flechePublicité

|Univers Xbox 360| Votre Xbox 360 dans son coin naturel

Page 9 sur 79 / Total : 1565 résultats

dsl cest juste que chez moi sa aficher plin de signe bizard a la place de mon mess donc je lai refait et sa safiche bien cette foi (cest la 1er foi que je poste sur jv.fr)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regal a écrit:
dsl cest juste que chez moi sa aficher plin de signe bizard a la place de mon mess donc je lai refait et sa safiche bien cette foi (cest la 1er foi que je poste sur jv.fr)

Non mais tinquiete je rigolé^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Loutre perfide]Non je te parles d'un ampli autre que celui inclus.
Mais je pense que tu dois pouvoir brancher ta console directement au kit via la liaison optique et brancher la télé directement au socle du Kit via les cable livrés.[/QUOTE]


Salut Loutre Perfide ^^

Voila, je me suis acheté le kit 5.1 de chez logitech.
Seulement, il n'y a pas de prise optique sur la 360, non?
As tu un cable spécial qui te permet de brancher la 360 sur ton kit? Si oui, pourrais tu me donner la référence s'il te plaît?

Sinon, comment puis je faire pour brancher mon kit sur le décodeur tv sachant que celui ci possède une prise permettant de brancher un recepteur dolby digital.
C'est une prise RCA alors que je n'ai que des prise optique/ coaxial sur mon kit.
Existe t'il des câbles RCA /optique ou RCA/ coaxial?

Voila, pfiouu!!! ^^

Merci de ton aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La prise optique est directement liée à ton cable.
J'ai pris le cable HD-VGA de chez Microsoft pour relier ma 360 à mon Viewsonic VX2025Wm.
J'ai ensuite acheté un cable optique dans un magasin de musique (9 euro) que j'ai relié à mon cable HD-VGA et j'ai relié l'autre extrémité au socle de mon kit Logitech Z-5500. Tu as juste un cache à enlever pour y insérer la cable.

Il te suffira ensuite d'appuyer sur le bouton Optical de ta télécommande Logitech pour avoir le son 5.1 DD directement de ta 360.

Un exemple de cable:
http://www.fnac.com/Shelf...

Mais la c'est de l'arnaque car il est trop cher.

Rien ne t'empêche ensuite de connecter ton kit via les cables RCA fournis à ton décodeur TV.
Pour avoir le son de ton décodeur, tu n'auras qu'à appuyer sur le bouton Direct de ta télécommande Logitech.

Et voilà, j'espère que ca t'a été utile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah suffit d'un cable optique que tu relies de ton tuner à la sortie optique sur ton cable péritel hd tv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Résumé en une seule phrase, le monsieur a tout bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc, pour la 360 il faut que je prenne le cable HD-VGA et ensuite je branche le cable optique du HD-VGA à mon kit.
Par contre j'ai un téléviseur et pas un moniteur.
Je peux quand même brancher en HD-VGA? Y aura pas de perte de qualité par rapport à l'image?

Merci beaucoup Loutre perfide ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le cable HD VGA est réservé aux diffuseurs HD engénéral (écrans de PC, TV LCD ou plasma, VP)

Si tu as une tv cathodique, utilise le câble fourni avec la X360.


Ensuite, achète tout simplement un cable optique qui te permettra de relier ta X360 à ton ampli (la connexion sur la X360 se fait enfait sur le câble)




CONCERNANT LE DEBAT SUR LE FULL HD:

1) En dessous de 42", il faut oublier, car ça ne sert à rien.

2) Avec un diffuseur full HD, il faudra upscaler tous les jeux qui seront pas optimiséspour cette résolution. Or, autant un jeu en 720p c'est magnifique sur un diffuseur HDready, autant c'est moche sur un diffuseur FullHD (j'ai essayé, je ne bluffe pas).

La question est donc : quelle part des jeux va être développée en FullHD? Si la plupart des jeux restent en 720p ce qui à mon gout est sufffisant POUR LE JEU VIDEO, alors une TV HDready est un bon choix car on on pourra toujours faire tourner Halo 3 en 720p par exemple.

par contre, si à l'avenir, rares seront les jeux tournat en 720p alors c'est peut être judicieux de penser au FullHD (à condition d'avoir une grande salle et le HC qui va avec car sinon, ça sert plus à grand chose).



Il est vrai que dans ce que je raconte, je considère que le diffuseur sera exclusivement dédié au jeu. C'est vrai qu'en général, on regarde des films aussi dessus. Dans ce cas là il va falloir faire un choix car les films, eux, tirent vraiment parti du FullHD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour votre aide ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as un téléviseur, inutile de prendre le cable HD-VGA.
Le cable normal à aussi l'emplacement pour relier le cable optique à ton kit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On s'égarerait pas un peu là ?
Ya plus de photos de "coins naturels"......
Moi je m'en tape mais on me fait la remarc quand je suis HS lol!...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]urple'>Voici mon installation (un peu bordélique pour l'instant).
Admirez ma très belle TV 36 cm , vivement la fin de l'année que j'ai ma TV HD.




[/QUOTE]

salu je compte macheter le meme ecran dordi que toi si cest bien le acer de ce lien

http://www.achetezfacile.com...


et cest pour savoir si cest bien celui la si ten est satisfe et si sa rend bien avec la 360
si cest pas celui cest lequelle lol (le 1916Wa ??)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas nous le répéter tous les jours ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]Tu vas nous le répéter tous les jours ?[/QUOTE]
Mais mdr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=GI31]On s'égarerait pas un peu là ?
Ya plus de photos de "coins naturels"......
Moi je m'en tape mais on me fait la remarc quand je suis HS lol!...[/QUOTE]

Désolé, c'est de ma faute le HS ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais chercher cette ecran demain chez Da**y

Je vous donnerai mes impressions et j'essayerai de faire quelque photos dans son milieu naturel avec ma bobox. J'ai un peu peur d'avoir des problème de geometrie mais c'est quand même THE CRT HD Ready.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Merril]Je vais chercher cette ecran demain chez Da**y

Je vous donnerai mes impressions et j'essayerai de faire quelque photos dans son milieu naturel avec ma bobox. J'ai un peu peur d'avoir des problème de geometrie mais c'est quand même THE CRT HD Ready.[/QUOTE]

tu m'en ramène un ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya des topics adaptés à vos discutions HS....là
Je veux pas faire le rabat-joie mais bon sur les 10 pages de ce topic y'en a que deux ou ya des photos.....

I love flooding mmmmmm........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j'avai de l'argent à profusion, j'aurai pu, mais deja que j'ai economisé pendant longtemps pour pouvoir passé a un 16:9! Adieu mon vieux 4:3! Bonjour la HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Merril]Si j'avai de l'argent à profusion, j'aurai pu, mais deja que j'ai economisé pendant longtemps pour pouvoir passé a un 16:9! Adieu mon vieux 4:3! Bonjour la HD[/QUOTE]

économise encore alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 79 / Total : 1565 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité