flechePublicité

|Univers Xbox 360| Votre Xbox 360 dans son coin naturel

Page 1 sur 79 / Total : 1565 résultats

Postez ici votre Xbox360 dans son coin naturel


je commence ,

http://img321.imageshack.us/img321/9637/img0001ai1.jpg

A vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



et oui la HD c pour l année prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Voici la mienne ! J'ai fais le dessin moi même à partir d'un modèle mais sans déclaquer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=code vesix]
Voici la mienne ! J'ai fais le dessin moi même à partir d'un modèle mais sans déclaquer !;)[/QUOTE]
Très jolie, mais il manque un peut de couleurs pour moi !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah la couleur était prévu à la base mais j'ai trouvé le noir et blanc assez joli car simple, sobre et discret ... (pour ce qui est des oeuvres d'art ... y a ce qui faut sur mon blog: www.unevuedeplus.canalblog... ^^). Peut être que je la colorirais si je me lasse du dessin mais l'avantage pour le moment, c'est que je peux facilement l'effacer si je le désire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
bah la couleur était prévu à la base mais j'ai trouvé le noir et blanc assez joli car simple, sobre et discret ... (pour ce qui est des oeuvres d'art ... y a ce qui faut sur mon blog: www.unevuedeplus.canalblog.com ^^). Peut être que je la colorirais si je me lasse du dessin mais l'avantage pour le moment, c'est que je peux facilement l'effacer si je le désire ^^

Je vais aller mater ton blog je pense ! :cool:

Sinon, tu peut pas lire les jeux dans se sanse, faux la coucher, donc on voit plus le dessins ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah bien sûr que si je peux lire les jeux dans ce sens o_O D'ailleurs tous mes potes ayant la 360 l'ont mise dans ce sens ...
J'te remerci d'aller jeter un oeil à mon blog , n'hesites pas à me laisser tes avis en commentaire merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
bah bien sûr que si je peux lire les jeux dans ce sens o_O D'ailleurs tous mes potes ayant la 360 l'ont mise dans ce sens ...
J'te remerci d'aller jeter un oeil à mon blog , n'hesites pas à me laisser tes avis en commentaire merci ^^

Sa raille les jeux, moi sa me fait un bruit bizarre et sa les raille ... :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d
Edité le 16/03/2009 à 01:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop fort tout ça Maitre Yakuza, on voit que t'es riche Belle déco Xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oulala pas avec 90 € par mois que jvais pouvoir me payer ça !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d
Edité le 16/03/2009 à 01:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois que tu n'as pas que des bons jeux (Tomb Raider, X-men ect ...) ^^ Enfin bon moi j'dis ça parce que je ne peux pas me payer enormement de jeux donc je ne prends que les meilleurs ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
X-men est bien amusant au début,c'est clair que se n'est pas un hit...Mais il m'aura fait tenir ma console pendant une bonne soirée ^^'

Pour se qui est de Tomb Raider,j'ai fait 3 niveau...j'arrive pas à trouve un moment pour y jouer tranquillement,puis bon...les Tomb Raider son tous les mêmes,médiocre au final,mais je n'aime pas revendre mes jeux en faite,donc je les gardes tous SAUF Oblivion que je n'est pas du tout accroché LoL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi



psia qu'un jeux car j'ai fait la photo quand je les eu mdr et la j'ai pas mon numerique.

et deririer on voit la ps one qui sert a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
doom3000 a écrit:
moi



psia qu'un jeux car j'ai fait la photo quand je les eu mdr et la j'ai pas mon numerique.
eepSkyBlue'> mdr l'autocollant xb[COLOR=Orange]ox sur la xbox360 !!![/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


voilà ma Mienne!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici la mienne. c'est plus les mêmes murs car je viens juste de déménager mais l'équipement n'a pas changé !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La mienne:




C'est un autocollant collé sur la façade!

Vous la trouvez comment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 




Voila ma ptite chambre c'est un peu le bordel m'enfin c'est mon chez moi quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 79 / Total : 1565 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité