flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Les gardes de Robert de Sablé (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je n'arrive pas a me debarasser des gardes de robert de sablé comment y arriver?
Message edité le 15/01/2008 à 10:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Elimine tout les hommes de Sablé pour le voir entrer dans le combat, prend garde à ses contre-attaques, c’est un fin combattant. Utilise toutes tes techniques pour le déstabiliser et ainsi le terrasser.
Modérateur Wii / Wii U

pour te debarraser des homme tu maintient RT et quand il te lance une attaque tu appuies sur contre attaque

il faut que tu te débrouille en faisant des esquives, des coups de grâce et des contres

Moi j'ai tuer les garde de sable en montant sur une petite structure en bois et la j'en ai eliminer pas mal.
Apres je m'en suis prit a de sablé,et la coup de theatre.............................
Si ont parle bien du 9eme assasinat??

il y a un moyen de les tuer d'un coup, tu les combat avec ta lame bon le combat dure moins lgtp car avec la lame si il t'attaque et que tu contre atq Altaïr vise son points vital et il tombe raide
si tu veut finir vite c le bon moyen

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité