flechePublicité

Forum Legendary

Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 14 Novembre 2008 , Plus de forum sur PC

[halo 3] quel édition allez vous prendre ?

Page 4 sur 8 / Total : 160 résultats

il me semble que jé déja vu la facade de personnalisation a Score Game
de Halo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

collector pour moi aussi ! mettrer jamais 100euros dans un jeu aussi excellent soit-il !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Moi je prendrais la collector a 70 Euros parce que 100 euros pour 2 DVD de plus surtout que c'est des scenes de halo 1 et 2 en hd je m'en fou un peu moi c'est le jeu qui m'interesse donc la collector c'est bon

moi j'ai mis que je ne le prendrais pas car j'ai acheter halo 2 y'a 3 mois et j'ai pas accroché du tout...En meme temps niveau FPS mis a part call of duty j'arrive pas a accrocher....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2

Je ne prendrai pas ce jeu.
+1 ash quand j'ai acheter ma xbox premiere du nom j'ai garder halo2 1jour avant de le revendre!

Je ne prendrais pas ce jeu
Et si il sort en novembre 2007 faut etre fou pour pas acheter GTA IV a la place de halo 3

j'attendrai qu'il soit à 30€ comme pour tous les jeux que j'ai achetés

[QUOTE=xbox 360 du 31]Je ne prendrais pas ce jeu
Et si il sort en novembre 2007 faut etre fou pour pas acheter GTA IV a la place de halo 3
[/QUOTE]
...t'est en trian de comparer deux jeux de genre completement opposé....un FPS contre un GTA like...apres moi ca serat els deux! et puis de toute facons, ce sont deux LEGENDES du jeu video! un peut comme oblivion maintenant^^

G enfin réussi a me procurer le faceplate halo et GoW en collector!!!!!!!!

J'ai mis le collector mais si le contenu du collector n'est pas très convainquant je me tournerai vers la version normal

Version légendaire oblige !

et moi j'ai une figurine mais je l'ai eu à
noël y a déjà un moment même si j'en voulais
pas de c pov bout de plastique !

Sinon une remarque un peu hs mais bon (tant pis), beaucoup de gens ont maintenant un thème Halo (avatar-bannière), un vrai fan sait gardé son emsenble et ne change pas son thème en Halo dès qu'il y'a un coup marketing (vidéo) qui entraine donc une mode. Voilà la remarque qui sert à rien !

HS terminé, je m'en retourne vers Halo 2 ^^

Legendary moi aussi sans hésiter.
Pourquoi ?? Ben je n'est pas a me justifier.
Peut etre aussi que je n'est pas d'arguments valable pour l'acheter ??
Possible mais en ce moment je suis péter de thunes alors MOUHAHAHAHAHAHAHA.
Non c'est surtout car c'est le dernier volet de cette saga qui est pour moi la plus grande saga dans l'histoire des FPS et je veux donc marquer le coup.

arkOrange'>Petit up au cas où des personnes n'auraient pas voté, même si il y'en a déja pas mal !

Ont peux donc remarqués que l'édition légendaire l'emporte, Halo fan en force ! ^^

Mais bon en même je comprend autant ceux qui vons acheté l'édition standard que la légendaire. Si je prend l'édition légendaire c'est surtout pa[COLOR=Blue]rce que je suis fan et donc comme tous fan j'achète tous ce qui est possible sur le jeu, même le plus inutile ! (quoi que je n'ai pas encore acheté les figurines, jamais compris à quoi ça servait vraiment -_- )
Ensuite l'édition standard c'est surtout pour les personnes accrochant au jeu mais pas forcément à tous ce qui l'entour, son "univers".
[/COLOR]

Version standard pour moi, il est hors de question de payer 100€ un jeu...

L'édition Legendary c'est pas une série limité ?!?
Vous pensez qu'il y en aura pour tout le monde ?

Ayant joué a Halo 2 que 1 heure chez un pote j'ai adorée, je pense que je vais me prendre la version collector.

je ne pense pas non, mais bon, peut-être assez pour les "vrais" fans...

et au fait, obiwouane je suis d' accord avec toi, c' est idiot de comparer halo et gta, mais gta n' est pas un "gta-like"...

en anglais, le suffixe like placé ici montre la ressemblance et non pas autre chose. alors gta qui ressemble à gta... comprend plus là.
des gta-like : true crime, just cause, saints row, ...

des copié-collé le plus souvent, mais sans la note rockstar qui fait des gta des jeux uniques et inimitables.

Si je prends le jeu je choisirais sans doute la version Standard a 60€. Les DVD bonus seront vite sur le net ^^

Legendary pour ma part ...

Page 4 sur 8 / Total : 160 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Quelques beaux panoramas
  • Quelques séquences bien furieuses
  • Des ennemis originaux

Les -

• Moche
  • Buggé jusqu'à la moelle
  • Scénario quelconque
  • Linéaire et scripté à en mourir
  • Des mécaniques périmées
  • Jouabilité perfectible
  • Multi classico-dépressif
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Gameplay 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : auroretanner
Bon
J?attribuerais la moyenne au jeu vidéo Legendary. Le graphisme et le scénario sont bien certes, mais des améliorations devraient être apportées à la jouabilité. Cette dernière n?est pas suffisamment fluide. Néanmoins, c?est dans l?ensemble un bon jeu de combat et d?aventure. Ce qui m?a le plus plu, c?est l?utilisation des monstres mythologiques.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité