flechePublicité

|Univers Xbox 360| Votre Xbox 360 dans son coin naturel

Page 2 sur 79 / Total : 1565 résultats

Et voici la mienne dans son coin naturel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas de moi je précise! Mais ca donne bien envie... :'( lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De même pour celle ci aussi... pfffiouuu vivement que je travaille pour faire rentrer un peu de sous... a 17 ans c'est pas facile lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici ma Xbox 360 dans son milieux très naturel



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rising001 a écrit:
voici ma Xbox 360 dans son milieux très naturel




Sa fait envie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici ma 360:

Vous pouvez voir sur l'ecran de gauche le forum de jeuxvideos.fr, et sur celui de droite le dashboard de ma 360...C'est un peu le bordel mais j'ai pas bcp de place (19m² en tout) !
(dsl pour la qualité j'ai pris la photo avec mon tel portable )

un peu hors sujet, ma xbox dans son coin naturel ^^ (avec un p'tit photo montage):
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Bon, voilà qui devrait être mieux. Voici donc mon installation consoles.

M_yakuza : Ho la Dreamcast

Des fil un peu partout ^^'...dommage sinon très belle collection de jeu

Ben ouais, pour les fil ça le fait trop pas, mais bon, j'ai pas trop le choix question place.^^
 
 
C'est quoi tous ces riches avec leur HDTV, et les jeunes avec une x360 ^^
j'aimerais bien testé la console sur HDTV

mais je me contente de mon cathodique



Bon en fait on ne la voit pas (juste les cables derieres le clavier) mais il y a une ps2

et mon univers jeux autre que la 360 reste le pc (Amd X4200+, 2Go Ram Samsung, 7900Gtx, 810Go de disk dur, ecran plat 19", lecteur/graveur dvd et souris razer) :



pis ne faites pas attention au bordels c'est normal ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sacré bordel chez toi quand meme ShiBBy_Dt

Le bon geek... Nutella... Bière... PC....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
héhé ^^, j'avais oublié que j'avais ça sur le bureau.. bon ok a biere geek, mais sinon pas du tout :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOliveGreen'>[FONT="Arial Black"]Voici ma Xbox 360 dans son milieu naturel…

Heu !? Enfin presque ! Elle vient partir en voyage en Allemagne… [COLOR="Red"]En SAV… :mad:
[/FONT][/COLOR]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
héhé simpas l'endroit, sobre j'aime bien
ça me fait peur toutes ces concoles qui vont en sav :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A croire que toute les 360 vont en SAV ????:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RYAN2713 a écrit:
A croire que toute les 360 vont en SAV ????:confused:

comme quoi sa n'arrive pas qu'au autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ShiBBy_Dt a écrit:
C'est quoi tous ces riches avec leur HDTV, et les jeunes avec une x360 ^^
j'aimerais bien testé la console sur HDTV

mais je me contente de mon cathodique


Achete toi un cable "VGA" tu branche ta 360 sur ton moniteur, tu te mes en 1024 et tu vera une tres net difference sur ton moniteur à la place de ton cathodique...
C'est ce que je fait

Quand je vois tout ce que vous avez mis comme photo, je ne prfere meme pas mettre les miene
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ouais je pense faire ça, mais bon mon pc est allumé h24
Et puis je viens d'avoir la console donc on va voir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je continue à le dire, le SAV ça n'arrive qu'aux autres! Aucune de mes consoles n'est jamais tombée en raden, même ma bonne vieille Playstation avec une puce, et à qui on ne promettait que 2 ans de vie en 98 (elle est toujours là!), et même avec ma Dreamcast et tout les problèmes de lentilles dont on l'accusait. En 12 ans d'utilisation d'ordis, j'en ai eu un seul parti en SAV pour un pépin de lecteur CD (un cd pourrave qui avait littéralement explosé dedans!). Ce fut la seule fois où j'ai apporté du matériel électronique au SAV.

Sinon, ben c'est bien sympa ces petites photos les gars!

Ah, je lance un défi, le relève qui sera assez taré^^: le jour de la sortie de Gears of War, sortez la console, la télé HD, et rassemblez un maximum de quidams autour de vous pour qu'un maximum de personnes se prenne la claque Unreal Engine 360. Et vous, prennez une photo!^^
 
 
[QUOTE=Kisdra]Non, je continue à le dire, le SAV ça n'arrive qu'aux autres! Aucune de mes consoles n'est jamais tombée en raden, même ma bonne vieille Playstation avec une puce, et à qui on ne promettait que 2 ans de vie en 98 (elle est toujours là!), et même avec ma Dreamcast et tout les problèmes de lentilles dont on l'accusait. En 12 ans d'utilisation d'ordis, j'en ai eu un seul parti en SAV pour un pépin de lecteur CD (un cd pourrave qui avait littéralement explosé dedans!). Ce fut la seule fois où j'ai apporté du matériel électronique au SAV.

Sinon, ben c'est bien sympa ces petites photos les gars!

Ah, je lance un défi, le relève qui sera assez taré^^: le jour de la sortie de Gears of War, sortez la console, la télé HD, et rassemblez un maximum de quidams autour de vous pour qu'un maximum de personnes se prenne la claque Unreal Engine 360. Et vous, prennez une photo!^^[/QUOTE]

[FONT="Arial"]arkOliveGreen'>Oui moi aussi je pensé ça avant que ça n'arrivé qu'aux autres...
Mais pour mon grand malheur tout a basculé en une seule petite matinée
Elle ne m'a pas prévenue avant… lol

Pourtant j’ai eu pratiquement toutes les consoles et ça fait tout aussi longtemps que toi que j’ai un PC (sans aucun SAV, je touche du bois…)

Donc comme quoi suffit d’une fois…
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jamais de Sav en console ni la Play avec puce, ni la ps2, pc je dit rien, j'ai la poisse, j'ai réussi en avril à cramé une 7800gtx + la carte mere, et je parle pas des disques dur que j'ai du changé.
Mais j'ai peur, ma 360 à une semaine (bon elle tourne souvent aussi et j'ai eu deja un beau freezing.. je touche du bois (contre-plaqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon... le sav cela peut arriver à n'importe qui et sur n'importe quel appareil...

C'est le jeu ma pauvre Lucette !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 79 / Total : 1565 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité