flechePublicité

GRAW live

Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

Gimlie a écrit:
N'est pas King qui veut boxan!!!
C'est bien beau de fair le beau avec sa petite couronne mais il faut la merriter se qui n'est pas le cas chez toi:rolleyes: mais comme je te l'est deja dit si sa te plait de te rendre ridicule avec a courronne de ***** alors je n'en voit pas d'inconvenient :rolleyes:
Mais attention a ne pas devenir boulet relis ta charte et tu vera écris par tes propre touche de clavier "un boulet veut toujours devenir le plus grand, le plus fort" enfin c'est juste une petite remarque transparente que je passent et qui n'insinut rien d'autre qu'un message d'alerte a revenir sur terre

lol non mais tu n'as pas suivis l'histoire, je n'est pas mis cette couronne comme ça pour le fun tu sais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut a tous, mon GamerTag est Mc Haban. Je joue à GRAW sur le XboxLive depuis peu de temps et je suis à font dedans. Je n'ai pas encore fait beaucoup de parties avec classements et je suis donc encore un noobs du Live. Ce n'est pas pour cela que je suis un bleu, je passe ma vie sur les parties rapide et (sans me venté lol) je finis toujours 1er ou 2ème de la team mais restons modeste, excusez moi. Je suis dans la zone "détente", et je ne joue donc pas pour la victoire mais pour le divertissement. Si vous souhaitez me mettre dans votre liste d'amis, je me ferais une joie de passer du bon temps avec vous sur GRAW. A+

Aussi j'ai une question qui est en plein dans la discussion car elle concerne GRAW. Ou plus précisément le micro/casque. Problème : j'entend les autres joueurs de la partie parlé et je souhaite donc me jouaindre à la discussion. Mais mon casque ne marche pas ! Je m'explique, je suis dans une partie avec d'autre joueurs je recoit les voix par les enceintes de ma chaine Hi-Fi alors je branche mon casque (à ma manette) et j'essaye de parlé, rien. Je vais dans le XboxGuide puis dans voix pour essayé de configurer le casque mais toujours rien. Je me suis aussi référé au manuel de la console dans installation du casque, rien. Ils me parle d'option spécifiques au jeux, alors je vais dans le manuel de GRAW, rien. Alors si quelqu'un pouvait m'éclairé se serait sympa. Merci

PS : Si ma carte de joueur ne dispose que de peu de points, ne vous étonnez pas, c'est parce que du fait que j'ai du me refaire un GamerTag, j'ai du aussi recommencé tous mes jeux, et comme ca fait peu de temps que j'ai mon GamerTag XboxLive, je n'ai pas encore finis mes jeux, tous ca pour vous demandez de ne pas me juger à mon score. Merci

moi.......................

eu pour ton casque va voir dans tes option personnel et apres voix

mais le mieux c'est le son du jeux sort part la tele et les voix des joueur par le casque

Ok, mais ce n'est pas un problème de qualité mais de fonctionnement. Je m'explique, quand je parle dans le micro, aucun sons ne sort alors que parfois, j'enttend les autres joueurs parlé (par les enceintes de ma chaine). En gros en se qui concerne le micro/casque rien ne se passe et j'aimerais savoir se que je doit faire si je souhaite engagé une conversation avec un autre joueur dans GRAW. Merci

PS : si vous souhaitez plus d'information concernant mon problème, n'hésitez à postez. Merci

sinon si il et toujours garantie ne t'enbete pas emene le au sav

Ou t'en achete un autre...

Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez