Publicité
Forum Gears Of War 2
Sortie le 07 Novembre 2008
,
Xbox 360
Gears of War 2
Page 4 sur 75 / Total : 1485 résultats
Sauvegarde...
mon dieux !!!!!!!!!!!!!!! :etonne::etonne:
la video est trop bien wouaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!! ça defonce !!!!!!!!!!!!!!!!
ce jeux c'est le must :super:
merci pour la video
Edité le 10/05/2008 à 09:48
la video est trop bien wouaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!! ça defonce !!!!!!!!!!!!!!!!
ce jeux c'est le must :super:
merci pour la video
Edité le 10/05/2008 à 09:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
alors là ... ça donne envie de s'acheter un ecranHD
ça dechire la video !!! :love:
On s'en prend plein la gueule à regarder cte video
ça dechire la video !!! :love:
On s'en prend plein la gueule à regarder cte video
Sauvegarde...
Ce truc de malade.
E n tout cas il ne sera pas repoussé vu l'avencement du jeu...
P.S. Carmine is back^^
Edité le 10/05/2008 à 10:34
E n tout cas il ne sera pas repoussé vu l'avencement du jeu...
P.S. Carmine is back^^
Edité le 10/05/2008 à 10:34
Sauvegarde...
limpression d'être au milieu d'un champ de bataille est vraiment reussi, c'est stupefiant et ultra fluide
Sauvegarde...
C'est merveilleux, je vois une coincidence avec l'apparition de nouvelles videos de KillZone 2, en tout cas moi GoW 2 je le prend et KZ 2 si il en vaut vraiment la peine sera aussi dans ma ludotheque
Sauvegarde...
J'ai compter 2 nouvelles armes !!!
J'espère qu'il y en aura plus !!!
Le nombre limité d'arme était le seul défaut que j'avais compter dans GoW premier du nom !!!
J'espère qu'il y en aura plus !!!
Le nombre limité d'arme était le seul défaut que j'avais compter dans GoW premier du nom !!!
Sauvegarde...
il a l'air trop pouvoir prendre un locuste comme bouclier humain ca ces excellent et tout les ennemis ces impressionant comme quoi que la 360 a encore beaucoup de potentiel comparer a un fameux killzone je le trouve de meilleur qualité a mon cest peut etre pour ca qu'il l'on décaler vivement au moi de novembre!!!!!!!
Sauvegarde...
Ouais elle cartonne la vidéo!!
Killzone 2 à côté paraît bien fade je trouve!
Bref il à l'air encore meilleur que le premier,un hit à acheter les yeux fermés!^^
Killzone 2 à côté paraît bien fade je trouve!
Bref il à l'air encore meilleur que le premier,un hit à acheter les yeux fermés!^^
Sauvegarde...
ayé tout de suite il compare a killzone laissé se jeu tranquille c est pas les meme style un jeu a la premiere personne qui est bien plus n erveux il serai sur votre console vous fermerais vos gueules, certe il est terrible se gear of war je me racheterai la pour se jeu en novembre si le live me plait mieux que le je le testerai chez mes frere car moi la xbox c est gear of war et mass effect le reste m interresse pas du tout si peut etre alan wake mais bon je revendrai pas ps car metal gear solid ,god of war etre lai attend
maintnenat la jattend de savoir pour la news avec le blu ray je veu pas me faire avoir moi gear of war je l ai adorer en solo je l ai fait je ne copte plus meme une derniere fois avant de revendre avec ma mais le jeu en ligne je l ai pas trouvé aussi jouissif que un call of duty ou tous implement un fps
par contre graphikement c est aussi beau que le mais pas plus jolie juste plus de personage a l ecran a voir
maintnenat la jattend de savoir pour la news avec le blu ray je veu pas me faire avoir moi gear of war je l ai adorer en solo je l ai fait je ne copte plus meme une derniere fois avant de revendre avec ma mais le jeu en ligne je l ai pas trouvé aussi jouissif que un call of duty ou tous implement un fps
par contre graphikement c est aussi beau que le mais pas plus jolie juste plus de personage a l ecran a voir
Sauvegarde...
c'est assez impressionnant quand même, même si je m'attendait a une refonte du moteur graphique finalement c'est le même amélioré, cela dit ça reste superbe.
a titre d'information y a un comparatif gow 1 vs gow 2 sur gametrailer assez interessant.
Mon avis sur la chose: c'est moins impressionnant que killzone 2 du fait que ce passage se passe uniquement a bors d'une espèce de platte forme, du coup la liberté de déplacement est plus que limité, l'animation me semble moins bonne que le titre de guerilla, mais il y a plus de couleur, et ça paraît plus rapide.
Niveau ambiance je préfère killzone 2, bref je suis impressionné par gow2 mais moins que par killzone 2.
a titre d'information y a un comparatif gow 1 vs gow 2 sur gametrailer assez interessant.
Mon avis sur la chose: c'est moins impressionnant que killzone 2 du fait que ce passage se passe uniquement a bors d'une espèce de platte forme, du coup la liberté de déplacement est plus que limité, l'animation me semble moins bonne que le titre de guerilla, mais il y a plus de couleur, et ça paraît plus rapide.
Niveau ambiance je préfère killzone 2, bref je suis impressionné par gow2 mais moins que par killzone 2.
Sauvegarde...
en meme temps comme disai un mec + haut entre un fps et une 3eme personne c'est pas tres comparable
Sauvegarde...
J'ai adoré le duel de tronçonneuse et le mec coupé en dex :love: vraiment super beau rien à dire
Sauvegarde...
Splendide graphiquement
Splendide de part son ambiance
Splendide tout court,il auras suffit d'une video pour mettre tout le monde d'accord,la suite de mon jeu fétiche New gen arrive,je ne compte plus les nuit blanches sur le 1er depuis que je l'attendais,je pense qu'il mettras la meme claque que le 1er ,perso etant fan de tronçonneuse ravie de voir arriver de nouvelle variante de ce coté la
Le solo est une chose mais 98 % du temps passé sur le jeu seras a l'instar du 1 en live
Splendide de part son ambiance
Splendide tout court,il auras suffit d'une video pour mettre tout le monde d'accord,la suite de mon jeu fétiche New gen arrive,je ne compte plus les nuit blanches sur le 1er depuis que je l'attendais,je pense qu'il mettras la meme claque que le 1er ,perso etant fan de tronçonneuse ravie de voir arriver de nouvelle variante de ce coté la
Le solo est une chose mais 98 % du temps passé sur le jeu seras a l'instar du 1 en live
La prochaine fois evite quand meme ce genre de commentaire qui me fend le coeur en deuxterminator78 a écrit:
bon courage j-204
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
kratos and snake tu pourrais ecrire correctement, au moins que ce sois lisible.
Sauvegarde...
16-20 ça serait bien je pense avec des maps pas trop petites
Sauvegarde...
y'a pas grand chose a ameliorer sur les graphs par rapport au 1
ça a l'air top!!!!!!
ça a l'air top!!!!!!
Page 4 sur 75 / Total : 1485 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une immersion totale
- Un gameplay plus riche et terriblement efficace
- Une action toujours aussi intensive
- La mise en scène hollywoodienne
- Des modes multijoueurs puissants
- Des séquences tout bonnement ahurissantes
- Visuellement renversant
Les -
- Le contrôle toujours un peu lourd
- On demande plus d’armes !
- Des niveaux en véhicule à l’intérêt parfois inégal
- Le scénario trop prévisible
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent
Ce jeu a un mode multijoueurs tout simplement excellent avec c'est différent mode de jeu proposé allant d'une simple partie délirante entre ami a une parti ou tous c'est sens ce mettent en éveille pour aidé sa "Team" Les locustes ou les Gears a mettre fin au fléaux causé par l'équipe adverse.
Bon .. franchement ce jeu n'est a manqué sous aucun prétexte !
Je vous fait
suite ... confiance ! Haha
Sur ce Bon jeu a tous ! Heii aucun GAME OVER ! :P
Bye
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.