flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Je suis bloqué au 8ème assassinat (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

en fait y fo que je tue 5 ou 6 gars, ceux qi velent brulé les livre et j'y arrive pa aprè une 20aine de fois : a chaqe foi ke gen tu 1, y a 10 gardes ki me saute dessu.
Quelq1 a t il une astuce?
merci
Edité le 29/11/2007 à 18:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui, tu cours sur les toits, et tu les tue tous au couteau, c'est se que j'ais fais pour les premiers, mais pour le dernier qui est THE homme a assassiner il faut le tuer de plusieurs coups..donc impossible d'un seul couteau. A toi de trouver les autres a tuer avant celui ci

Premièrement, tu peux essayer les cours à domiciles, ou simplement aller à tes cours de français, enfin, pour les assassinats je crois pouvoir dire sans me tromper que tu as un temps illimité pour les accomplir et que donc, tu peux y aller tranquilou sans te presser, te faire remarquer etc ...

Pour les couteaux de jet c'est super efficace mais pas infaillible, mais c'est ce qui reste de plus expéditif

ST-Marc a raison Tu as un temps illimité donc prends ton temps Tu localises le chevalier a tuer Tu le lock tu regarde autour de toi et hop quand il n'y a pas de garde autour de toi ZIP tu le refroidi d'un coup de lame secrete Pour le dernier qui aura tendance a fuir J'ai eu la chance qu'il se retrouve bloqué par des alliés (débloqué apres avoir sauvé les passants) donc je le zigouillé pendant que l'autre le tenait par le bras

Moi je l'ai est tous tué sans me faire repéré, sans dificultés, c'était trop simple en fait !

t'inquiète, en français, je gère (17/ bac S)

Désolé, ce n'est pas une réponse mais une question... Je Débute...Au début du jeu, tu fais comment pour enregistrer tes progressions?
Merci

sa sauvegarde automatiquement a chaque fois que tu fait une sous missions , rammassez un drapeau ou quittez une zone.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité