flechePublicité

|Univers Xbox 360| Votre Xbox 360 dans son coin naturel

Page 8 sur 79 / Total : 1565 résultats

[QUOTE=Maitre Yakuza]PS : LoL haloto,tu à plus de Demo que de jeu video !![/QUOTE]

Même pas vrai, 32 jeux et 28 démos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]Mon rêve serai d'acheté une full HD en même temp que Halo 3, ça serai le plus beau jour de ma vie !!!

J'espère que d'ici là les prix seront plus abordables...
[/QUOTE]

[FONT="Arial"]arkOliveGreen'>Une petite question au passage !?

Il me semblait que la 360 ne faisait pas le FULL HD ???? :confused:
Et que les développeurs n'utilisaient pas la console en 1080i mais en 720p max pour des raisons de fluidité dans les jeux !???

A moins que vous vouliez tous prendre une PS3, je vois pas trop l'intérêt et surtout vous devez être très patient, ce qui n'est pas mon cas au passage, car avant que la FULL HD soit "totalement" exploité, les poules auront des dents.

Et puis, moi qui est le chance d’avoir un HD ready, d’ici que les FULL HD baisses de prix, j’aurais le temps d’économiser suffisamment pour m’en prendre un et plus grand que mon HD ready.
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement, la xbox360 ne faisait pas le full hd, mais va le faire très prochainement gràce à un patch.

Donc y'a un gros intérèt à plutôt se pencher sur du full hd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOliveGreen'>Alors ça c'est COOL !!!
j'étais pas au courant.
Je commence dors et déjà à économiser en espérant que les développeurs suivrons....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y en à qui ne lise pas assez souvent les news,merci Kabu d'avoir fait se rappel ^^'...

Et je tien juste aussi à signaler que si je veux prendre une Full HD c'est pas que pour ma console non plus,je veux avoir un lecteur HD-DVD donc autant en profite le mieu possible.Pareil pour les emission retranscris en HD...ainsi de suite,tant de chose qui font que je veux avoir le Full HD,pas comme l'autre gogole que je ne siterais pas qui à envie d'une Full HD juste pour se la peté et jouer à un jeu dont je n'est toujours pas trouvé l'interet encore en jouant au 2 premier épisode.

A eux...tu à retrouve ta console dans ton grenier? Sa y est on avait assez parler de toi sur le forum donc tu et parti récupere ta console...'fin bref.

PS encore pour toi : Heu...je voudrais acheter tu a dit,mais c'est plutot tes parents je pense...ne fait pas confusion stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Maitre Yakuza]Il y en à qui ne lise pas assez souvent les news,merci Kabu d'avoir fait se rappel ^^'...

Et je tien juste aussi à signaler que si je veux prendre une Full HD c'est pas que pour ma console non plus,je veux avoir un lecteur HD-DVD donc autant en profite le mieu possible.Pareil pour les emission retranscris en HD...ainsi de suite,tant de chose qui font que je veux avoir le Full HD,pas comme l'autre gogole que je ne siterais pas qui à envie d'une Full HD juste pour se la peté et jouer à un jeu dont je n'est toujours pas trouvé l'interet encore en jouant au 2 premier épisode.

A eux...tu à retrouve ta console dans ton grenier? Sa y est on avait assez parler de toi sur le forum donc tu et parti récupere ta console...'fin bref.

PS encore pour toi : Heu...je voudrais acheter tu a dit,mais c'est plutot tes parents je pense...ne fait pas confusion stp ;)[/QUOTE]

[FONT="Arial"]arkOliveGreen'>Non c'est sûr qu'il vaut mieux se prendre un FULL HD pour autre chose que sa console...
Mais je disais seulement qu'il va falloir du temps pour que la FULL HD soit entierement exploitable.

Vu le temps qu'on a mis en france pour avoir plus de 6 chaine de TV grace à la TNT (je ne tiends pas compte du satellite, bien sûr)

Autre chose, non je ne lis pas constament les news, accéssoirement je bosse la journée.

Dernière chose, j'ai pas trop suivi avec tes "PS", surtout pour le dernier, sans vouloir faire de parano, j'espère que c'était pas pour ma pomme !?
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halotho! Toi aussi ta Dreamcast trône encore fièrement aux côtés de ta 360!

Le problème pour moi, c'est que j'arrive pas à dégotter une VGA Box pour la DC...donc y a que la 360 qui tourne!
 
 
ex0sept,rien n'est pour ta pomme ne t'inquiete pas

Je ne parler nullement de toi comme je ne te connais pas.Il se reconnaitra de toute façon,il se vois partout donc

Ne t'inquiete pas,je sais très bien que l'on est en retard sur tout comme je suis activement les nouvelle technologie (je suis adepte du joujou à 600€ environ et fouine les instru. de geek ,je suis les news Corée du sud et Jap pour la technologie si tu prefere) ,donc je suis quelqu'un qui vois le futur des technologie Fr bien avant que cela ne traverse notre frontière fermé par toute technologie.(3 ans pour avoir du 3G,j'en rigole encore et je ne parle pas de HD,téléphonie en général)

Puis question travail,je travail aussi mais je m'informe quand même un minimum sur la console que je possède,se qui est normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Maitre Yakuza]ex0sept,rin[/QUOTE]

arkOliveGreen'>A pas compris ???????
tu m'expliques ?????? :confused:

Edit: J'ai rien dit j'avais pas tout le message. lol
PS. moi aussi j'essaye de m'informer et je suis de près les nouvelles technologies, mais l'histoire du pacth elle m'été passé sous le nez.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ex0sept][FONT="Arial"]arkOliveGreen'>Une petite question au passage !?

Il me semblait que la 360 ne faisait pas le FULL HD ???? :confused:
Et que les développeurs n'utilisaient pas la console en 1080i mais en 720p max pour des raisons de fluidité dans les jeux !???

A moins que vous vouliez tous prendre une PS3, je vois pas trop l'intérêt et surtout vous devez être très patient, ce qui n'est pas mon cas au passage, car avant que la FULL HD soit "totalement" exploité, les poules auront des dents.

Et puis, moi qui est le chance d’avoir un HD ready, d’ici que les FULL HD baisses de prix, j’aurais le temps d’économiser suffisamment pour m’en prendre un et plus grand que mon HD ready.
[/FONT][/QUOTE]
Pour Boxan, je te met au courant Sharp sort en ce moment des écrans LCD Full HD 1080p et le 37 pouces ce discute à 2000€, pour un prix de sortit c'est pas trop mechant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
je suis les news Corée du sud et Jap pour la technologie

En ce moment faut suivre la technologie de la Corée du Nord, c'est assez explosif.....

Bon j'ai toujours pas refait mon coin 360, il me reste à faire une photo d'ensemble de mon ampli eltax et de mes enceintes HC.

Arf la dreamcast trone sous ma télévison et au passage en ce moment chez Gifi il y a des jeux dreamcast a 4.99 euros (jet set radio, phantasy star.....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste pour votre information le Full HD c'est bien je ne dis pas le contraire...

Mais sur un écran inférieur ou égal à 32" (82cm) si vous etes à une distance normale de votre téléviseur c'est à dire environ 3m et bien vous ne verrez pas la différence... Pour cela il faudrait que vous soyez à 1m50 max !

La Full HD n'a d'intéret que pour les très grandes taille d'image. Pour moi le strict minimum est de 37" (ou 97cm), en dessous ca n'a aucun intéret...

Et croyez moi j'ai un vidéoprojecteur HD Ready qui fait du 720p (la full HD c'est du 1080p) et je peux vous dire que sur 2m de base c'est déja génial Mais on attendra pour changer le projo car les premiers prix en Full HD pour cette année est de 4000 € (Mitsubishi HC5000) !

Le pieds c'est pas de jouer avec la plus haute résolution, mais sur un écran géant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOliveGreen'>Y'a le SONY KDL-46X2000 aussi qui est sorti depuis un petit moment pour la modique somme de 4799€...
Voici le lien
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KDL-46X2000&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&category=TVP+LCD+TV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre yakuza se la pète grave ou quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mrd,si je partais pas l'année prochaine au Japon j'aurais mis le grappin dessus...Dommage ^^'...j'attendrais

Hanubys,il sont encore au téléphone 1 couleur

PS:Ozone,tete de fourmi!

Vien pas me parle si tu me connais pas!Mec tu vien d'arrive alors va voir ailleurs si j'y suis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fourmis next-gen !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Moi c'est le bureau que j'aime bien^^
Mon instalation resemble beaucoup à celci, sauf que c'est 2 moniteur (un pour le PC et l'autre pour la console)
Par la même occasion ton moniteur vos le coup??

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]urple'>Voici mon installation (un peu bordélique pour l'instant).
Admirez ma très belle TV 36 cm , vivement la fin de l'année que j'ai ma TV HD.





Et voici ma collection de jeux xbox et xbox 360 ainsi que des démos:



urple'>PS: désolé pour la qualité des images mais avec un portable, c'est pas top.[/QUOTE]


salu je compte macheter le meme ecran dordi que toi si cest bien le acer de ce lien

http://www.achetezfacile.com...


et cest pour savoir si cest bien celui la si ten est satisfe et si sa rend bien avec la 360
si cest pas celui cest lequelle lol (le 1916Wa ??)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta peur que l'on ne vois pas ton message, donc tu le supprime pour le remettre en derrnier^^
Tinquiete pas tout le monde va le voir!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 79 / Total : 1565 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité