flechePublicité

GTA IV : The Lost and Damned

Page 3 sur 5 / Total : 87 résultats

oui c'est le premier mois offert quand on créer un compte
Edité le 21/02/2009 à 12:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je viens de voir une vidéo de l'add-on,j'ai apercu Niko Bellic en train de se promener dans la rue sur un trottoir,ceux qui sont loin dans ce extension,est ce que le serbe y est toujours présent ou Johnny a quelconque lien avec lui?

Oui tu vas croiser Nico à 2 reprises et aussi un autre personnage que tu connais déja mais dont je te laisse la surprise !

Sinon est ce que qqun a reussis a faire venire un taxi avec le portable ? On recoit un SMS avec un numero mais ca marche pô !

Edit Jack sparo :
Merci d'utiliser les spoils

Message edité le 23/02/2009 à 08:49

Merci,mais bon je ne pense pas que je jouerais jamais un jour à cet add-on,ce dernier ne verra jamais le jour sur la PS3 ou vraiment avec une maigre chance.

Comment on fait pour acceder a l'add on?
Comment fait si on a pas fini gta 4?

J'vois pas en quoi c'que dit xDCD est gâchant JakcSparo ...

afterload a écrit:
Comment on fait pour acceder a l'add on?
Comment fait si on a pas fini gta 4?

Pour ta premiere question c' est en passant par le marché du LIVE, dans les extentions et pour ce qui est de GTA IV tu n' est pas obligé de l' avoir fini, tu peux sauter de l' un a l' autre simplement en chargeant depuis le menu dans "pause".

Edit Jack sparo :
Merci d'utiliser les spoils
Message edité le 23/02/2009 à 08:49

MEACULPA JACK ! FLAGELE MOI SI TU VEUX ! .....Grand fou .....
Edité le 23/02/2009 à 18:22

Goodfella a écrit:
J'vois pas en quoi c'que dit xDCD est gâchant JakcSparo ...

Pour quelqun comme moi qui n'as pas encore l'add on je préfère ne rien savoir, alors oui peut être que nous réveler ce qu'il a dit c'est pas grand chose mais sa me fait quand même ch** de savoir

P.S: xDCDx14 notre vie intime ne regarde que nous, mon petit lapinous...
Edité le 23/02/2009 à 18:29

DAMNED ! J' aurai du Spoiler aussi nos tendances sexuelles !

Je suis irrécuperable ....
Edité le 23/02/2009 à 18:40

Euh il n'y as que les modérateurs qui peuvent parlé de ces choses la en public les amis ...

Pour le développeur, le DLC, c’est le futur…

Voilà, c’est dit : Pour Rockstar, le DLC, c’est le futur. Ben forcément, ils viennent de lâcher The Lost and Damned… Le développeur en chef de GTA, Jeronimo Barrera, a en effet avoué lors d’un podcast avec le Major Nelson : “Bien sûr, nous continuerons à créer des jeux “complets”, mais nous sommes aussi excités par ce qu’il y a a faire avec le Xbox Live et le DLC.”

Source: Journal du gamer
Edité le 25/02/2009 à 11:37

J ai tout de même hate de connaitre le sujet du prochain add-on ... Un flic vereux pour finir ce serai bien !

je vais acheter des MP pour ça il a l'air pas mal ...

xDCDx14 a écrit:
J ai tout de même hate de connaitre le sujet du prochain add-on ... Un flic vereux pour finir ce serai bien !

Selon de nombreuses rumeurs et analyses, le protagoniste du prochain add-on sera Luis Fernando Lopes.

Qui est-ce?

Voici:

Ah c'est le gars de la mission dans la musée,j'adore ce mission c'est d'enfer sinon je me demande quel rôle il aura dans l'add-on

je voudrais savoir si on peut le télécharger si on est mineur

HAAAA c' etait lui a la fenetre !! Je croyais que c' etait l'autre crevard de Playboy X !!

Si c' est bien ca, cette mission va etre le carrefour du jeu !

salut all , j'aimerais savoir si le contenu telechargeable est compatible avec les GTA IV importé ?

Quand Wayne’s World s’invite dans The Lost and Damned

Plutôt sympathique, cet easter egg (littéralement “oeuf de Pâques”, un clin d’oeil si vous préférez) dissimulé au sein de The Lost and Damned : si vous regardez bien le tableau de bord des voitures nommées Rhapsody, vous pourrez apercevoir une photo de Wayne et Garth (les deux personnages principaux de Wayne’s World pour les incultes).

Cliquez ici pour voir la vidéo!

Plus de précision: la Rhapsody est la copie de la voiture de Wayne et Garth dans le film. Et dans une scène célèbre, ils écoutent dans cette voiture (en agitant la tête) un morceau de Queen, qui n'est autre que ... Bohemian Rhapsody!
Edité le 27/02/2009 à 11:49

Page 3 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité