flechePublicité

LOTR BFTME2>>>battaille pour la terre du milieu 2

Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

alors voila, en gros je fait ce topic pour parler du seigneur des anneaux : la battaille pour la terre du milieu 2, car j'en ai marre de jouer qu'avec des étranger commme coéquipier ^^

sinon, c'est pour savoir q'elle est votre civilisation préférée et de discuter des tactiques a adopter, car j'utilise tout le temps la même... pseudo xbox live pour les duel ac coéquipier>>>obiwouane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je suis sur la campagne du bien donc en ce moment, c'est Elf et Nain. Pour le duel, c'est quand tu veux... dès que ma console sera revenue du SAV... LOTR2 aura été son dernier combat.

moi je l achete ce matin mais ma civilisation préféré c est les elfes
et les gars qui ont les gros élephants ( dans la grande bataille dans le SDA retour du roi ) il va tuer ce jeu enfin j espere lol !

faut pas se fier aux note des test car ils arretent pas de comparer LSDA 360 a la version pc mais si la version pc n existait pas , LSDA sur 360 aurait une bien meilleur note ^^

bon voilà j ai reussi a me le procurer ....

IL EST GENIAL !!!!!! je regrette pas du tout d avoir mis 70 € la dedans ! j ai commencfé une partie escarmouche a 10h et c est que maintenant que je la fini !!!! c est trop genial !!! au debut ca sacade un peu mais apres c trop fluide

franchement c est une tuerie !!!! j ai fait une ptin d' armée d' archer et de cavalier ! j ai defoncé les orcs !!!! trop geant franchement il est genial !!! tous les mythos qu on a pu entendre a son sujet .... bref il les vaut les 70 € !

J'est trouver la demo super sur le xboxlive vraiment mais bon j'economise pour septembre vu qu'il y aura TDCU, Saints-Row... je ne l'aurais surment que dans 1moi en ocaz.

Par contre le seul petit ic dans se jeu sais que la version PC est un peut (beaucoup?) meuilleur vu que sur 360 la creation du personnage et le demutiplicateur a ete enlever mais bon sa reste en exelent jeu.

bon jeu a tous se qui on le bol de la voir!!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

[QUOTE=Jihem]Je suis sur la campagne du bien donc en ce moment, c'est Elf et Nain. Pour le duel, c'est quand tu veux... dès que ma console sera revenue du SAV... LOTR2 aura été son dernier combat.[/QUOTE]
c'est quoi ton pseudo pour les combat en duel héroïque, ou pas héroïque?

moi je viens de finir la campagne du bien, la derniere mission est trop bien! attaqué la fortresse du MORDOR! trop bien! c'est impréssionnant le nombre de bonhomme kia dedans, mais le plus chaud, ce sont les tours catapultes...j'ai perdu toute une armée! et en plus ils peuvent invoquer un balrog! et la, c'est vraiemnt chaud!

mais sinon, j'ai changé de compte sur JvTv c'est plus darkinside, mais obiwouane, et mon, gamertag, c'est toujours obiwouane

Il est bien ou pa le jeu parce que il mintéressent un peu...:rolleyes:

il est vraiment super, et les parties en live durent plusieurs heures ! pas moi qui y joue pour le moment c'est ma femme... mais elle s'éclate grave.

mdr Bbruno86 !!!!

bah moi j ai pas le live snif mais en solo ca pete aussi lol !!!

j ai commencé une partie escarmouche ce matin a 9h30 je l ai fini a 11h45 xD tous mes enemis etaient en mode normal . j ai galerer car ils arretaient pas de m attaquer mais apres j ai trouvé gollum sur la carte et j ai pris l anneau et j ai crée sauron !!!! trop nerveux !!! apres j ai ecrasé mes ennemis que avec sauron et le balrog grace au pouvoir special dans le palentir . pwaaaaaa avec sauron en un coup je fesait voltiger tout un regiment !!! c franchement trop geant ce jeu !!

!!!!!!!! Sa a l'air vraiment trop puissant!!!

ca l est :cool: :eek:

c'est sur, c'est trop bien comme jeu! surtout en coop avec des gens, vous pouvez donner vos gamertag pour faire des parties en équipes? sa serait bien sympa! le mien c'est >>> obiwouane <<<

[FONT="Palatino Linotype"]Bonsoir,
Je vais vous donnez mes impressions sur un style de jeu ou je suis un Noob le plus total.

Déjà pour bien comprendre le gameplay du jeu, il ma fallut bien 2 jours pour tout assimiler... Bah oué quand tu as jamais joué à un RTS depuis Alerte rouge, faut ce remettre dans le bain.
Bref, après moult essaie en mode escarmouche (en facile of cours), je me décide de me lancer finalement dans la campagne du bien.
Déjà première constatation, le mode campagne est très bien pensé pour apprendre les bases, ensuite l'univers de Tolkein fait des merveilles ! Il y a pas à chier, sa met tout de suite dans l'ambiance.

Dés le 2ème niveau de la campagne du bien, je me suis surpris à construire des forges pour Upgrader mon infanterie en Armure et lame Elfique (alors que c'était pas du tout obligé). Après des débuts laborieux, je commence enfin à comprendre la construction du jeu... et j'adore, le pied de défoncer les orcs et autres geants !
De plus le system de Heroe est vraiment bien pensé ! Je me doute que ce system doit être pompé sur d'autres RTS, mais peut-importe, le top d'avoir à ses cotés Aragorn, Gandalf, Boromir etc etc... Par contre Gloin le chef des nain, certes il est puissant et vachement pratique pour détruire des bâtiments, mais quel boulet... toujours à la traine le pauvre.

Bon sur ce, je conseil vraiment Le seigneur des anneaux ; La bataille pour la terre du milieu II.
EA à vraiment fait un bon boulot, de plus la maniabilité au PAD est TIP TOP avec moult raccourcie bien pratique... Alors certes faut vraiment un temps d'adaptation, mais sa vaut vraiment le coup.
[/FONT]

Minestar a écrit:
Bonsoir,
[COLOR=DeepSkyBlue] Je vais vous donnez mes impressions sur un style de jeu ...[...]. Alors certes faut vraiment un temps d'adaptation, mais sa vaut vraiment le coup.
[/COLOR]

eepSkyBlue'> Enfin qui quelqu'un qui dévellope ! merci !!! tous ça m'a donné envie de dl la démo. Mais bon vu que je suis plutot style warcraft (frozen throne) et bien çam'étonnerai que le style plaise (trop lent) mais bon je vais quand même tester.

Au fait continue comme ça (ça devient rare tu sais

[FONT="Palatino Linotype"]Merci pour ton accueil, ça fait plaisir en tout cas.[/FONT]

eepSkyBlue'>Ah non mince normalement les acceuils se font comme ça :

Bonsoir à toi au nouveau membre, j'espère que tu te plairas sur ce forum qui ma foie très actif. Il y'a juste 2 choses à retenir : La 1re assez mauvaise est la fonction "rechercher", cette fonction te permet d'éviter de créé un topic déja existant. (car par la suite on pourrai "tinsulter" de boulet), la 2eme fonction qui est b[COLOR=Orange]eaucoup plus souriante est la fonction "derniers messages" qui est vraiment pratique.

Ah oui et n'oublie pas une chose très importante : Ne fait jamais le boulet avant d'avoir dépasser les 100 messages, sinon la remarque pourrait être : "encore un boulet qui nous envahit -_-".

enfin voilà quoi,je t'ai fait un acceuil dans les règles
Bonne continuation sur ce forum....

[/COLOR]

derniere remarque ne dit pas que tu aime la playstation 3 car tu sera automatiquement un boulet est tu peut meme decrocher le titre de moutons ce qui est plutot facile a ateindre

eepSkyBlue'>Oui enfin c'est vrai que ce forum n'aime pas trop la play3

(j'avais oublier ça ! ). Enfin bref, en espérant que tu résistes aux lourdes pressio[COLOR=Orange]n que auras à subir en étant sur ce site (si tu aimes la play-3). dsl pour ces phrases saugronus mais ta vu l'heure aussi ?!

[/COLOR]

Lol en même temps c'est un peu normal que les procrosoft n'aime pas sony ...

Mais mon humble avis serait que n'importe quel individu n'aime pas sony tellement il se foute de la gueule des consommateur ...

Lol en même temps c'est un peu normal que les procrosoft n'aime pas sony ...

Mais mon humble avis serait que n'importe quel individu n'aime pas sony tellement il se foute de la gueule des consommateur ...

je dirait tous simplement + 10000

mon armée preferé c est les goblins :cool:

ce matin j ai fait une armée avec 15 geants des montagnes lol en un tir simultané de tous mes genats j ai defoncé la forteresse des nains :eek: en plus j avais le seigneur dragon xD

Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité