ici présenté comme exclusif à la PS3 débarquera sur Xbox 360 au printemps 2007.
Alors même si le jeu ne semble pas franchement top, la version PS3 ne sera qu'une exclusivité temporaire... qui a dit une de plus?
De même nous apprenons dans cet article que le niveau de détail et la résolution du titre resteront identique à la version PS3 et que en plus cette version comportera des suppléments (nouveaux véhicules, décors, pilotes...) et que par conséquent la différence de support (dvd, blu-ray) ne semble pas être un problème.
Bon maintenant reste à espérer que le jeu ne sera pas mauvais ce qui est loin d'être sûr!
Alors même si le jeu ne semble pas franchement top, la version PS3 ne sera qu'une exclusivité temporaire... qui a dit une de plus?
De même nous apprenons dans cet article que le niveau de détail et la résolution du titre resteront identique à la version PS3 et que en plus cette version comportera des suppléments (nouveaux véhicules, décors, pilotes...) et que par conséquent la différence de support (dvd, blu-ray) ne semble pas être un problème.
Bon maintenant reste à espérer que le jeu ne sera pas mauvais ce qui est loin d'être sûr!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je confirmes, j'ai déjà lu cette rumeur dans le magazine xbox 360 officiel N°8.
Ce jeu me rappelle énormément Quantum Redshift sorti sur xbox.
Sauvegarde...
halotho a écrit:
Je confirmes, j'ai déjà lu cette rumeur dans le magazine xbox 360 officiel N°8.
Moi sa me rappel F-zero ( vu que j'ai zapper les jeux x-box pour la gc : o )
Personnellement je ne suis pas fan de ce genre de jeux que je trouve beaucoup plus fun avec des armes un peu a la wipe out que de course pur a la f-zero
Sauvegarde...
Ouai ba avec toutes les bombes qui vont sortir , c'est pas ce jeu la que j'acheterai mdr!
Sauvegarde...
Ouai et de toute manière je pense que les possesseur de PS3 attendent plus wipeout que ce jeu...
Sauvegarde...
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"]Je ne pense pas que c'est en piquant ce genre de license que la 360 ce portera mieux.
D'autant plus que Fatal Inertia est plus une démo technique raté qu'un jeu.
Enfin cela m'éttonerais que 360 aille chercher un jeu s'il est mauvais, on vera bien à la sorti.
Je pense que c'est surtout un petit cri à Sony : Moi qussi je peut te piquer des licenses, na [/FONT]
D'autant plus que Fatal Inertia est plus une démo technique raté qu'un jeu.
Enfin cela m'éttonerais que 360 aille chercher un jeu s'il est mauvais, on vera bien à la sorti.
Je pense que c'est surtout un petit cri à Sony : Moi qussi je peut te piquer des licenses, na [/FONT]
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Euh non merci, cette exclue la ils peuvent la garder!
Franchement c'est marrant je trouve que les jeux a part FF et MGS4 soient multi-plate forme!
Franchement c'est marrant je trouve que les jeux a part FF et MGS4 soient multi-plate forme!
Sauvegarde...
[QUOTE=neocaron]Je fais juste une constatation t'emballes pas pour si peu!!
Je dis juste que ce jeu ne vaudra pas Wipeout qui lui est exclusif au console sony point barre![/QUOTE]
c'est pas la peine de t'énerver reste cool....
Je dis juste que ce jeu ne vaudra pas Wipeout qui lui est exclusif au console sony point barre![/QUOTE]
c'est pas la peine de t'énerver reste cool....
Sauvegarde...
C'est moi qui m'emballe ça c'est la meilleur!! Ba vive la cool attitude alors...^^
Sauvegarde...
ba pas grand chose a dire ^^ un jeux moyen qui fait du multiplateforme pour amortire les cout ....
Sauvegarde...
H@nubys a écrit:
Euh non merci, cette exclue la ils peuvent la garder!
Mais nan, ça fait déjà une exclue de moins pour Sony, donc des pro Sony dessus, c'est parfait ça.
Sauvegarde...
Salut vous pouvait m'expliquer le style de jeux ?svp
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.