flechePublicité

GRAW live

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

Bonjours a tous

Je voudrais savoir qui joue a GRAW.

Ce qui y joue donner moi vos speudo live pour que l'on y joue.
Parsque defoit quand je joue avec des gens sa fait peur!!!! lol

Rentrer moi dans vos ami (si vos le voulez)

Mon speudo c'est: ExpertDoom3000

Se topic a deja ete cree avant mais je le retrouve plus et j'ai pas envie de chercher.

a+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi je joue a graw en live (enfin j'ai eu un probleme avec mon compte tout mes points on ete effaces mais bon...)
je rentre bientot en france et mon GT est zutix... je t'envoi une requete d'amis par xbox.fr...
a+ sur le live

zutix a écrit:
moi je joue a graw en live (enfin j'ai eu un probleme avec mon compte tout mes points on ete effaces mais bon...)
je rentre bientot en france et mon GT est zutix... je t'envoi une requete d'amis par xbox.fr...
a+ sur le live
arkOrange'>
mdr mais t'a pas bientot fini ? Et pour ma part j'y joue plus.

[QUOTE=Boxan]arkOrange'>
mdr mais t'a pas bientot fini ? Et pour ma part j'y joue plus.
[/QUOTE]
non j'ai pas fini mais j'ai pas dit ou j'etait cette fois ci... hahhaaaaa

arkOrange'>Oui enfin tu viens de le faire sur un autre topic -_-

[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Oui enfin tu viens de le faire sur un autre topic -_-[/QUOTE]
m.erde je suis demasque... bon ok j'avoue... je ne le ferait plus promis:o

[QUOTE=obiwouane]jme suis gouré, mon gamertag c'est xXPsYcHoPaTeXx, j'avais mit un h en trop... enfin bon, voila :p[/QUOTE]
le bouton editer est la pour sa....

arkOrange'>Je l'aurai déja dit si c'était utile de le dire, avec lui il est difficille de lui faire comprendre quelque chose....

[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Je l'aurai déja dit si c'était utile de le dire, avec lui il est difficille de lui faire comprendre quelque chose....[/QUOTE]
c'est bien dommage d'ailleurs:o

arkOrange'>lol, ben il faut de tous pour faire un monde comme on dit....

si au moins il pouvais suprimer le premier...

arkOrange'>Et oui c'est comme un topic qui part HS, tous part d'1 seul post. Comme nous le faisons ici et c'est partit de la double édition. Mais bon il y'a d'autres cas....

donc on va en revenir au sujet...

qui joue a graw en live ??

arkOrange'>lol non mais faut pas être fou, même si tu y joues il ne faut pas le dire ici sinon tu vas être envahit par l'ordre des boulets !!!

Enfin bref, j'arrête ici.

Trés jolies débat sur certains (boulet pour editer)lol...enfin bref
Moi jy et joué pendant un p'tit momment mais le jeux ma vite lassé (ce n'est pas trop mon style)
A la limite le seul jeux du même (genre) c'est battlefied 2 sur le quel je m'eclate...
Mais la je change de sujet

arkOrange'>lol à part que c'est un fps il n'y a aucun rapport ! l'un est un fps-tactic que l'autre est un fps-no tactic^^ Enfin ce n'est pas la même façon de jouer et de plus sur battlefield il y'a des véhicules.

Boxan a écrit:
arkorange'>lol à part que c'est un fps il n'y a aucun rapport ! l'un est un fps-tactic que l'autre est un fps-no tactic^^ Enfin ce n'est pas la même façon de jouer et de plus sur battlefield il y'a des véhicules.

Bon c'est vrai que je ne mi connais dans ces jeux la. Mais ce que je voulais dir c'est qu'il ce ressemble dans l'esprit "millitaire et guerre"
Et c'est vrai que BF2 na aucune tactique alors que GRAW lui c'est sont principal interet.

[QUOTE=Ryder 187]Bon c'est vrai que je ne mi connais dans ces jeux la. Mais ce que je voulais dir c'est qu'il ce ressemble dans l'esprit "millitaire et guerre"
Et c'est vrai que BF2 na aucune tactique alors que GRAW lui c'est sont principal interet.[/QUOTE]
affirmatif... BF 2 tu fonce sa va...

graw tu fonce, t'es mort

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez