Publicité
Forum James Cameron's Avatar
Sortie le 04 Décembre 2009
,
Xbox 360
, PS3
, Nintendo DS
, Plus de forum sur PC Sortie le 11 Décembre 2009
,
PSP
James Cameron's Avatar
Page 5 sur 5 / Total : 98 résultats
Sauvegarde...
moi j'ai avatar le jeu il l'ai vraiment génial les graphismes sont bien ont peut le dire , le scénario est pas mal , le gameplay est classic mais jouissif et on ne s'ennui jamais la durée de vie aussi est pas mal grace au choix d'etre un na'vi ou un menbere de la rda bref une bonne pioche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai essayé la version PC de démo cette après-midi,malgré ma vieille carte graphique,le jeu est vraiment joli,univers trés coloré donc coté prise ne main,c'est trés facile,que ce soit le pilotage des unités aériennes ou les véhicules armés tout terrain du jeu de la faction RDA,tout se conduit trés à l'aise,bref en tout cas la démo m'a conquis,je me suis précipité chez mon revendeur préféré ^ ^)
Sauvegarde...
mdr ils sont bien plus objectif que pas mal de sites et leurs notes tombent assez juste
Sauvegarde...
Vidéo: Les dix premières minutes
Cliquez ICI pour voir la vidéo
Du contenu gratuit pour Noël !
Pas avare chez Ubisoft
Ils sont sympas chez Ubisoft, ils pensent à leur communauté. Ou plus précisément à celle d'Avatar The Game. En effet, en vous connectant à votre compte Ubisoft (ou en vous en créant un), à cette adresse, vous allez pouvoir recevoir un code de téléchargement et récupérer une nouvelle tenue Na'vi ainsi que quatre armes RDA supplémentaires. Une initiative bienvenue pour ceux qui auront apprécié le film autant que le jeu.
Source:Gameblog
Message edité le 23/12/2009 à 18:56
Cliquez ICI pour voir la vidéo
Du contenu gratuit pour Noël !
Pas avare chez Ubisoft
Ils sont sympas chez Ubisoft, ils pensent à leur communauté. Ou plus précisément à celle d'Avatar The Game. En effet, en vous connectant à votre compte Ubisoft (ou en vous en créant un), à cette adresse, vous allez pouvoir recevoir un code de téléchargement et récupérer une nouvelle tenue Na'vi ainsi que quatre armes RDA supplémentaires. Une initiative bienvenue pour ceux qui auront apprécié le film autant que le jeu.
Message edité le 23/12/2009 à 18:56
Sauvegarde...
Excellente initiative de la part d'Ubi (sa change ...) merci pour l'info.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
bonjour, moi j'ai un problème j'ai fini le jeu et je voudrai jouer en multi mais il faut avoir un compte sur ubi.com mais le problème et que je n'arrive pas a crée un compte.
Je remplie bien toute les chose (nom prénom e mail ...) mis une fois que je clic sur crée un compte rien ne se passe ?!?
j'ai voulu voir sur le forum du site mais faut s'inscrire
quelqu'un peu m'aider svp ???
Edité le 30/12/2009 à 12:11
Je remplie bien toute les chose (nom prénom e mail ...) mis une fois que je clic sur crée un compte rien ne se passe ?!?
j'ai voulu voir sur le forum du site mais faut s'inscrire
quelqu'un peu m'aider svp ???
Edité le 30/12/2009 à 12:11
Sauvegarde...
Tu dois recevoir un email et aller confirmer sur ton pc
Sauvegarde...
On savait qu'on prenait un risque
Dans une interview accordée à Gamasutra, Yves Guillemot (le big boss d'Ubisoft), revient sur l'échec commercial du jeu Avatar et explique qu'il s'agit avant tout d'un problème de timing.
On savait qu'on prenait [un risque]. Le fait que le film sorte en décembre était un problème potentiel, et ça s'est soldé par un problème. On pensait que le jeu continuerait de se vendre après la nouvelle année, mais au lieu de ça, il a suivi une courbe de ventes descendante, plus typique.
À demi-mot, il admet aussi que l'adaptation de blockbusters ciné en jeux vidéo est surtout plombée par des délais de développement ridiculement courts, qui ne permettent souvent pas de peaufiner comme souhaité.
Dans une interview accordée à Gamasutra, Yves Guillemot (le big boss d'Ubisoft), revient sur l'échec commercial du jeu Avatar et explique qu'il s'agit avant tout d'un problème de timing.
On savait qu'on prenait [un risque]. Le fait que le film sorte en décembre était un problème potentiel, et ça s'est soldé par un problème. On pensait que le jeu continuerait de se vendre après la nouvelle année, mais au lieu de ça, il a suivi une courbe de ventes descendante, plus typique.
À demi-mot, il admet aussi que l'adaptation de blockbusters ciné en jeux vidéo est surtout plombée par des délais de développement ridiculement courts, qui ne permettent souvent pas de peaufiner comme souhaité.
Sauvegarde...
warclown a écrit:
Moi je l'ai et je le regrette j'ai même pas envie de le terminer...
koin-koin a écrit:
moi je regrette de l'avoir essaye" au MGS xd
Contrairement à vous deux je ne suis pas du tout déçu de ce jeu,que ce soit le solo ou le multi,pas mal du tout foutu,enfin ce jeu aurait pu être un poil mieux(choix des armes plus variées,plus longue durée de vie...),mais je m'attendais à voir un jeu de cette qualité venant du monde de cinéma
Sauvegarde...
jeu moyen graphiquement et l histoire na rien avoir avec le film lol
Sauvegarde...
counefou a écrit:
jeu moyen graphiquement et l histoire na rien avoir avec le film lol
Le graphisme ne fait pas le jeu,pour autant ça ne pique pas les yeux,ça reste dans la moyenne,perso j'ai passé de bons moments avec l'histoire propre aux deux camps...
Page 5 sur 5 / Total : 98 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Deux campagnes distinctes
- Visuellement souvent inspiré
- Système d'évolution offrant une certaine profondeur de jeu
- Durée de vie conséquente
Les -
- Réalisation percluse d'insuffisances
- Gameplay manquant de subtilités
- Progression trop linéaire
- Dimension stratégique inexploitée
- Multijoueurs sans saveur
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
bon
mais peu mieux faire, mais toujours plaisant de se balader dans cet univers
dommage que il y ait si peu de marge de maneuvre (passé sous une branche, etc...)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.