Publicité
Forum FIFA 09
Jeux liés :
FIFA 09
Page 3 sur 6 / Total : 104 résultats
Sauvegarde...
Rolixinho a écrit:Sa dépend de la ligue, ligue française: tableau bleu sur deux lignes, les autres ligues changent juste de couleurpowershot a écrit:
Petite question au niveau de l'affichage du score dans FIFA 09 : Il m'arrive parfois d'avoir le score afficé en haut a gauche de l'écran sur une seule ligne et d'autre fois j'ai le score affiché dans un espace plus imposant de couleur bleu.
Cela change sans aucune modification de ma part mais plutôt suivant les equipes et le stade dans lequel je joue.
Savez vous si c'est un paramètre ou si il y a une raison concernant ce détail ? Car je voudrais pouvoir le conservé sous forme d'une seule ligne afin de ne gagner un max de visibilité.
Et autre chose concernant le joueur dans l'arène, quand on joue a 2, comment se détermine le choix du joueur qui peux s'échauffer avant le match ?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas assez jouer pour en sortir les points positifs et négatifs
Sinon pour chipoter on peut noter quelques commentaires complètement foireux
"Joe Cole qui intercepte" en plein Lorient-Lille... xDD
"Arsenal maîtrise la balle" en plein Manchester-Chelsea
"Le score est maintenant de 5-0" 2-1 en faite
A noter également quelques problèmes de volumes sur ces derniers , parfois ils sont inaudibles ou très faibles
Je sais C super important comme détail
Sinon pour chipoter on peut noter quelques commentaires complètement foireux
"Joe Cole qui intercepte" en plein Lorient-Lille... xDD
"Arsenal maîtrise la balle" en plein Manchester-Chelsea
"Le score est maintenant de 5-0" 2-1 en faite
A noter également quelques problèmes de volumes sur ces derniers , parfois ils sont inaudibles ou très faibles
Je sais C super important comme détail
Sauvegarde...
bonjour pour ceux qui on le jeu final j ai remarquai des bug par exemple le joueur cour il depasse la defense et la il se retourne et l ai defenseur s arrete c est soulent
apres dessus que il on pas remis l ai tete des entraineur j aimais bien ,que on n ai pu le choix de faire nos propre dispositif comme le 08 et pes,
dessus aussi que il n y ai pas l ai temps de neige et eau il faut pas se outre de nous avant sa y ete surtout dans l euro uefa je trouvai que sa donnait un charme au match l ai cheveux mouillé et tou voila et quel que beug qui me desoive
et vous avez vous remarquez m ai default
apres dessus que il on pas remis l ai tete des entraineur j aimais bien ,que on n ai pu le choix de faire nos propre dispositif comme le 08 et pes,
dessus aussi que il n y ai pas l ai temps de neige et eau il faut pas se outre de nous avant sa y ete surtout dans l euro uefa je trouvai que sa donnait un charme au match l ai cheveux mouillé et tou voila et quel que beug qui me desoive
et vous avez vous remarquez m ai default
Sauvegarde...
Mathias83 a écrit:
mooi j'ai une question bête, j'ai testé le 10vs10 et je ne pouvais pas parler avec les autres je suis nouveaux sur le live donc je me demande s'il faut pas activer quelques choses ou pas?? merci pour vos réponses!
il faut aller dans les paramètres de la console dans le contrôle parental, et faut activer la communication avec les autre
ok merci
Sauvegarde...
Bonjour jaimerais savoir si vs saviez tout les gestes technique sur 360 sans parler de se qui sont sur le guide et savoir aussi si cetait possible d'enregistrer un but en cours de jeu...
Merci d'avance
Merci d'avance
Sauvegarde...
je pense que je connais tous les gestes techniques mais par contre on ne peut pas enregistrer le but en cours du jeu...
Sauvegarde...
Slt!Ce fifa est géniale sans compter les bugs qui survienne dans les commentaires!!
Mais je me pose une question....
quand est ce qu'il y aura une cinématique pour la remise des trophés au lieu de voir un simple agitement des joueurs dans le rond centrale?
Je trouve cela tres important d'etre récompensé par une superbe remise des trophés en aperçevant le trophé tant attendu en se croyant dans le jeu à fêter ça avec vos joueurs!!
Mais je me pose une question....
quand est ce qu'il y aura une cinématique pour la remise des trophés au lieu de voir un simple agitement des joueurs dans le rond centrale?
Je trouve cela tres important d'etre récompensé par une superbe remise des trophés en aperçevant le trophé tant attendu en se croyant dans le jeu à fêter ça avec vos joueurs!!
Sauvegarde...
Peut être l'année prochaine.
Si les développeurs nous écoutent il le feront
Wait and see...
Si les développeurs nous écoutent il le feront
Wait and see...
Sauvegarde...
ca serait possible que tu me les ecrives tous les gestes technique sur 360 please parce ke gle trouve pa sur le net
a++
a++
Sauvegarde...
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'un club FIFA 09 sur Xbox360.
J'ai un bon niveau de jeu et je souhaite trouver des personnes assez sérieuses pour jouer des 10vs10.
D'autre part, si ce n'est pas déja fait, il serait sympa de se créer un club "jv.fr football club" à l'instar d'un site concurrent...
Ceux qui sont pour, prévenez moi.
A+
J'ai un bon niveau de jeu et je souhaite trouver des personnes assez sérieuses pour jouer des 10vs10.
D'autre part, si ce n'est pas déja fait, il serait sympa de se créer un club "jv.fr football club" à l'instar d'un site concurrent...
A+
Sauvegarde...
je pense qu'on pourrait créer un topic unique pour créer un club, si tu veux tu peux le faire je pense que tu trouveras rapidement 10 joueursdoofy60 a écrit:
Salut à tous !
A+
Sauvegarde...
Ou plus n'oublie pas les remplacents est les autres equipes moin forte
Apres il faut voir avec les admin du site pour pouvoir exploiter le nom De jeux Vidéo.fr
Apres il faut voir avec les admin du site pour pouvoir exploiter le nom De jeux Vidéo.fr
Sauvegarde...
Bon,
j'ai créé le club dans le jeu temporairement, en attente d'une réponse concernant l'utilisation du nom du site...
Il sagit du "jvfr FC" pour ceux qui sont intéressés.
Si j'ai une réponse favorable alors on créera un topic.
j'ai créé le club dans le jeu temporairement, en attente d'une réponse concernant l'utilisation du nom du site...
Il sagit du "jvfr FC" pour ceux qui sont intéressés.
Si j'ai une réponse favorable alors on créera un topic.
Sauvegarde...
Pourquoi pas, e pour le moment on pourrait faire des proposition pour l'équipe? je propose chelsea
Sauvegarde...
Voici des précisions sur le 10vs10 :
"Tous les joueurs sur le terrain sont au niveau 85. Néanmoins, les attributs personnels varieront selon leurs postes, ainsi tous les attaquants auront les mêmes stats, et tous les défenseurs auront les mêmes également. Seuls les attributs seront différents, selon le besoin de leurs postes. Si vous déplacez votre joueur de sa position fétiche, ses performances seront donc moins bonnes."
Pour résumer, Cristiano Ronaldo aura les memes stats que Baky Koné qui joue au meme poste dans le jeu.
Le mode de jeu valorise l'esprit d'équipe et l'équité, pas de différences avec l'adversaire.
En gros l'équipe choisi n'a pas vraiment d'importance. J'ai choisi pour le moment l'équipe de france, mais je suis partant pour Chelsea aussi
"Tous les joueurs sur le terrain sont au niveau 85. Néanmoins, les attributs personnels varieront selon leurs postes, ainsi tous les attaquants auront les mêmes stats, et tous les défenseurs auront les mêmes également. Seuls les attributs seront différents, selon le besoin de leurs postes. Si vous déplacez votre joueur de sa position fétiche, ses performances seront donc moins bonnes."
Pour résumer, Cristiano Ronaldo aura les memes stats que Baky Koné qui joue au meme poste dans le jeu.
Le mode de jeu valorise l'esprit d'équipe et l'équité, pas de différences avec l'adversaire.
En gros l'équipe choisi n'a pas vraiment d'importance. J'ai choisi pour le moment l'équipe de france, mais je suis partant pour Chelsea aussi
Sauvegarde...
Please Rolixinhotu pe me faire l'inventere des gestes techniques sur 360 parce ke ge galere sur internet pour trouver des renseignements sur tout les gestes possibles
THX d'avance
THX d'avance
Sauvegarde...
des vidéos pas mal avec plein de guides: www.dailymotion.com...
Sauvegarde...
Putain y a un bug des poteaux et des barres dans ce jeu ou quoi ????
A chaque match je tappe 3 ou 4 fois sur le poteau, ca vous arrive a vous ?
A chaque match je tappe 3 ou 4 fois sur le poteau, ca vous arrive a vous ?
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
j'ai le jeux sur ps3 et je voulais savoir ci vous aviez les même bug.
sur les passe en profondeur en l'air,caziment a chaque foi le defenseur cours,se retourne et regarde la balle sens rien faire.
le gardien a du mal a prendre une decision(je sort,je sort pas,je sort......).
je ne souhaite pas troller loin de la,je souhaite juste savoir ci vous avez les mêmes problème.
sur les passe en profondeur en l'air,caziment a chaque foi le defenseur cours,se retourne et regarde la balle sens rien faire.
le gardien a du mal a prendre une decision(je sort,je sort pas,je sort......).
je ne souhaite pas troller loin de la,je souhaite juste savoir ci vous avez les mêmes problème.
Sauvegarde...
Perso moi non pas ce probleme.
Tu peut faire sortir le gardien avec Y normalement
Tu peut faire sortir le gardien avec Y normalement
Mes jeux du moment :
Page 3 sur 6 / Total : 104 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une vitesse de jeu bien dosée
- Encore plus réaliste
- Les nouvelles animations des joueurs
- Le contenu toujours aussi riche
- Les possibilités du jeu en ligne
- Le mode à 10 contre 10
Les -
- La modélisation des joueurs
- Les défenses trop incisives
- Le système de collision
- Le manque d'influence des tactiques
- Arbitrage : la mauvaise gestion de l'avantage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
note fifa 09
il est grandiose, on peut meme faire des transferts nous meme qd on demarre le jeu si on l'a acheté un an apres
de plus, les gestes techniques sont exceptionnels, tres realistes
je prefere largement fifa à pes meme s'il n'y a pas autant d'équipes et de competitions (euro, mondial et c1)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.