flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

La facon la plus simple pour derober un objet? (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
La facon la plus simple pour derober un objet? (Assassin's Creed)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Suivre sa victime en profile bas, et attendre un lieu peu frequente la tu passes a l action. Tout simple non ?

suis la en essayant de ne pas attirer l'attention et rapproche toi le plus possible pour lui derober l'objet

Dans la foule ca marche mieu
Modérateur Wii / Wii U

Alor tu te met de facon a te faire passer pour un moine et tu te met derriere un bandit(personnage pouvant etre volé) ensuite par moment ilva ralentir et regarder ce qui se passe aurour de lui, profite en pour lui prendre son héritage.Puis tou c** tu peux le faire a plein de reprise sur le meme personnage .

regarde bien le personnage un moment il va se retourner et regarder derrière luis des qu'il commence à reprendre son chemint là tu va prendre l'objet tu va voir ça marche tout le temps !

il faut locké sa cible et (sur ps3 ) appuyé sur rond mais comme l'on dit beaucouq de gens il faut le faire dans la foule

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité