flechePublicité

|Univers Xbox 360| Votre Xbox 360 dans son coin naturel

Page 3 sur 79 / Total : 1565 résultats

[SIZE="3"]
[FONT="Comic Sans MS"]La 1er photo[/FONT] ... [FONT="Comic Sans MS"]ma bobox dans coin naturel pas très beau le décor de fond.. Salaud de propriétaire lol[/FONT] .
[FONT="Comic Sans MS"]Mais je me réjouit une télé HD Samsung s'envisage dans les mois à suivre :D[/FONT] [/SIZE]


[SIZE="3"]
[FONT="Comic Sans MS"]2éme photo vous pouvez admirer mes 4 jeux plus un qui est absent pour le moment c'est à dire saintsrow... mais j'ai récupéré Dead Rising après plusieurs jours de recherches et l'avoir réservé il part comme des petits pains [/FONT][/SIZE]



[SIZE="3"][FONT="Comic Sans MS"]3éme photo vous pouvez voir ma xbox360 dans coin naturel en pack premium bien sûr voila elle n'attend plus que quelqu'un viennent étreiner sa manette sur Dead Rising et qui c'est peut être Splinter Cell Double Agent... [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que dead rising part comme des petit pains de meme pour saintsrow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il possède une salle Dédier pour le Home Cinéma, et le PC est dans une autre piece, étant donner qu'il est en HD, le temps qu'il lance le film et qu'il aille dans ça salle, il rate au moin le début du film.

Sinon demain si j'ai pas de changement dans mon programme de " rangement du foutoire qui me sert de piole " je ferais une photo ou des photos ( provisoire par la suite ) de tout mon matos...

Et pas de jaloux hein ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah voila je met une photo, je préfère vous le dire de suite, j'ai pris la photo à l'arrache et j'avais pas tout ranger le bordel car j'ai la fleme lololol !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa péte bien!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca sent le pret partout ici ! Mdr cassi tous avec des Télé HD ! ^^
Moi j'ai un catho 72 cm 16/9 ca me suffit largement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=TheXos]Ca sent le pret partout ici ! Mdr cassi tous avec des Télé HD ! ^^
Moi j'ai un catho 72 cm 16/9 ca me suffit largement ! ;)[/QUOTE]
Comment ça, sa sent le Pret ?!

Et en plus j'ai pas de TV HD mais bien une CRT toute banal dans les 70cm aussi, et j'en suis pas fier de la photo vu l'appareil que j'ai, la photo à été prise rapidement car je voulais jouer lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense plutot qu'il parlait des 2 premières pages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]Bon bah voila je met une photo, je préfère vous le dire de suite, j'ai pris la photo à l'arrache et j'avais pas tout ranger le bordel car j'ai la fleme lololol !

[/QUOTE]
Tiens, Saints Row est sorti sur N64 aussi! ^^(en bas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]Je pense plutot qu'il parlait des 2 premières pages.[/QUOTE]

Ok parce que vu le caisson que j'ai et la situation dans laquelle je suis, certain penserais qu'il ne m'appartient pas.

[QUOTE=wait and see]Tiens, Saints Row est sorti sur N64 aussi! ^^(en bas)[/QUOTE]

Ouai une édition spécial fait en ma demande, je suis très reconnu chez nintendo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^
Tu peux leur demander de ma part un oblivion sur DS, aussi?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, enfin c'est vrai qu'il faut bien dire que la HD change tous. C'est comme si l'on passai du noir et blanc à la couleur. Mais bon avec des écrans pareils on est aussi encore plus dépendant à la console !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je reviens mettre des tof de mon install avec de nouvelle disposition des appareils (ca fait plus estétique) ;



et mes 2 jeux Xbox 360 ;

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bah sa y est ta reçut Dead, alors ta toujours pas cabler les arrieres ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le bleu est une belle couleur sur les murs, ça reflete bien un salon. Par contre si tu veux une meilleure qualité sonore, place ton caisson de bass si tu le peux, au centre de la pièce enfin sur le coter bien entendu mais centré, pas à l'avant, car les bass vont percuter l'arrière pour revenir vers l'avant et tu n'auras pas la précision sonore possible avec un tel équipement.
 
 
[QUOTE=franzlola]Le bleu est une belle couleur sur les murs, ça reflete bien un salon. Par contre si tu veux une meilleure qualité sonore, place ton caisson de bass si tu le peux, au centre de la pièce enfin sur le coter bien entendu mais centré, pas à l'avant, car les bass vont percuter l'arrière pour revenir vers l'avant et tu n'auras pas la précision sonore possible avec un tel équipement.[/QUOTE]

Euh Frenz, c'est pas pour être méchant mais un caisson tu le met ou tu veux, ta peut être ce soucis avec le tien ( un bose... ), mais avec son Audience pas de probleme, un caisson de basse c'est pas directif surtout que le siens est un caisson clos et non basse reflex :).

En gros le siens fonctionnera partout du moment que tu met rien devant pour le gener, regarde ma photo et regarde ou est placer le mien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut voila ma petite installation perso!

[IMG]http://img244.imageshack.us/img244/1110/p9200004gm6.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]
colones JMlab,centrale p'tite sony(en haut du meuble)

[IMG]http://img83.imageshack.us/img83/2461/p9200005hb5.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]
J'ai de toute petites enceintes derriere qui ne rend pas vraiment le son en comparaison au colones que j'ai devant.
On le voit tres mal voir pas mais l'ampli yamaha ou toute les consoles,DVD sont connecté se trouve sous mon scanner sur le petit meuble en verre a droite!

[IMG]http://img169.imageshack.us/img169/6996/p9200006ee3.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]
et voila une petite vu d'enssemble
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
on derive un peu du sujet non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ça dérive mais la faute à qui ?!.

Qui à été dire un truc completement inutil, pas moi lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dites, moi j'ai une petite question, les kits home cinema sans fil (genre j'en ai vu un Philips je crois à la Fnac) qu'on a maintenant, ça vaut quoi? Je vais essayer de le trouver sur le site de la Fnac et de vous mettre le lien, mais déjà comme ça, vous avez une réponse?
 
 
Page 3 sur 79 / Total : 1565 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité