Publicité
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4 : The Ballad Of Gay Tony
Forum Grand Theft Auto 4 : The Ballad Of Gay Tony
GTA IV : The Ballad of Gay Tony
Forum Grand Theft Auto 4 : The Ballad Of Gay Tony
Jeu lié :
Sortie le 29 Octobre 2009
,
Xbox 360
GTA IV : The Ballad of Gay Tony
Page 2 sur 11 / Total : 205 résultats
Sauvegarde...
Bientôt un trailer.
Un trailer sera diffusé mardi prochain, soit le 01 septembre 2009.
Saut en parachute.
Comme le montre l'image ci-dessous, cette deuxième extension offrira la possibilité de sauter en parachute.
Source : www.rockstargames.com...
Edité le 28/08/2009 à 10:26
Un trailer sera diffusé mardi prochain, soit le 01 septembre 2009.
Saut en parachute.
Comme le montre l'image ci-dessous, cette deuxième extension offrira la possibilité de sauter en parachute.
Source : www.rockstargames.com...
Edité le 28/08/2009 à 10:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Des images issues du trailer qui sera diffusé le 1er septembre :
Sauvegarde...
Imagz 2 :
Uzi en or , merci COD 4
En attente du trailler pour ce faire une idée
Uzi en or , merci COD 4
En attente du trailler pour ce faire une idée
Sauvegarde...
Lol c'est GTA 4 ou Prototype la ? C'est la guerre a Liberty City
Edité le 30/08/2009 à 02:23
Edité le 30/08/2009 à 02:23
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
il la l'air bien mais se que je veux savoir c'est est ce que on doit l'acheter que sur xbox live ou on peut l'acheter dans magasin comme gta 4
Sauvegarde...
non mais ce que je veux savoir c'est que je peux le joué sans live
Sauvegarde...
C'est pas du tout ce que voulais dire ta première question ... Et oui tu pourras y jouer sans live ...
Sauvegarde...
Attendez les gars, peut-être que je suis débile, mais sur la jaquette, ils n'y a pas marqué "Only on Xbox 360"...Peut-être un portage PC ?
Sauvegarde...
Même s'il sortait sur pc il y'aurait la mention Only on Xbox 360, c'est tout simplement un oubli, et oubliez les folles rumeurs de Ps3 c'est des extensions produites par Microsoft donc c'est impossible ...
Sauvegarde...
catchjbz a écrit:
non mais ce que je veux savoir c'est que je peux le joué sans live
Oui tu pourras meme y jouer sans etre obligé d'avoir GTA 4, apres ben cela va de soit que tu seras pas non plus obligé d'avoir le Live, les jeux sont sur le DVD. C'est pas juste un boitier avec un code pour dl les extensions sur le Live, la y a bien un DVD avec les 2 DLC.
Edité le 07/09/2009 à 03:40
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Même s'il sortait sur pc il y'aurait la mention Only on Xbox 360, c'est tout simplement un oubli, et oubliez les folles rumeurs de Ps3 c'est des extensions produites par Microsoft donc c'est impossible ...
T'inquiète je ne faisais pas du tout allusion à la PS3.....M$ a payer 50.000.(000)$ pour ces extension...
Sauvegarde...
The Ballad of Gay Toy pèse 2Go
Petit détail technique plus ou moins intéressant concernant Grand Theft Auto : The Ballad of Gay Tony puisqu'on apprend aujourd'hui de la bouche sensuelle de Rockstar que le DLC prendra environ 2Go de place sur votre disque dure soit quasiment la même chose que son grand frère virile The Lost and Damned .
Si votre disque dure est plein pas de panique vous avez encore jusqu'au 29 octobre pour faire un peu de place avant son arrivée ou bien vous pouvez acheter la version boite intitulée Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City avec également Grand Theft Auto 4 : The Lost and Damned.
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité la semaine dernière petite piqure de rappelle avec le dernier trailer :
Cliquez ici pour voir le trailer
Source: Gamers.fr
Petit détail technique plus ou moins intéressant concernant Grand Theft Auto : The Ballad of Gay Tony puisqu'on apprend aujourd'hui de la bouche sensuelle de Rockstar que le DLC prendra environ 2Go de place sur votre disque dure soit quasiment la même chose que son grand frère virile The Lost and Damned .
Si votre disque dure est plein pas de panique vous avez encore jusqu'au 29 octobre pour faire un peu de place avant son arrivée ou bien vous pouvez acheter la version boite intitulée Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City avec également Grand Theft Auto 4 : The Lost and Damned.
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité la semaine dernière petite piqure de rappelle avec le dernier trailer :
Cliquez ici pour voir le trailer
Source: Gamers.fr
Sauvegarde...
Et ben merci pour l'info, ça prend quand même de la place mine de rien
Page 2 sur 11 / Total : 205 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un univers inédit, authentique et abordé avec beaucoup d'éléments satyriques
- Dialogues beaucoup plus débridés
- Des missions plus décalées
- Les nouvelles possibilités comme le saut en parachute
Les -
- Aucune amélioration technique
- Une difficulté pas forcément bien dosée
- On aurait apprécié un arsenal plus conséquent et des véhicules plus loufoques
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.