flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Je suis coincé a la séquence 4 (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

J'ai déja tuer un mec dans jérusalem, damas et arcs, le je suis a jérusalem pour en tuer un 2eme mais il n'y a pas d'enquete a faire !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ddans chaque villes il y a 3 quartiers (riches moyen et pauvre) à chaque cible que tu tus dans une ville, 1 quartier e débloque mais reste flou sur ta carte . Tu dois aller dans ce quartier et trouver tout seul un point d'observation

si tu veux plus d'inos, ce topic éxiste déja. Il te suffi dy aller

slt heuresemen que je passer( j'ai terminer le jeu), et je pense que pour les information sur tes cible a partir du 2eme perso a tuer tu devre d'abord explore la map (jesrusalem.damas.arcs) et regarder ou tu peu vois des long tour, si ten vois une tu escalade celle ci qand tu sera tout en hau tapui sur la touche (y) je crois est la ca va te faire découvrir un peu plus la map par exemple, pour trouver un cvil a qui faucher qelque chose pour avoir plus d'info sur ton perso
ps: si tu compren pas tros jessaire d'etre plus attentif,et atention le jeu se corce au fure et a mesure.

comme tu debloque un nouveau quartier tu est obliger de faire les point d'observation du nouveaux quartier debloquer

d'accord ok mais, c'est normale que lenouvo cartier reste flou ?

si sa peut t'aider va a acre et va vers la plus grande tours la tu monte dessus et tu te synchronise

ok je vais essayer, je ten diré des nouveles !! mercii

tu ma di vers la plu aute ?

toutes les tours hautes avec des sortes de poutres qui sortent et un aigle qui tourne autour sont des ponts d'observation et oui c'est normal que le quartier sois flou

bishop511 a écrit:
ok je vais essayer, je ten diré des nouveles !! mercii

tu ma di vers la plu aute ?

ouai a acre ya une tours immense(c'est la plus grande du jeux)

ok dacord merci !!!!

jvais essayer de me débrouiller avec ske vou mavez di !!!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité