Forum Legendary
[halo 3] quel édition allez vous prendre ?
Page 6 sur 8 / Total : 160 résultats
Sauvegarde...
Moi aussi j'hésite entre la légendaire
et collector maintenant surtout
parce que dans le collector il y a
un art book qui m'excite ^^ et pq
c'est bien moins chère mais si
finallement j'ai assez pour la légendaire
et que par miracle y'a le art book
dedans je prendrai cette version
ci encore faut-il la trouver XDDDDDD
HALO FOR EVER MARINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et collector maintenant surtout
parce que dans le collector il y a
un art book qui m'excite ^^ et pq
c'est bien moins chère mais si
finallement j'ai assez pour la légendaire
et que par miracle y'a le art book
dedans je prendrai cette version
ci encore faut-il la trouver XDDDDDD
HALO FOR EVER MARINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Gregzz]la connection n'a rien a voir avec le ping[/QUOTE]
Simple ignorant,tu va pas me donner des lecons sur le host ou la connection dans halo2,sache que celui qui a la plus grosse connection,c'est a lui qui vient l'honneur de porter la connection de la partie,il est donc normal que celui ci soit plus rapide que les autres,bon sang,ils yen a qui savent meme pas sa...
Simple ignorant,tu va pas me donner des lecons sur le host ou la connection dans halo2,sache que celui qui a la plus grosse connection,c'est a lui qui vient l'honneur de porter la connection de la partie,il est donc normal que celui ci soit plus rapide que les autres,bon sang,ils yen a qui savent meme pas sa...
Sauvegarde...
Bon on va être plus précis : La connection n'a STRICTEMENT rien à voir avec le ping.
Demande dans la partie informatique tu verra...
Demande dans la partie informatique tu verra...
Sauvegarde...
[QUOTE=Gregzz]Bon on va être plus précis : La connection n'a STRICTEMENT rien à voir avec le ping.
Demande dans la partie informatique tu verra...[/QUOTE]
Heu je ne sais pas comment ça se passe, mais le ping est plus ou moin grand en fonction de l'upload que ta connexion (en français) est capable de fournir. Donc il est clair qu'une personne avec un 56k (donc 56k dl / 56k ul) aura beaucoup de mal a jouer sur internet comparer à une personne qui a une ligne adsl ou cablée. A savoir que le taux de téléchargement n'est pas toujours égale au taux d'upload, sinon ça serait le rêve.
Demande dans la partie informatique tu verra...[/QUOTE]
Heu je ne sais pas comment ça se passe, mais le ping est plus ou moin grand en fonction de l'upload que ta connexion (en français) est capable de fournir. Donc il est clair qu'une personne avec un 56k (donc 56k dl / 56k ul) aura beaucoup de mal a jouer sur internet comparer à une personne qui a une ligne adsl ou cablée. A savoir que le taux de téléchargement n'est pas toujours égale au taux d'upload, sinon ça serait le rêve.
Sauvegarde...
Faut que je me répète ou tu comprend toujours pas ?
Tu peux très bien avoir un meilleur ping avec du 2 méga qu'un type avec du 50 méga..
Tu peux très bien avoir un meilleur ping avec du 2 méga qu'un type avec du 50 méga..
Sauvegarde...
les ping ca n'a rien avoir avec la connexion, quelqu'un avec du 1 mega peut très bien avoir le meme ping que quelqu'un avec du 100 mega, voir meme un ping inférieur.
après c'est sur que si par exemple on a 400 de ping, en general ca veux dire que enver le serveur qu'on a contacté on a un faible débit.
après c'est sur que si par exemple on a 400 de ping, en general ca veux dire que enver le serveur qu'on a contacté on a un faible débit.
Sauvegarde...
Donc je vous invite a faire un petit test avec Netlimiter pour limiter votre taux d'upload sur CS par exemple. Choisissez un server ou vous avez le meilleure ping, pour ma part c'est 5. Ensuite mettez netlimiter (ou même un logiciel de P2P en envoyant tout l'upload possible) afin de réduire le taux d'upload sur CS. Et la vous verez si vous aurez le même ping. Le ping est basé sur le temps de reponse entre une connexion internet et un server. Si vous n'êtes pas satifsfait du test, essayer de vous connecter avec un 56k sur le même server ou vous êtiez pour faire votre test.
PS : Je ne parle pas du taux de download (téléchargement) mais du taux d'upload (envoie). A noter que lorsqu'on dit 8mega par exemple, on parle du taux de téléchargement.
[Quote=Gregzz]Faut que je me répète ou tu comprend toujours pas ?
Tu peux très bien avoir un meilleur ping avec du 2 méga qu'un type avec du 50 méga..[/Quote]
C'était fort utile.
PS : Je ne parle pas du taux de download (téléchargement) mais du taux d'upload (envoie). A noter que lorsqu'on dit 8mega par exemple, on parle du taux de téléchargement.
[Quote=Gregzz]Faut que je me répète ou tu comprend toujours pas ?
Tu peux très bien avoir un meilleur ping avec du 2 méga qu'un type avec du 50 méga..[/Quote]
C'était fort utile.
Sauvegarde...
Ben écoute moi je fais plus confiance à quelqu'un en école d'ingénieur informatique et à cedric qu'a toi

Sauvegarde...
ca n'a aucun rapport avec le débit d'envois, avant avec ma connexion 4000/128 j'avais gere 27 de ping, maintenant avec ma connexion 30 000/1024 j'ai le meme ping voir plus parfois (rien de méchant quand même).
on parle des connexions classiques aussi pas des quelques 2% de la population francaise qui est en 56k, quoique meme en 56k c'est pas sur que le ping soit énorme.
on parle des connexions classiques aussi pas des quelques 2% de la population francaise qui est en 56k, quoique meme en 56k c'est pas sur que le ping soit énorme.
Sauvegarde...
mastergurt a écrit:
sache plutot que les meilleurs joueurs de rumble pit sont ceux qui ont le plus de fois le host,fais ton propre sondage,regarde qui EST le hosteur,en appuyant sur "back" et en regardant qui est le joueurs qui respawn en premier .tu veras ainsi que bien souvent,se sont ceux la qui gagne,car le host est une chose divine ds halo2 qd tu l'as,(ce qui est fort dommage)
Pr ma part,je n'ai jamais ete au dessus du lvl 32 en rumble pit,je n'arrivais tt simplement plus a hoster face aux americains et leurs conect monstre,sinon je suis sur que bcp plus de gamer fr aurait un niveau bcp plus potable sans se host.
Le rumble faut surtout avoir les bonnes armes, donc environ 30% de chance + les 30% d'assist. Y'a plus que 30% pour ton vrai niveau ^^ (perso lvl22 en rumble et j'ai arêté).de BOXAN.
Ouais c'est vraie,le rumble pit mise aussi bcp sur la chance,come tu dis,l'assistance,les armes, et comme jle dit plus haut,le host,le rumble pit ne reflete nullement le vraie niveau du gamers.
PSour l'affaire des petis niveau qui se suicide,ont retrouvent se phenomene chez les lvl44 et +,qui souhaite se faire perdre,et qd on sait qun lvl 38 peut tomber ac ou contre un 44,sa fait peur...
de tte facon c'est suicidaire de lancer un slayer a ce niveau tout seul.Aucune chance de tomber sur une partie sans triche a partir du lvl 40...
arkOrange'> De nos jours c'est plutot à partir du lvl 26

Impossible d'avoir des parties équilibrés. Car pour rappel le niveau sert à jouer con[COLOR=Blue]tre des joueurs du même niveau de jeu que nous. Et non pas à faire jolie. Beaucoup l'ont oubliés

Sauvegarde...
[QUOTE=Cedric412]ca n'a aucun rapport avec le débit d'envois, avant avec ma connexion 4000/128 j'avais gere 27 de ping, maintenant avec ma connexion 30 000/1024 j'ai le meme ping voir plus parfois (rien de méchant quand même).
on parle des connexions classiques aussi pas des quelques 2% de la population francaise qui est en 56k, quoique meme en 56k c'est pas sur que le ping soit énorme.[/QUOTE]
Si tu le dis... je vais me renseigner tout de même car ça me parait extremement louche ton histoire.
Edit : Wikipedia n'offre pas une superbe définition, tu peux m'expliquer pourquoi ça ne vient pas de la connexion ? =)
on parle des connexions classiques aussi pas des quelques 2% de la population francaise qui est en 56k, quoique meme en 56k c'est pas sur que le ping soit énorme.[/QUOTE]
Si tu le dis... je vais me renseigner tout de même car ça me parait extremement louche ton histoire.
Edit : Wikipedia n'offre pas une superbe définition, tu peux m'expliquer pourquoi ça ne vient pas de la connexion ? =)
Sauvegarde...
Je vais prendre l'édition standart car je ne suis pas un grand fan d'Halo et ce qui m'interesse c'est seulement le jeu...
Sauvegarde...
Ce n'est pas un jeu qui m'interresse !! mais il sera de qualité au vu des photos
Sauvegarde...
[QUOTE=Boxan]arkOrange'> De nos jours c'est plutot à partir du lvl 26 
Impossible d'avoir des parties équilibrés. Car pour rappel le niveau sert à jouer con[COLOR=Blue]tre des joueurs du même niveau de jeu que nous. Et non pas à faire jolie. Beaucoup l'ont oubliés
[/COLOR][/QUOTE]
Tu as bien raison,a partir du 26 c'est hot,comme ya lontemp que je fais plus de classés,je ne men suis pas rendu compte,je fais plus que du training,les autres modes sont pollués par la triche...

Tu as bien raison,a partir du 26 c'est hot,comme ya lontemp que je fais plus de classés,je ne men suis pas rendu compte,je fais plus que du training,les autres modes sont pollués par la triche...
Sauvegarde...
BouBy:je ne prend pas se jeux car je nai pas la xbox 360 !!!!!
Sauvegarde...
De mon côté je ferai tout pour avoir l'édition légendaire !
Sauvegarde...
Moi je suis un fan inconsidéré et même si la version légendaire coûte 200E je l'achèterai... pourquoi pas !
Sauvegarde...
moi c'est plutot la version standart ca meme si j'adore halo ce n'est pas pour sa que je vais payer 100euros pour des objects suplementaires
Sauvegarde...
Moi l'édition normal sert a rien celui a 100.^ ^)
Sauvegarde...
Dans mon cas je vais pencher pour la version légendaire execivement cher mais qui en vaut la chandelle !
Page 6 sur 8 / Total : 160 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : auroretanner
Bon
J?attribuerais la moyenne au jeu vidéo Legendary. Le graphisme et le scénario sont bien certes, mais des améliorations devraient être apportées à la jouabilité. Cette dernière n?est pas suffisamment fluide. Néanmoins, c?est dans l?ensemble un bon jeu de combat et d?aventure. Ce qui m?a le plus plu, c?est l?utilisation des monstres mythologiques.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.