flechePublicité

LOTR BFTME2>>>battaille pour la terre du milieu 2

Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

ouai mais jvais pas non plus trimballer dans toute ma maison un imense cable XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

mais c'est pas derriere qui faut le brancher le cable HD, c'est sur la prise du moniteur que tu bran,che sur le PC, la VGA, mais faut suil y-est 15 broches et non 9, apres, moi j'ai toujours pas esseyé..mais en ce moment je suis fauché! apres avoir acheté LOTR2 et PREY...

nan je parlais du cable ethernet ^^'

tkt j ai deja verifier ya pas de prise VGA derriere mon ordi . l ecran ne peux que se connecter avec la tour centrale

mais jmen fou . a noel je m achete un cable ethern,et de 60 metre et c est bon

sinon on a les memes jeux ! moi aussi je suis faucher j ai acheté prey et LSDA lol

lol zavez vu , il est mieux noté sur 360 que pc

http://www.jeuxvideo.fr/encyclopedie...

a bon, je savais aps! mais en tout cas, previens moi quand t'airat le live!

a noel alors

mdrrr

jattend de pied ferme! mdr

sa fait une semaine que j'ai le jeu , mais j'etai pas chez moi et je n'avai pas le live... j'etai sur une tv normal alors que d'habitude je joue en HD , je me suis quand meme bien éclaté et les 2 campagnes m'ont un tout pti peu déçu car elles sont courtes mais le plaisir est vraiment LA! ce jeu est génial , j'adore le seigneur des anneaux , j'avai adoré le 1 sur PC maintenant sur X360 hmmmmmm un régal

mon gamertag est : Cavaliers

ajouter moi si vous avez envie de jouez avec quelqu'un ^^

mais ce'st normale que les campagnes soient courtes, étant donné que sur PC il y-avait un mode conquete de l'anneau qui ralongeait la durée de vie en solo. Et de toutes facons, le jeu est plus axé sur le multi joueur que sur le solo!

sinon, DARKMAGE_X360, tu pourrais me passer ton pseudo X-BOX LIVE? ^^ pour tavoir dans ma liste d'ami

heu ... darkmage

j ai essayer 22 jeux
3560 GC
145 succes

moi, c'est obiwouane, 9 jeux (que j'a^) et les essayé, je sais aps...et j'ai 1895 G et 96 succes

allor moi mon armé c'est les Nains j'ai fini la campagne du bien asser facilement et la je tente de débloker Uroulook (fo finir la campagne du mal sans perdre de héros) mon Gamertag c'est Gold shadonz (Ok pouri) j'ai 14 jeux et 4253point ,en revenant a Bataille TM2 je le trouve génial je ne suis pas tros fort sur le live mais sa passe

Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité