flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Les Topics Importants du Forum Xbox 360 !

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Bonjour à toutes et à tous,

J’ouvre ce topic pour guidé les nouveaux mais aussi les anciens vers les topics importants (et ceux moins importants) à connaitre.

Tout d’abord commençons par le topic à lire en priorité :

REGLES DU FORUM ET SECTION XBOX 360 (MàJ 25/07)

Maintenant les topics qui peuvent vous aidez si vous avez un problème :

Problème Technique Xbox Live
Foire aux questions Xbox 360
Problème Technique Xbox 360

Ensuite les topics importants concernant la 360 :

Planète Xbox 360 (Actus et Rumeurs)
Création, recrutement Team Xbox 360
Gamertag Jv.Fr
Jeux imports compatibles PAL, 2x moins chers
Vos points de succès Xbox 360
« Votre Ludothèque - Votre Note »
360 & Ecrans HD : Liste et conseils
Planning des sorties européenne sur xbox 360
Les Différents Pack Xbox 360 ! [Nouveau]

Suivi des topics sympa du forum :

Votre Xbox 360 dans son coin naturel

Quel ancien jeu aimeriez vous voir HD
Envie d'un conseil d'achat, demander conseil ICI!
Le jeu que vous attendez le plus sur 360
Les jeux que vous voudriez voir sur 360 !

Puis les quizz :

Quizz, Gears of war !!!
Quizz Halo 1 , 2 , 3
Quizz : Grand Theft Auto IV [Nouveau]
Quizz : Half-Life [Nouveau]

Pour finir les topics uniques les plus importants :

Grand theft auto IV
Halo 3
Gears of war

Voila si d’autres topics vous semble importants n’hésitez pas à me prévenir, je verrais s’il ont leur place ici.

Les membres s’occupant de cette section :

- - Modérateurs - -

Sudemax -
Tompouss - , , Actu

- - Animateurs - -

Gio -
Edité le 15/08/2008 à 21:54

T'es sur que sa va servir, pour ceux des jeux? (sans t'insulter)
Edité le 28/07/2008 à 00:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

sa ne sers a rien ,ils sont déjà épingles de touts façons!

si ça sert car quand je vois tout les topics qui ne servent a rien sur le forum xbox 360 je me met a la place des modérateurs et bien le mieux c est de faire se genre d initiative. Encore faut t il que les membres sans servent car sa ne sert vraiment a rien de faire des topics pour de simple question alors que des modos se casse le cul a faire des topic avec des liens pour améliorer le forum x360.

il faut comprendre le fonctionnement du forum

dans les topics importants il ya beaucoup de choses ,mais les membres recherchent souvent quelque chose en particulier !!

imaginons que je sais pas comment jouer a deux a halo en ligne sur la même console ,ben je vais pas me faire touts la foire aux questions et la topic unique du xbox live pour sa !!!

sa serais plus facile de fouiller sur les topics crée par des joueurs qui ont le même prob!!!

(je suis contre les topics inutiles ,mais celui la l'est aussi a mon gout!

bonne soirée

play32 a écrit:
T'es sur que sa va servir, pour ceux des jeux? (sans t'insulter)

Be c'est les jeux qui était épingler, que j'ai virer car pour moi des jeux n'ont rien à faire ici ...

alexgk a écrit:
sa ne sers a rien ,ils sont déjà épingles de touts façons!

Pas tous ... Et cela n'empêche pas les membres de ne pas y aller ...

starnie a écrit:
si ça sert car quand je vois tout les topics qui ne servent a rien sur le forum xbox 360 je me met a la place des modérateurs et bien le mieux c est de faire se genre d initiative. Encore faut t il que les membres sans servent car sa ne sert vraiment a rien de faire des topics pour de simple question alors que des modos se casse le cul a faire des topic avec des liens pour améliorer le forum x360.

il faut comprendre le fonctionnement du forum

Au moins une personne aura compris le but du topic ...

alexgk a écrit:
dans les topics importants il ya beaucoup de choses ,mais les membres recherchent souvent quelque chose en particulier !!

imaginons que je sais pas comment jouer a deux a halo en ligne sur la même console ,ben je vais pas me faire touts la foire aux questions et la topic unique du xbox live pour sa !!!

sa serais plus facile de fouiller sur les topics crée par des joueurs qui ont le même prob!!!

(je suis contre les topics inutiles ,mais celui la l'est aussi a mon gout!

bonne soirée

Tu reposes la question dans le topic unique ou dans la partie tips ou au pire dans la foire au questions, et de toute manière si tu met bien les mots clés il te le retrouve même dans un topic ...

La plupart des questions sont posées avec un titre non explicite du genre "probleme aidez moi", ou bien on a les membres qui posent une question sur un jeu mais ils oublient de donner le titre, après il y a les membres qui pose des questions posées une bonne vingtaine de fois et la plupart du temps sur la première page du forum (les winners de cette catégorie c'est les deux suivants : Bad Company et Gta IV), avec tous ces exemples je te prouvent que même en cherchant ton problème tu ne le retrouvera pas forcément même si un membre l'a déjà posé et je vous invite à leur donner ce lien si vous tomber sur un membre dans ces cas la !

De toute manière je ne retirerais pas ce topic.

Bonne journée.
Edité le 29/07/2008 à 11:27

alors beaucoup de gens de disent qu'il ne sert a rien et tu veux pas l'effacer alors que c'est les autres ses
" roule ma poule tu sert a rien alors je tefface " lammenttable mais pour les liens ses toudememe bien pensser enfin une chose de bien

Pourquoi j'effacerai un topic propre et bien construit ?

c est vrai que t es topic son vachement constructif xbox kill 360

Message supprimé le 11/09/2008 à 23:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

nn mais c'est vrai max ,même si le topic est bien structuré ,mais si il sers a rien,je ne vois pas l'utilité !!!!

on a eu un cas avec resident evil 5 , qui était très très bien fait ,mais qui ne servais a rien vu qu'il y en avait deja une !!!

c'est comme si je me mettais a créer un topic sur resident evil 125 et que même si il était très bien fait ,tu n'hésiterais pas ....hein max?!

fin bon t'es un modo ,tout se qu'on peu faire c'est juste te conseiller,tu ne l'efface pas tanpis ,c'est vrai que se qui est a toi et toujours plus proche!!!

bonne journée

Mais tu compares un four avec un frigo la ...

Si tu te mettais à créer un topic sur Resident Evil 125 bien sur que je le supprimerais car il n'est pas prévu ... Ensuite le cas avec RE 5 ce n'est pas comparable non plus s'il y avait déjà un topic unique c'est normal que le 2e soit supprimé.

Mon topic est la pour guider les nouveaux membres, toi tu les connais ces topics mais dis toi que tu n'est pas seul au monde, il n'y a pas de topic similaire et il a un but précis pas comme un RE 125 ...

Donc ce n'est même pas parce qu'il est de moi que je le supprimerais pas, c'est parce que je le trouve utile tout simplement !!

justement je ne me dis pas que je suis seul au monde ,bien au contraire ,je me met a leur place ;si je dois chercher un renseignement sur un jeu ,je vais pas forcement aller a la foire aux question ,mais peut être que je taperais dabbor le jeu dans la barre de recherche et je le rechercherais dans la section xbox 360 tout court!!!j'ai plus de chances de le trouver la ,que dans la foire aux question ,qui est je te l'accorde un topic important ,mais qui ne résoudras pas forcement mon problème !regarder 400 pages ...merci...

et le cas de resident evil 125,c'était juste pour te dire que même si le topic est bien structuré ,et qu'il n'a pas sa place je vois pas pk il serait la!!!

bon moi j'ai pas tes options (ceux d'un modo)

tan pis de toutes façons on c'est deja habitues a des topics inutiles(je ne veux pas t'ennuyer ,mais c'est se que je pense)

pas envie de me faire des ennemies sur un site que je kiff
bonne journée

Tu ne feras pas de moi ton ennemi en donnant ton avis mais le comparer aux autres topics inutiles du forum t'y va fort quand même (il est tout de même moins inutile que Pourquoi achetée gears of war 2 ...

personnelement je trouve l'initiative sympa, et pour ceux qui trouvent le topic inutile, en quoi ça vous dérange? ça sent plus la vengance du type qui à vu son propre topic éffacé qu'autre chose.

Contacter le membreVoir profil
gio
Bonne initiative Sudemax il fallait absolument le faire car c'est un excellent moyen de garder le forum dans un certain ordre quand on voit parfois les topic sans intéret qui affluent ! parce qu'en plus ce sont des choses que l'on arrête pas de répéter a chaque fois qu'un topic sans intéret est créer ( la plupart du temps ce sont les nouveaux car ils ne lisent pas la charte et le fonctionnement du forum )

Pour finir , cajp je suis d'accord avec toi y en a qui prennent peut-être l'effacement de leur topic , comme un rejet social
Non plus serieusement , aprés chacun son avis et heureusement c'est ce qui permet d'avancer !

je voulais créer un topic, décrivant le planning de sortie xbox 360, car je n'en ai pas vu.
il y en a t il un que j'aurais loupé?

Non, il n'y en a pas !

Sudemax a écrit:
Non, il n'y en a pas !
maintenant il y en a un
www.jeuxvideo.fr...

Ton topic fait maintenant parti de la liste
Edité le 31/07/2008 à 18:47

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité