flechePublicité

|Univers Xbox 360| Votre Xbox 360 dans son coin naturel

Page 4 sur 79 / Total : 1565 résultats

Les hc sans fils ne le sont pas totalement, tu as l'alimentation qui est filaire, et attention à ne pas avoir d'appel telephonique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Les HC sans fils, je crois qu'on a pas inventé pire !

bref, voici la console avec ma première TV, dans ma chambre :

Je me suis fait changer cette TV car elle était annoncée comme étant HDReady, mais elle n'était pas compatible HDCP.

Voici donc ma nouvelle install : A l'aide d'un subtil trucage, j'ai tenté de dissimulé le fait que ma console est partie en SAV. on remarquer que dessous trône la plus belle daube en matière de lecteur DVD : Le LG DVX9900H (en HDMi). Je viens de lechanger contre celui de mon père, un Denon 1730 (HDMi) car il a pris un marantz DV9600 (HDMi + 1080p )

Matos :

TV toshiba 32WL58P
Ampli harman kardon avr 235
Enceintes frontales Davis Opera
Enceinte centrale issue du kit Davis KVK4 (changement prévu)
Encientes d'effet Davis Opera 1MK2
Caisson de basses Infinity Beta SW12
Lecteur dvd Denon 1730
Télco harmony 885

Si ça intéresse des passionés, je pourrai peut etre prendre quelques photos de la salle de mon père (j'y joue quand je rends une petite visite à mes parents) mais j'ai pas envie de passer pour un flambeur (il s'agit d'une salle dédiée avec VP FullHD sony VPLVW100, ampli Denon AVC-A11XVA, et enceintes Klipsch)

ce que j'aime bien c'est le dessin de la console lol

[QUOTE]OpC_PoWa
Voici donc ma nouvelle install : A l'aide d'un subtil trucage, j'ai tenté de dissimulé le fait que ma console est partie en SAV.[/QUOTE]

EXcellent c'est meme plus rigolo quand on grossie l'image
Pourquoi pour tout ce matos n'acheterais tu pas un meuble plus adapté ou tu pourrais tout bien ranger,car la ca fait un peu systeme D ?
Combien de pouce fait ta TV?32?

[QUOTE]Si ça intéresse des passionés, je pourrai peut etre prendre quelques photos de la salle de mon père (j'y joue quand je rends une petite visite à mes parents) mais j'ai pas envie de passer pour un flambeur (il s'agit d'une salle dédiée avec VP FullHD sony VPLVW100, ampli Denon AVC-A11XVA, et enceintes Klipsch)[/QUOTE]

Oui vas y balance les photos de l'installation de ton pere car au vu de ton descriptif et de son prix 14000 euro juste la TV avec l'ampli elle a l'air d'etre.......................interressante:eek:
Par contre quand tu rentre chez toi apres avoir jouer chez ton pere tu n'a pas l'impression de jouer sur une Gameboy????
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

ryuken> Très beau salon et installation

[QUOTE=ryuken]EXcellent c'est meme plus rigolo quand on grossie l'image
Pourquoi pour tout ce matos n'acheterais tu pas un meuble plus adapté ou tu pourrais tout bien ranger,car la ca fait un peu systeme D ?
Combien de pouce fait ta TV?32?

Alors pour le meuble, je vais en fabriquer un avec mon père dès qu'on a le temps car je trouve rien dans le commerce qui soit sympa. (j'ai possibilté d'avoir des bons prix pour le matos HC, mais pas pourles meubles). C'est vrai que pourle moment, c'est système D :). Si seulement l'ampli pouvait se loger à la place des DVD, mais non, principe de Peter : il est trop large (il est balèze le bougre)!

MA TV fait 32 pouces et c'est suffisant pour ma pièce (2m50 de recul, un studio d'étudiant, c'est petit)

Oui vas y balance les photos de l'installation de ton pere car au vu de ton descriptif et de son prix 14000 euro juste la TV avec l'ampli elle a l'air d'etre.......................interressante:eek:
Par contre quand tu rentre chez toi apres avoir jouer chez ton pere tu n'a pas l'impression de jouer sur une Gameboy????
Donc, dès que je rentre, je fais des tofs, sinon, OUI j'ai l'impression de jouer sur une gameboy après (4m de base chez mes parents à peu près). 14000€? peut - être! on se sert chez un ami qui est grossiste en matos HC donc on paye pas ce prix là lol!

FRANZOLA

Je vois que tues équipé en Bose

T'as des acoustimass 6, 10, 15?

Tu fais de la Hifi avec? C'est pas trop décevant de ce cas de figure?

T'as une bonne image sonore, une bonne spatialisation?

Je te demande ça car dansmon studio, les colonnes prennent pas mal de place, idem pour l'ampli donc je pensais changer pour du bose et ces enceintes compactes (moches mais compactes et c'est bien pratique). le problème, c'est que d'après mon ami qui est grossiste Home cinema, je n'arriverai jamais à retrouver toutes les qualités de mon ensemble actuel avec des Boses.

la question est : Si différence il y a est-elle perceptible par le commun des mortels, et surtout, dans un studio de moins de 30m²!

[QUOTE]posté par OpC_PoWa
Si seulement l'ampli pouvait se loger à la place des DVD, mais non, principe de Peter : il est trop large (il est balèze le bougre)!
[/QUOTE]
j'ai le meme prob pour mon ampli c'est pour ca que malgré le meuble acheté tout rentrais sauf ce dernier,donc j'ai du racheter 70 euro de cable juste pour le fourré a 3 mettre dans un autre meuble

[QUOTE]MA TV fait 32 pouces et c'est suffisant pour ma pièce (2m50 de recul, un studio d'étudiant, c'est petit)[/QUOTE]
c'est LARGEMENT suffisant

[QUOTE]14000€? peut - être! on se sert chez un ami qui est grossiste en matos HC donc on paye pas ce prix là lol![/QUOTE]

belle opportunité pour allié passion et ami

[QUOTE]posté par franzlola
Très beau salon et installation
[/QUOTE]
merci en meme temps ca a fait plaisir a ma copine qui est juste assis a cotés de moi
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

[QUOTE=ryuken]
merci en meme temps ca a fait plaisir a ma copine qui est juste assis a cotés de moi:p[/QUOTE]

A le WAF, on peut pas y couper.

En même temps, elles n'ont pas tord!

Ma copine ne supporte pas de voir 3 tonnes de câbles (je rentre de chez casto où j'ai acheté des goulottes poury loger les fils, c'est marrant qu'on parle de waf).
J'aiaussi du acheter une Harmony 885 pour faciliter l'utilisation de l'installation car 5 telco, c'est pas waf !

C'est vrai que ton salon est joli ryuken!

Voila pour moi.
Je bascule sur mon écran PC 21pouce avec le cable VGA sinon.
Plus beau + grand et textes de Dead Rising lisible (je ferais une autre photo

Matricule77, woua tu n'est pas un pti joueur ! là je dis : respect !

... j'ose à peine imaginer les nombre d'heures passée devant ta télé

[QUOTE=OpC_PoWa]FRANZOLA

Je vois que tues équipé en Bose

T'as des acoustimass 6, 10, 15?

Tu fais de la Hifi avec? C'est pas trop décevant de ce cas de figure?

T'as une bonne image sonore, une bonne spatialisation?

Je te demande ça car dansmon studio, les colonnes prennent pas mal de place, idem pour l'ampli donc je pensais changer pour du bose et ces enceintes compactes (moches mais compactes et c'est bien pratique). le problème, c'est que d'après mon ami qui est grossiste Home cinema, je n'arriverai jamais à retrouver toutes les qualités de mon ensemble actuel avec des Boses.

la question est : Si différence il y a est-elle perceptible par le commun des mortels, et surtout, dans un studio de moins de 30m²![/QUOTE]
J'aurais quelques mots à dire sur Bose, mais Franz va pas aimer.... lol

Tu veux de la hifi, évite Bose
Tu veux du Home Cinéma de qualitée, évite Bose
Tu veux pas trop dépenser en matos son, évite toujours Bose.

Par MP donne moi t'es idée et je te donnerais de quoi satisfaire ton besoin en matos, vu que la pub de magasin est interdite je préfère passer en MP.

put.ain quel collection matricule77,on sent vraiment le passionné
Si demain tu fait une broquante tu te fait les coucouniette en or et le jour ou tu prends une autre console,TU LA METS OU:confused:

je vois si je ne me trompe pas que tu a la megadrive?(en t'autre)

dommage que nous ne sommes pas voisin car c'est avec plaisir que j'aurais squatter un peu chez toi
Heureusement que tu joue parfois sur ton ecran pc car avec une TV pareil.......euh pas facile tout les jours

PS toute ces consoles sont bien le genre de chose qui pourrais faire fuire en courant n'importe quel fille
[QUOTE]posté par OPC POWA
Ma copine ne supporte pas de voir 3 tonnes de câbles (je rentre de chez casto où j'ai acheté des goulottes poury loger les fils[/QUOTE]

Tu m'etonne avec tout les cables necessaires pour ce genre de matos(home cinema)ce n'est plus une chambre ou un salon mais carrement un central telephonique!!

deja voir comment s'en sort matricule avec tout les fils console manette
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Je lance le concoure du bordel à cable lol

[QUOTE=McBarrette® !!]J'aurais quelques mots à dire sur Bose, mais Franz va pas aimer.... lol

Tu veux de la hifi, évite Bose
Tu veux du Home Cinéma de qualitée, évite Bose
Tu veux pas trop dépenser en matos son, évite toujours Bose.

Par MP donne moi t'es idée et je te donnerais de quoi satisfaire ton besoin en matos, vu que la pub de magasin est interdite je préfère passer en MP.[/QUOTE]

Tu confirme donc mes craintes et tout ce que les pros ont pu me confier :

Bose c'est bien pourle WAF, mais pourle reste, oublie!

Les lois de la physique sont telles qu'avec de minuscules enceintes, on peut pas avoir les êmes perfs qu'avec des colonnes (ne serait-ce qu'au niveau du rendement, je suis à 92dB, des boses doivent tourner autour de 86 )

Je crois que je vais me débrouiller avec ce que j'ai, ça a beau prendre de la place, c'est un réel plaisir de mettre ma chaine en route et je veux pas que ça s'arrête !

Je t'avouerai qu'avant d'avoir pensé à Bose, je m'intéressait au pack Sib&Cube de JM Lab, car le père de ma copine à ça dans son salon. Le problème, c'est que plus le temps passait plus je trouvais qu'il y avait un gouffre entre cet équipement et le mien :).
J'ai donc lancé Bose, à tout hasard, mais sans attendre des miracles et me voila convaincu : MES DAVIS ACOUSTICS ONT ENCORE DE BEAUX JOURS DEVANT ELLES!

Merci de m'avoir conforté dans mes idées McBarrette!

[IMG]http://img100.imageshack.us/img100/9622/dconnese4trafsdt6.th.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]

[QUOTE] le jour ou tu prends une autre console,TU LA METS OU [/QUOTE]
Ben figures toi que ... j'en sais rien

[QUOTE]je vois si je ne me trompe pas que tu a la megadrive?[/QUOTE]
Oui

[QUOTE]dommage que nous ne sommes pas voisin car c'est avec plaisir que j'aurais squatter un peu chez toi [/QUOTE]
Et c'est avec plaisir que je t'aurais accepté ^^

[QUOTE]Heureusement que tu joue parfois sur ton ecran pc car avec une TV pareil.......euh pas facile tout les jours[/QUOTE]
Ben c'est sur que pour la 360 ... c'est tout de suite moins impresionant.Aprés ça suffit pour de la Snes,N64 etc.. ^^

[QUOTE]PS toute ces consoles sont bien le genre de chose qui pourrais faire fuire en courant n'importe quel fille[/QUOTE]
Aucune n'est parti en courant ^^
D'ailleur la derniere squatte la N64 avec Zelda OOT particulierement
(C'est aussi pour ça que j'ai opté pour le cable VGA sur le pc ... héhé )

Page 4 sur 79 / Total : 1565 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité