flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Gta4 sortira t'il sur PSP? (Grand Theft Auto IV)

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

Rockstar, à l'inverse des autres développeurs (qui dans ce cas sont des arnaqueurs et des voleurs), ne donne pas le même nom a des jeux qui sont différents en raison du support... Les GTA sortis sur PSP s'appelaient différemment de ceux sur console de salon, et avaient un autre scénario, un autre personnage principal, etc.

Merci donc à Rockstar de ne pas profiter de la bêtise de certains gamers qui s'imaginent que le jeu sur PSP ou DS sera identique à celui sur PS3 ou 360...

Oui mais bon je pense pas qu'on peut etre a un point de croire que par exemple un cod 4 sur 360 sera identique a un cod 4 DS quand meme ! ou alors faut en tenir une couche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

sa m'étonnerait beaucouq car la psp ne suivra pas niveau graphisme car gta 4 c'est du pur next-gen voila

non

OUI IL SORTIRA EN PSP CAR J'AI FAIT UN VOYAGE EN ANGLETERRE ET IL Y ÉTAIT JE L'AI PAS ACHETÉ CAR IL ÉTAIT TROP CHER MAIS JE PEUX VOUS ASSURÉ QU'IL SORTIRA .( SUR LA WII MARIO KART EST SORTI D'ABORD EN ANGLETERRE PUIS EN FRANCE . J'IMAGINE QUE CE SERA PAREIL.

leguen a écrit:
OUI IL SORTIRA EN PSP CAR J'AI FAIT UN VOYAGE EN ANGLETERRE ET IL Y ÉTAIT JE L'AI PAS ACHETÉ CAR IL ÉTAIT TROP CHER MAIS JE PEUX VOUS ASSURÉ QU'IL SORTIRA .( SUR LA WII MARIO KART EST SORTI D'ABORD EN ANGLETERRE PUIS EN FRANCE . J'IMAGINE QUE CE SERA PAREIL.

C'est impossible !!!!
la PSP n'est pas assez puissante pour pouvoir faire tourner se jeu !!!
En plus, si le jeux était vraiment en Angleterre on aurait eu des annonce officiel !!

moi je dit que oui allor voooossssssss guuueellllles et arretters de porter la guigne la poissssssssssssssssssseeeeeeeeeeeee
Edité le 10/06/2008 à 13:12

moi je ne c est pas exemple san andreas est pas sorti en psp et regarde je suis parti au maroc il couter 20 euros:D

jose215 a écrit:
moi je ne c est pas exemple san andreas est pas sorti en psp et regarde je suis parti au maroc il couter 20 euros:D

Mais arrête de fumer la chicha !!
On te dit que c'est impossible !!
arrête de nos gonfler avec ça !

c'est claire la psp ne peux pas suivre la ps3 c'est impossible

pis vous prenez la psp et la ps3
a votre avis la quelle est la plus puissante?a votre avis pourquoi gta 4 ne sortira t'il pas sur psp?
tout simplement car une ps3 n'est pas une psp la différence de puissance entre les deux console est énorme c'est impossible a moins que sony fasse une console portable auusi puissante que la ps3 mais sa aussi c'est impossible dc ta ta réponse

micgamer a écrit:
non il ne sortira jamais sur psp il est exclusif xbox 360 et ps3 (voir peut etre aussi pc en novembre)!!!
Tes con ces pas question d'exclusivité ces que la psp et pas assez puissante tu comprend ou pas?????

On dirait pas... Et si GTA IV sort sur PSP ce sera sans doute en même temps que Mario Galaxy ou Super Smash Bros Brawl... Mais franchement :
williballz a écrit:
Mais arrête de fumer la chicha !!

sim-the-best a écrit:
On dirait pas... Et si GTA IV sort sur PSP ce sera sans doute en même temps que Mario Galaxy ou Super Smash Bros Brawl... Mais franchement
Heu.. et sinon sa t'a servit a quoi de remonter le sujet ^^

moi ça m'étonnerait vu qu'il ne sort pas sur PS2
ça m'étonnerai dsl pour toi achéte toiune 360 ou une PS3

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité