flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Lorsque l'on a fini le jeu et que le gars et la fille s'en von...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Lorsque lon a fini assassins creed et ke le gars et la fille sorte de la pièce principale ke doit on faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu doit utiliser la vision de l'aigle prtout pour trouver un objet et pourvoir sortir

parce que toi ta trouver un objet? lequel? Moi perso g juste trouver quelque chose d'ecrit sur le mur de la chambre et je ne peux pas sortir du batiment alors je ne sais pas ce que tu as trouver... Merci a +...

il y a un code dans l'armoire de la chambre qui ouvre la porte de la chambre Sur la table de l'animus il y a un stylo numerique qui permet de lire les mails de la fille

Message supprimé le 14/03/2008 à 16:05 pour le motif suivant : Message provocateur.

ou ce trouve t-il ?

Ahyeah a écrit:
il y a un code dans l'armoire de la chambre qui ouvre la porte de la chambre Sur la table de l'animus il y a un stylo numerique qui permet de lire les mails de la fille
Je l'ai trouver le code,y'a meme du sang tout partout,et j'ai lu les mails,j'ai meme reussi a acceder a la portes ou y'avait les 3 mecs deriere la vitres en blouse noir. Maisd ensuites, je suis bloquer,je trouve pasnet je cherche,je cherche...mais je desperre,la. Alors, comment faire pour aller la ou la fille et le "scientifique' sont aller ;,,?????

ikki le phenix a écrit:
Ahyeah a écrit:
Je l'ai trouver le code,y'a meme du sang tout partout,et j'ai lu les mails,j'ai meme reussi a acceder a la portes ou y'avait les 3 mecs deriere la vitres en blouse noir. Maisd ensuites, je suis bloquer,je trouve pasnet je cherche,je cherche...mais je desperre,la. Alors, comment faire pour aller la ou la fille et le "scientifique' sont aller ;,,?????

tu ne peux tout simplement pas!!!!!
tu as fini le jeux et c'est tout!!!
voila rien de plus a dire... si ce n'est que tout le monde est décu par c'ette fin ........
on attend tout la suite!!!!!

a plus mon brave!!!!!!¨

samet

sam47!! a écrit:
ikki le phenix a écrit:
Ahyeah a écrit:

tu ne peux tout simplement pas!!!!!
tu as fini le jeux et c'est tout!!!
voila rien de plus a dire... si ce n'est que tout le monde est décu par c'ette fin ........
on attend tout la suite!!!!!

a plus mon brave!!!!!!¨

samet
Merci a toi de m'avoir "eclaire" sur ce qui semble belle et bien etre la FIN du jeu (je pensai que cetter la fin,mai j'ete pa sur,comme j'avai le doute)... Je reste sur ma faim...Merci encore de m'avoir repondue dans la journer,Au moins,je ne chercherais plus pour rien A bientot,mon brave

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité