Publicité
Forum Gears Of War 2
Sortie le 07 Novembre 2008
,
Xbox 360
Gears of War 2
Page 10 sur 75 / Total : 1485 résultats
Sauvegarde...
starnie a écrit:
oui mais le coop en live chaque joueur a sa télé.
j'avais oublié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben c que kim il est pas génialstarnie a écrit:
tout le monde parle de carmine mais kim aussi est mort ( rip)
Sauvegarde...
C'est toi le boulet Je pense que s'il meurt c'est à la fin de l'histoire car au début il essayera de trouver sa femmeShinobi le grand a écrit:
Ouais mais c'est un boulet !!!
Sauvegarde...
Ah bon (ne me traite pas de boulet), je t'avoue que je ne voie même pas de quoi tu veux parler (sa femme) ???
Le seul truc que je vois c'est que tu es tout le temps avec lui et des fois, se serait mieux sans !!!
Il aurait du être à la place de Kim !!! D'ailleur, je paris que si il meurt, ce sera d'une façon héroique !!!
Le seul truc que je vois c'est que tu es tout le temps avec lui et des fois, se serait mieux sans !!!
Il aurait du être à la place de Kim !!! D'ailleur, je paris que si il meurt, ce sera d'une façon héroique !!!
Sauvegarde...
dans gow2 le sénario sera plus pousée et on aprendra que dom a une femme et qu il essayera d aller la chercher. voila tu comprend mieux.
Sauvegarde...
Ah ! D'accord, maintenant je sais que Dom va mourir en sauvant sa femme !!!starnie a écrit:
dans gow2 le sénario sera plus pousée et on aprendra que dom a une femme et qu il essayera d aller la chercher. voila tu comprend mieux.
Sauvegarde...
RECHERCHE quelle qu un ( de préférence féminine je déconne) qui voudrait bien faire l aventure GOW avec moi voila les criteres
ne pas passer les cinématiques.
ne pas etre dom ( a cause des succes il me manque celui la).
etre sympa.
voila si vous ete interresé mon gamertag PommeSaturne ( vous moquer pas de mon pseudo )
Edité le 17/05/2008 à 20:46
ne pas passer les cinématiques.
ne pas etre dom ( a cause des succes il me manque celui la).
etre sympa.
voila si vous ete interresé mon gamertag PommeSaturne ( vous moquer pas de mon pseudo )
Edité le 17/05/2008 à 20:46
Sauvegarde...
Dom Mourir ... Tu es Fou Le meilleur Ami de Marcus Ensemble pour le meilleur et pour le Pire
Au fait pourquoi tu trouve que c ' est un Boulet ?
Et les personnages :
-Marcus
-Dom
-Baird
-Cole
Ne mouront pas
Si non alors Oublie le coop à 4
Edité le 17/05/2008 à 20:22
Et les personnages :
-Marcus
-Dom
-Baird
-Cole
Ne mouront pas
Si non alors Oublie le coop à 4
Edité le 17/05/2008 à 20:22
Mes jeux du moment :
Portal 2, Pokémon Version Blanche, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Portal 2, Pokémon Version Blanche, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
Parce que tu es toujours avec lui et il se couvre jamais résultat : on doit tout le temps le reveler = c'est un boulet !!!major 4057 a écrit:
Sauvegarde...
Ouais sa s ' est vrai mais s ' est l ' IA qui n 'est pas très intelligente s 'est tout !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
slt vous n auriez pas par hasard des petites info. ou video (de preference) croustillante lol a matter ???? +++
Sauvegarde...
cest ce quon fait ici au jour le jour il n'y a rien de nouveau pour le moment
Sauvegarde...
Quoi il y aura un coop a 4 ?
Et Carmine.
J'en ai vu 2 de Carmine dans le premier Gears Of War et ils ce font tuez tout les 2
Edité le 18/05/2008 à 00:43
Et Carmine.
J'en ai vu 2 de Carmine dans le premier Gears Of War et ils ce font tuez tout les 2
Edité le 18/05/2008 à 00:43
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
C'est pas des carmine, mais de jeunes soldats qui portent encore l'uniforme...
Sauvegarde...
ok j'ai enfin compris en fait carmine est l'un de ce la
Page 10 sur 75 / Total : 1485 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une immersion totale
- Un gameplay plus riche et terriblement efficace
- Une action toujours aussi intensive
- La mise en scène hollywoodienne
- Des modes multijoueurs puissants
- Des séquences tout bonnement ahurissantes
- Visuellement renversant
Les -
- Le contrôle toujours un peu lourd
- On demande plus d’armes !
- Des niveaux en véhicule à l’intérêt parfois inégal
- Le scénario trop prévisible
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent
Ce jeu a un mode multijoueurs tout simplement excellent avec c'est différent mode de jeu proposé allant d'une simple partie délirante entre ami a une parti ou tous c'est sens ce mettent en éveille pour aidé sa "Team" Les locustes ou les Gears a mettre fin au fléaux causé par l'équipe adverse.
Bon .. franchement ce jeu n'est a manqué sous aucun prétexte !
Je vous fait
suite ... confiance ! Haha
Sur ce Bon jeu a tous ! Heii aucun GAME OVER ! :P
Bye
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.