flechePublicité

Forum FUEL

Sortie le 05 Juin 2009 , Xbox 360 Sortie le 28 Mai 2009 , PS3 Sortie le 02 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC , Sortie Mai 2006 sur PC

Fuel

Page 3 sur 6 / Total : 103 résultats

Ouais persos j'espere qu'il serat en version jouable a l'e3 09!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bah de toute facon il sort sous peu donc bon ...

xYohannx a écrit:
bah de toute facon il sort sous peu donc bon ...
Ouais c'est vraie j'avais oublié il sort le combien?

28 mai 2009, donc avant l'e3 donc il sera pas a l'e3 ^^

xYohannx a écrit:
28 mai 2009, donc avant l'e3 donc il sera pas a l'e3 ^^
Ok merci ^^

un test dispo: www.jeuxvideo.com...

Ouais j'ai vue franchement 15/20 sa va par a port a se qu'on attendais! : mais bon se n'est pas se test (surtout venant de jv.com)qui va nous dire si le jeux et vraiment bon j'attend de voir si quelqun sur le forum y a jouer!

dommage pour les défauts facilement évitable (clipping et maniabilité)

xYohannx a écrit:
dommage pour les défauts facilement évitable (clipping et maniabilité)
Ouais c'est sur mais tu as le jeux toi?

non je me fis au test

xYohannx a écrit:
non je me fis au test
Ha ok ^^

Il est sortie aujourd'hui ?

Il a pas été repoussé au mois de juin de ce jeu ?

L'importance du climat

Fuel arrivant grands pas, le producteur de Codemasters, Phil Wright, nous donne des informations supplémentaires sur l'influence de la météo dans le jeu.

Les changements climatiques auront une grande importance dans le déroulement du jeu. Tout d'abord, ils permettront d'offrir du spectacle au joueur, mais pas seulement ça. Ils augmenteront la difficulté du jeu, car ils changeront fortement la nature du terrain, surtout lors des changements météorologiques brusques et extrêmes .

La course ne sera plus aussi confortable avec l'arrivée de la neige, de la pluie battante, de tempêtes de poussière et parfois même de tornades.

Le titre sera disponible ce vendredi.

Source: Play3-live

Avec l'editeur aparemment tu peu créér tes courses et y jouer en online avec des potes...ce serait cool d'avoir un site dédié a ca non...ou bien

Je trouve sa dommage de sortir le jeu en premier sur ps3, comme par hasard.

Ils ont fait le même coup avec virtua tennis 2009.

C'est a se poser des questions sérieu.

Perso ça me chagrine pas des masses... Je suis curieux d'y jouer pour les effets météos bien exagéré...

Quelques jours d'avance sur la console de Sony,ça ne change rien pour vous à ce que je sache,c'est mieux que si ça aurait été un exclu PS3,bref j'ai envie de voir aussi ce que ça donne les courses pendant un sale temps,par contre j'aurais bien voulu jouer à deux en écran splitté,ça aurait été un petit plus pour le jeu comme dans Colin McRae"Dirt"

c clair en plus je crois que j'ai lu quelque part que les courses onlines n'était pas cross-platform dépendant...alors..

Se jeux persos je l'aime bien vraiment bon (je l'est tester sur ma ps3) aprez vivement la sortie 360!

Je l'ai depuis mardi. Sur ce ptit mot :

+ :

C'est grand très GRAND ! ....
Diversité des lieux !
Arcade jusqu'à l'os... ( il vallait mieux vu la taille du truc et les pseudos raccourcis que l'on utilise )
BEAU
La météo, n'influe il me semble jusqu'à présent pas des masses la conduite en elle même, juste ce qu'il faut. Et est très impressionnante pour les effets les plus concéquent ( tornade )
Le cycle jour/nuit. Les couchers de soleils sont trop courts mais si beaux !

- :
Le temps de chargement pour une épreuve.
Parfois on se retrouve calé sur des objets qui ont été bougés par un adversaire vous précédent. ( Ex. : Il passe au-dessus d'une camionette via un jump, casse l'arrière, je le suis de près avec la même trajectoire, je me retrouve bloqué à cause d'un débrit... Abusé, 7 minutes de courses pour rien )

Un gros crash, ou un tout ptit, ou même un poil de cul dans la flotte... Et hop c'est fini pour vous ! ( Faut que j'm'améliore )
La nuit on voit vraiment RIEN ( il y a pénurie de xénon dans le scénario ? )
Trouver les points de vue OK, mais Skin de véhicule, tonneaux de carbu, véhhicules ou encore camion radar.... Ca fait beaucoup de trucs à aller chercher...

TROP GRAND On se sent déjà découragé après avoir dévérouillé la deuxième zone, on commence seulement à comprendre la taille du truc....

Au rayon MULTI : Bien sympa pour les trois ptites courses que j'ai faites. Néanmoins, un lag au niveau du départ ou alors y en a aucun qui arrivaient à prendre un bon départ ) Apres en course vraiment RAS.
On peut vraiment créer ce qu'on veut comme course, c'est très sympa. Trouvez un bon coin, mettez des check points par exemple et c'est parti

Sur ce si y en a des chauds pour jouer sur le live : GT : Sushicrut

Page 3 sur 6 / Total : 103 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Zone de jeu immense et ouverte
  • Certains secteurs vraiment sympa visuellement
  • Gestion des conditions climatiques, cycle jour/nuit
  • Véhicules variés et originaux

Les -

• Temps de chargements interminables
  • Sentiment de solitude sur la carte
  • Système de progression archaïque
  • Pas toujours très fluide
  • Aucune sensation de pilotage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Elysium
Bon
Pour les inconditionnels de l'open world Fuel est un gigantesque bac a sable avec des panoramas variés et sublimes, toutefois pour l'apprécier il faut avoir le gout de la balade solitaire, car le gameplay en course souffre de grave lacunes (adversaires scriptés, collisions moyenâgeuses) Un jeu qu'on aime ou qu'on deteste

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité