flechePublicité

Forum FIFA 09

Sortie le 02 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC

FIFA 09

Page 2 sur 6 / Total : 104 résultats

on est obliger d'étre en gold pour l'avoir (la démo) ?
Edité le 11/09/2008 à 18:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non pas obligatoirement,je suis également en silver et je télécharge trés bien des démos!

Le plus souvent les démos sont exclu gold pour un temps ... Par contre pas trop le topic pour en parlé

Concernant ce FIFA 09, il faut bien se dire qu'il n'allait pas nous refondre le jeux totalement au vu du FIFA 08. Quand on a trouvé une recette qui du gout on la conserve et après on l'améliore. (enfin on essaie) Et bien c'est ce que EA Sport est en train de faire et c'est plutôt pas mal a mon gout. Pour tout vous dire je trouve le jeu vraiment sympa, avec une amélioration notable sur la gestion des collisions et sur la gestuel des joueurs suivant leur position, vitesse etc ... (perte d'équilibre, frappe complètement dévissée, jeux de tête ds un timing bien précis etc ..) apportent bcp au niveau réalisme.
Après n ce qui concerne la vitesse de jeu, je préfère cette vitesse a celle de FIFA 08, question de gout. Celle FiFa 08 était trop proche de la réalité et j'avais du mal a la gerer pour un jeu vidéo.

Par contre il y a tjrs quelques petits détails qui me gênent :

- Lors d'un changement de direction brusque d'une course droite a oblique, le joueur passe parfois par une phase de "pause" avant de prendre la direction souhaité. Ce qui casse complètement la course du joueur, le réalisme de l'action et par la même occasion sabote une occasion ...

- Sinon et comme tout les ans, la pauvreté du public dans les tribunes, c'est con mais c'est comme ca ... on tjrs droit a un masse dense sans aucune vie. (enfin si, on une vie binaire : 0 ou 1)

- Tjrs dans le domaine du public, c'est la pauvreté autour du terrain ... qu'elle manque cruel de réalisme, pas de staff, pas de banc, 3 pauvres photographe figé comme des statues. Par contre nous avons maintenant droit a un arbitre ainsi que les arbitres de touches avec une gestuelle assez réaliste. Mais je pense qu'avec des becanes comme la PS3 et la 360, un peu d'animation autour du terrain est tout a fait faisable ...

- Dernière chose qui me chagrine un peu, c'est la taille du terrain. Je sais qu'un terrain de foot est immense, mais je trouve l'échelle un peu abusé entre les joueurs et la taille global du terrain ... il n'y a pas grand chose je pense mais c'est plus une mise a l'échelle un peu bancal ! (Génération Olive et Tom ...)

Sinon, le jeu est vraiment agréable a jouer et surtout nous avons une amélioration globale et positive. J'aime ce sentiment d'avoir des développeurs a l'écoute des joueurs.
Une innovation dans le bon sens.

powershot a écrit:
Concernant ce FIFA 09, il faut bien se dire qu'il n'allait pas nous refondre le jeux totalement au vu du FIFA 08. Quand on a trouvé une recette qui du gout on la conserve et après on l'améliore. (enfin on essaie) Et bien c'est ce que EA Sport est en train de faire et c'est plutôt pas mal a mon gout. Pour tout vous dire je trouve le jeu vraiment sympa, avec une amélioration notable sur la gestion des collisions et sur la gestuel des joueurs suivant leur position, vitesse etc ... (perte d'équilibre, frappe complètement dévissée, jeux de tête ds un timing bien précis etc ..) apportent bcp au niveau réalisme.
Après n ce qui concerne la vitesse de jeu, je préfère cette vitesse a celle de FIFA 08, question de gout. Celle FiFa 08 était trop proche de la réalité et j'avais du mal a la gerer pour un jeu vidéo.

Par contre il y a tjrs quelques petits détails qui me gênent :

- Lors d'un changement de direction brusque d'une course droite a oblique, le joueur passe parfois par une phase de "pause" avant de prendre la direction souhaité. Ce qui casse complètement la course du joueur, le réalisme de l'action et par la même occasion sabote une occasion ...

- Sinon et comme tout les ans, la pauvreté du public dans les tribunes, c'est con mais c'est comme ca ... on tjrs droit a un masse dense sans aucune vie. (enfin si, on une vie binaire : 0 ou 1)

- Tjrs dans le domaine du public, c'est la pauvreté autour du terrain ... qu'elle manque cruel de réalisme, pas de staff, pas de banc, 3 pauvres photographe figé comme des statues. Par contre nous avons maintenant droit a un arbitre ainsi que les arbitres de touches avec une gestuelle assez réaliste. Mais je pense qu'avec des becanes comme la PS3 et la 360, un peu d'animation autour du terrain est tout a fait faisable ...

- Dernière chose qui me chagrine un peu, c'est la taille du terrain. Je sais qu'un terrain de foot est immense, mais je trouve l'échelle un peu abusé entre les joueurs et la taille global du terrain ... il n'y a pas grand chose je pense mais c'est plus une mise a l'échelle un peu bancal ! (Génération Olive et Tom ...)

Sinon, le jeu est vraiment agréable a jouer et surtout nous avons une amélioration globale et positive. J'aime ce sentiment d'avoir des développeurs a l'écoute des joueurs.
Une innovation dans le bon sens.
Assez d'accord avec toi surtout pour le manque d'animation autour du terrain ( surtout quad onvoit nba 2k8 ! ) et sur l'echelle du stade

il faut attendre le moi d'octobre simplemen.

la liste des succés disponible: www.succesfull.fr...

Ils sont plutôt trankil et voir même disproportionnés ds certains cas. Sinon reste a voir les sucés secrets ...

Putin y'a des cussès que rapportent gros alors que c'est trop facile !!!!

Perso je préfére ceux là car on peut avoir un bon score si on joue un peu alors que sur FIFA 08 fallait faire les défis (trop chiants) pour gagner pas mal de points

Rolixinho a écrit:
Perso je préfére ceux là car on peut avoir un bon score si on joue un peu alors que sur FIFA 08 fallait faire les défis (trop chiants) pour gagner pas mal de points

Tu n'as tort non plus ...

Je pense que FIFA 09 nous apportera encore pleins de bonnes surprises quand il sortira totalement fini. On verra ce que donne le ADIDAS LIVE et la puissance du OnLine. Moi qui était plutot à fond dans les PES je peux dire que Fifa 08 m'avait agréablement surpris et comblé et que ce FIFA 09 par rapport a la démo, a déjà montré beaucoup de belles choses. Mais c'est vrai qu'ils pourraient aussi un peu pousser l'animation dans le public et autour du terrain pour que ça soit encore plus réaliste. La vie est encore longue il ne faut pas désespérer Verdict le 2 octobre

Message supprimé le 30/09/2008 à 15:47 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Personne pour parler de Fifa 09?

Sinon, après 2 jours de jeu intensifs ^^ je dois dire que ces une tuerie (gameplay, graphisme, online, contenu...)

Bref je le conseille à tous fan de foot qui se respecte

moi je l'ai essayé avec mon pote hier (j'avia s3 heres d'étuds l'aprém lol) a un dock games et franchement je le trouve ni superbe ni nul ou décevant donc je dirais plutot moyen.(et j'ai gagné ).
aprés j'ai pas eu le temps d'exploité ce jeu a fond

moi je préfére pes 09, il son plus actif .

mooi j'ai une question bête, j'ai testé le 10vs10 et je ne pouvais pas parler avec les autres je suis nouveaux sur le live donc je me demande s'il faut pas activer quelques choses ou pas?? merci pour vos réponses!

et là je vais essayer la démo de PES 2009 pourvoir la différence entre les 2.

Petite question au niveau de l'affichage du score dans FIFA 09 : Il m'arrive parfois d'avoir le score afficé en haut a gauche de l'écran sur une seule ligne et d'autre fois j'ai le score affiché dans un espace plus imposant de couleur bleu.
Cela change sans aucune modification de ma part mais plutôt suivant les equipes et le stade dans lequel je joue.

Savez vous si c'est un paramètre ou si il y a une raison concernant ce détail ? Car je voudrais pouvoir le conservé sous forme d'une seule ligne afin de ne gagner un max de visibilité.

Et autre chose concernant le joueur dans l'arène, quand on joue a 2, comment se détermine le choix du joueur qui peux s'échauffer avant le match ?

powershot a écrit:
Petite question au niveau de l'affichage du score dans FIFA 09 : Il m'arrive parfois d'avoir le score afficé en haut a gauche de l'écran sur une seule ligne et d'autre fois j'ai le score affiché dans un espace plus imposant de couleur bleu.
Cela change sans aucune modification de ma part mais plutôt suivant les equipes et le stade dans lequel je joue.

Savez vous si c'est un paramètre ou si il y a une raison concernant ce détail ? Car je voudrais pouvoir le conservé sous forme d'une seule ligne afin de ne gagner un max de visibilité.

Et autre chose concernant le joueur dans l'arène, quand on joue a 2, comment se détermine le choix du joueur qui peux s'échauffer avant le match ?
Sa dépend de la ligue, ligue française: tableau bleu sur deux lignes, les autres ligues changent juste de couleur

Mathias83 a écrit:
mooi j'ai une question bête, j'ai testé le 10vs10 et je ne pouvais pas parler avec les autres je suis nouveaux sur le live donc je me demande s'il faut pas activer quelques choses ou pas?? merci pour vos réponses!

il faut aller dans les paramètres de la console dans le contrôle parental, et faut activer la communication avec les autre

Page 2 sur 6 / Total : 104 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une vitesse de jeu bien dosée
  • Encore plus réaliste
  • Les nouvelles animations des joueurs
  • Le contenu toujours aussi riche
  • Les possibilités du jeu en ligne
  • Le mode à 10 contre 10

Les -

• La modélisation des joueurs
  • Les défenses trop incisives
  • Le système de collision
  • Le manque d'influence des tactiques
  • Arbitrage : la mauvaise gestion de l'avantage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Deviens Pro sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
note fifa 09 il est grandiose, on peut meme faire des transferts nous meme qd on demarre le jeu si on l'a acheté un an apres de plus, les gestes techniques sont exceptionnels, tres realistes je prefere largement fifa à pes meme s'il n'y a pas autant d'équipes et de competitions (euro, mondial et c1)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité