flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

l'ultime honte de sony (c'est bon laissez tomber)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bon be regarder juste ces ligne qui suivent !!

Vous êtes sûrement au courant qu'Assassin's Creed a été confirmé par Peter Moore sur 360 lors du X05 ou encore que le planning officieux d'Ubisoft ayant filtré il y a quelques semaines sur le net mentionnait également une version 360. Malgré tout le jeu est pour le moment un titre PS3 et la firme française refuse d'y ajouter quelconques commentaires. Cependant durant l'E3 plusieurs sites ayant assistés à la démonstration privée de Assassin's Creed sur PS3 ont constaté une petite chose amusante, un exemple avec ign.com qui a du effacer la news depuis :

"Microsoft sources who asked not to be mentioned by name, claimed the demo, hidden behind closed doors at E3, was running on an Xbox 360 using a third-party USB PlayStation controller. The game system was hidden in a stand covered by a sheet. Again, Ubisoft officials would not comment."

En gros la démo qu'on voulait nous présenter comme tournant sur PS3 tournait en fait sur une 360 connectée avec un adaptateur pour pad PS2 (la seule démo PS3 du salon qui n'utilisait pas un pad PS3 au passage). Une anecdote amusante donc. Assassin's Creed devient par ailleurs la première exclusivité que tout le monde sait ne pas en être une, ce qui est très fort. Et pour rajouter un peu d'huile sur le feu, un mec de Noooz.com aurait fait avouer un employé d'Ubisoft...

Source : Xbox Attitude

ça fait 2 semaines qu'on le sait ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Lol be moi je le sais depuis aujourd'hui et par on le sait tu n'est peut etre que le seul !!

Et oui tous le monde ne le sait pas forcement !!

Et puis je pense qu'un topic est largement meriter pour cette new, je pense pas qu'il puissent faire pire que cela !!

XD et Boxan, franchement je te remercie avec ton lien de gamerfrance.Com, je vais pouvoir me "foutre de la gueule" de mes potes pro-$ony !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité