Publicité
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4 : The Ballad Of Gay Tony
Forum Grand Theft Auto 4 : The Ballad Of Gay Tony
GTA IV : The Ballad of Gay Tony
Forum Grand Theft Auto 4 : The Ballad Of Gay Tony
Jeu lié :
Sortie le 29 Octobre 2009
,
Xbox 360
GTA IV : The Ballad of Gay Tony
Page 10 sur 11 / Total : 205 résultats
Sauvegarde...
ok merci pour vos reponses ... j'avoue je suis un peu dessu qu'il ne sorte pas sur ps3
tanpis j'attendrais gta V ^^
tanpis j'attendrais gta V ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
les contenue que tu telecharge sont utilisable que sur la premiere console ou tu la telecharger ou sur le profil avec lequel tu la telecharger ensuite bein si ces avec se profil que tu l'avais telecharger faut juste se co au debut quand il te demande la mise a jour + the ballad of gay tony et installée voulez vous y jouer tu fais oui aprez tu peut etre deco plus jamais besoin de te colilwario a écrit:
quelqun pourait maider jai des probleme ak lextention the ballad of gay tony je ne peut pas jour il me dise erreur de lancement je les telecharger sur le live chez mon ami et kan je suis arriver chez moi vu que jai pas le net bein jai essayer le jeu et il me dise erreur de lancement faut til toujour avoir le live pour y jouer ou il y a un autre solution merci de maider
Sauvegarde...
roquette a écrit:
moi y mets 3 heures a telecharger !
pas de chance persos je les telecharger le jour de la sortie 45 min ^^astrop40 a écrit:
moi c pire j ai mi 5 heures a le telecharger bon
Sauvegarde...
ah ok^^ sinon on peut acheter des fringues dans des autres magasins que perseus et modo et boutique russe ??
Sauvegarde...
ouah il est court l ' episode tbogt je l ' ai deja fini !!
Sauvegarde...
court mais enorme!roquette a écrit:
ouah il est court l ' episode tbogt je l ' ai deja fini !!
HS mais bonne fete de l'aid a tous se qu'il la fete !
Sauvegarde...
exceptionel ce gta , dommage quand meme qu ya pas d avion
Sauvegarde...
merci a vous aussi je sais pourquoi on peut pas prendre d avion c est parceque liberty city est trop petite pour les avions on na la parachute c est deja pas mal tank buzzar faut pas ce pleindre quand meme;);););)
Sauvegarde...
Salut voilà aprés avoir téléchargé Gay Tony j' ai toujours joué hors ligne, j ai jamais eu de problême pour charger mes sauvegardes, Lost and Damned et Gay Tony s' affichant dans "Nouvelle partie".
Depuis j' ai fait Borderlands et Assassin' s Creed 2, hier j' ai voulu me refaire une mission sur Gay Tony et là impossible de charger une de mes sauvegardes, que ce soit Gay Tony ou TLAD.
Dans nouvelle partie les deux extensions ne sont pas reconnues alors qu' elles sont toujours sur le DD. Une idée? Sachant que même si j' ai la possibilité d' aller sur le Live je n 'en ai pas envie...
Depuis j' ai fait Borderlands et Assassin' s Creed 2, hier j' ai voulu me refaire une mission sur Gay Tony et là impossible de charger une de mes sauvegardes, que ce soit Gay Tony ou TLAD.
Dans nouvelle partie les deux extensions ne sont pas reconnues alors qu' elles sont toujours sur le DD. Une idée? Sachant que même si j' ai la possibilité d' aller sur le Live je n 'en ai pas envie...
Sauvegarde...
co toi sur le live t'auras plus se beug a mn avis!unity-G a écrit:
Salut voilà aprés avoir téléchargé Gay Tony j' ai toujours joué hors ligne, j ai jamais eu de problême pour charger mes sauvegardes, Lost and Damned et Gay Tony s' affichant dans "Nouvelle partie".
bein gta IV que se soit le normal le tlad et le tbogt se veut réaliste donc bon j'ai jamais vue 1 avion pour 1 seuel ville dans san andreas il y avais 3 ville donc pour 3 ville sa va !astrop40 a écrit:
merci a vous aussi je sais pourquoi on peut pas prendre d avion c est parceque liberty city est trop petite pour les avions on na la parachute c est deja pas mal tank buzzar faut pas ce pleindre quand meme;);););)
Sauvegarde...
Jouez avec Rockstar Games ce soir!
Les développeurs ont annoncé que les joueurs sur Xboxlive ont la possibilité de jouer avec eux à partir de 16 heures jusqu'à 19 heures (heures anglaise) soit à partir de 17 heures chez nous jusqu'à 20 heures
Source
Les développeurs ont annoncé que les joueurs sur Xboxlive ont la possibilité de jouer avec eux à partir de 16 heures jusqu'à 19 heures (heures anglaise) soit à partir de 17 heures chez nous jusqu'à 20 heures
Source
Sauvegarde...
quelques codes:
armes normales: 486-555-0150
armes avancées:486-555-0100
restaurés santé et armure:482-555-0100
diminuer indice de recherche:267-555-0100
parachute:359-555-7272
hélicoptère buzzard:359-555-2899
armes normales: 486-555-0150
armes avancées:486-555-0100
restaurés santé et armure:482-555-0100
diminuer indice de recherche:267-555-0100
parachute:359-555-7272
hélicoptère buzzard:359-555-2899
Sauvegarde...
apres la derniere mission yusuf sert a quelque choses ?
Page 10 sur 11 / Total : 205 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un univers inédit, authentique et abordé avec beaucoup d'éléments satyriques
- Dialogues beaucoup plus débridés
- Des missions plus décalées
- Les nouvelles possibilités comme le saut en parachute
Les -
- Aucune amélioration technique
- Une difficulté pas forcément bien dosée
- On aurait apprécié un arsenal plus conséquent et des véhicules plus loufoques
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.