flechePublicité

GTA IV : The Lost and Damned

Page 4 sur 5 / Total : 87 résultats

Ca y'est j'ai acheté l'add-on et j'l'ai fini, et il est excellent, les deux histoires se complètent bien, c'est con que tout l'monde ne puisse pas en profiter ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oh lala j'en suis déjà a presque 40 % faut que je me calme....

Sinon rien a dire excellent.

Les gars,vous me donnez envie de jouer à cet add-on ça me fait super chier d'acheter le jeu que pour l'add-on

salut les gars je voudrais savoir combien de Giga fait cette extension?

Cette extension fait 1.8 giga Stefleboss ...
(J'peux pas faire plus long)

jasper a écrit:
Les gars,vous me donnez envie de jouer à cet add-on ça me fait super chier d'acheter le jeu que pour l'add-on

Tu peux même pas imaginer combien il est génial !! ^ ^)

Oui j'ai vu ça d'après le test,font chier le monde avec les exclus et toi arrête de me narguer

Et Johnny est aussi attachant et interssant que Niko ! ^ ^)

Vilain va! ^ ^) je vais me faire Killzone2

franchement l'histoire est trop bien elle suis bien, je l'ai fini aujourd'hui. Elle suis bien les épisodes avec Niko et l'ambiance est différente, dommage que l'on ne peu pas utiliser les motos et les armes avec la partie de Niko (même avec les codes !!!) par contre les station de radio on changés dans la partie de Niko j'ai remarqué que la station "REAT 102.7 ( la radio de HIP HOPoffrait de nouvelles chansons (ça c'est cool !!!!!!!!!)

Super cette extension, mais quand on l'à fini peut t-on le recommencer ??

Ben ouais tu fais "nouvelle partie" ... Quelle question ...

Y'a-t-il beaucoup d'endroits que Niko n'avait pas explorés? Parce que quand on voit le nombre d'héliports privés sur les toits des immeubles, on se dit:
"Tiens, ça aurait été bien que, suite à un meurtre au 42e étage, on choisisse la voie des airs pour prendre la fuite pour éviter la montée des NOOSE par les escaliers..."

Ouais, sauf qu'après 3 étoiles (arrivée du Noose à 4 je crois) on peut plus échapper aux flics en hélico

Sinon le jeu se déroule surtout à Alderney mais quasiment rien ne s'passe à Dukes/Broker ...

sinon elle coute combien et je l'ai pas vu dans des magasins comme leclerc,carrefour

stefleboss a écrit:
sinon elle coute combien et je l'ai pas vu dans des magasins comme leclerc,carrefour

normale il se telecharge a partir du menu du xbox live
1600 point microsoft je croi

un add-on de qualite nomme gta iv the lost and damned
ont incarne un motard et la plupart des missions se passent a moto le seul petit hic qui ma gener
un contenu explosif bourrer d'originalite de fusillade entre motard ou avec les flics
graphiquement jouabilite ambiance tt y est
alors a vos console et bon jeux a tous

yoyoalpacino a écrit:
stefleboss a écrit:

normale il se telecharge a partir du menu du xbox live
1600 point microsoft je croi
ça jesais,mais je voulait dire y pas par exemple des cartes avec un code pour la télécharger?

Salut .

Je viens de DL l'extension que j'adore , seulement le jeu n'est pas super fluide je trouve surtout des qu'il y a de l'action a l'écran .

Est-ce que vous avez ça aussi ? (j'ai une xbox arcade avec un vieux disque dur 20 go de 2005) .

Je précise que si j'installe un autre jeu sur le DD je n'ai aucun soucis .

Merci pour vos réponses

J'avais du mal à un moment sur le jeu à m'arracher les cheveux, mais finalement en cherchant vite fait sur le net j'ai trouvé comment faire. Pour ceux qui sont bloqués comme moi : j'ai trouve ce que je cherchais ici :
astuce-soluce.playfrance.com...

slt tout le monde
Alors moi j'ai fini asser rapidement l'histoire principale (2 jours) mais je suis que a 87% et je me demander comment faire pour augmenter sa.
J'ai encore a faire les mission ou il faut voler les moto en apellan le 1er mec du repertoire (rapelle pas du nom) mais je croi que sa sa ne fait pas augmenter.

Page 4 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité